Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] 2 Soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] 2 Soeurs Empty
MessageSujet: [Film] 2 Soeurs   [Film] 2 Soeurs EmptyVen 19 Aoû à 13:11

[Film] 2 Soeurs 18378446
-------------------------------------------------------------------------------------
Su-Yeon et Su-Mi, deux soeurs, reviennent habiter dans la maison de leur enfance, avec, derrière elle, l'affreu souvenir de leur belle-mère. Su-Mi, la plus âgée, l'évite soigneusement, alors que Su-Yeon semble en avoir peur. Un soir, alors que le frère de la marâtre vient manger à la maison, des évenements étranges se produisent. Les oiseaux, si chers à la balle-mère, meurt tous en une nuit. Tenant pour responsable Su-Yeon, elle l'enferme dans un placard. Le conflit entre les deux soeurs et la marâtre ne fait que commencer.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis acheter le DVD sans avoir vu le film parceque je n'en avait entendue que du bien et que la boîte été plutôt jolie (n'essayer pas de comprendre mes goûts). Je l'ai regardé deux fois en un jour et certaine chose m'échappent encore... Le film s'amuse avec nos nerfs en doublant voir triplant la personnalité des personnages, en nous faisant passer une chose pour ce qu'elle n'est pas (avec par exemple une énorme référence à Sixième sens). On se retrouve confronté avec des personnages qui ne font qu'un, des morts et des fantômes qui ne le sont pas, des accusations sur le coup vrais mais après fausses, ... Autant dire que "Deux soeurs" fais durement travailler le cerveau. Pourtant, quand on a la clé de l'énigme (et encore, le film ayant plusieurs niveaux de lecture, on n'est jamais vraiment sûr de son coup) on se dit que c'était simple, et on se sent bête d'avoir cherché là où il ne fallait pas. Mais c'est aussi tout le charme du film inspiré par ailleurs d'un conte Corréen, Rose et Fleur de Lotus, ou Janghwa, Hongryeon en Corréen. Certaine scène sont dérangeante (la crise d'eppilepsie), d'autre sont terrifiante (le fantôme dans la chambre) et le rythme du film, plutôt lent, faisant parfois monter la tension très haut, on ne peut s'empêcher de se dire qu'on à frolé la crise cardiaque. Bien sûr, ca ne marche pas sur tout le monde, question de goût et de sensibilité...
-------------------------------------------------------------------------------------
[Film] 2 Soeurs 18373891
[Film] 2 Soeurs 18373889
[Film] 2 Soeurs 18373885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Film] 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Film] 2 Soeurs   [Film] 2 Soeurs EmptyVen 19 Aoû à 14:27

Le retour de Kenichi gaaah! Alors, bonnes vacances?


Au sujet du film, t'as des goûts plutôt arrêté hein, c'est toujours assez space les films que tu présentes hihihi

Perso je le connais pas celui-là, à découvrir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Film] 2 Soeurs   [Film] 2 Soeurs EmptyVen 19 Aoû à 15:02

L'histoire et très interessante mais il faut réussir à rentrer dedans. L'estethique, même si on ne s'en rend pas compte avec les photos, et plutôt soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Contenu sponsorisé





[Film] 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Film] 2 Soeurs   [Film] 2 Soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] 2 Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] The Grudge
» [film] Les 4 Fantastiques
» [Film] Ju-On: The Grudge II
» [Film] Collateral
» [Film] AppleSeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser