Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Film] The Grudge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 19:30

Un remake Américain (heuresement avec un réalisateur Japonais) du Film Ju-On.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Film] The Grudge 183984747pa
[Film] The Grudge 183963674gm
[Film] The Grudge 183963661sn
[Film] The Grudge 183963685ty
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu The Grudge hier, et c'est vrai qu'il est assez... terrifiant... Je l'ai regardé dans le noir complet, seul, avec deux enceintes branchées au lecteur DVD, et le son bien fort. Autant dire que lors de certains passages, j'ai bien flippé! Par exemple le moment ou Yoko revient voir son patron, en ayant malheuresement oublié sa machoîre dans le grenier! Mais j'ai beaucoup aimé! Le scénario n'est pas assez creusé (comment Kayako, si c'est son nom exacte, je ne promet rien, connaissaient elle Peter par exemple?) mais la mise en scène est réussit, ce qui compensse largement. Bref, j'ai adoré ce remake!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques liens:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55429.html

Sites officiels:
http://www.thegrudge-lefilm.com/
http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/site/flash/
Le second lien est en Anglais et vous vous retrouvez dans la mainson. N'allez pas ouvriri le placard qui fait des bruits bizarre! Parceque moi, quand je l'ai fait, je suis mort... Pour ceux que ça interesse, il se trouve dans la pièce, au fond du couloir du première étage (montez les escaliers).


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:33

bon ben comme sur your site the grudge est mon film d'horreur préferé avec tintin et les 7 boules de cristal ^^.
Ma scene préferé c'est lorsque la fille est au travail et qu'il voillent dans les camera de surveillance le grudge, vraiment flippan!
Attention a ne pas confondre avec le grinch [Film] The Grudge Grinch
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:35

Oui! Moi j'aime la scène ou le corp prend vit, et aussi dans les escaliers, avec les étages qui s'éteignent les uns après les autres à partir d'en haut, et "le Grudge"(Kayado) qui rampent dans les escaliers quelques étages plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:37

Par contre ce qui gache le film c'est la tronche de sarah michelle gellar ca lui va pas du tout se film.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:49

Moi je trouve que ca allait... De toute façon on suppose qu'elle est morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:53

[Film] The Grudge V33C3C3CCCCCCCsuper-gg%20le%20r%E9alisteur%20%5E%5E
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:54

De toute façon, vu tout ce qu'elle c'est pris à la fin du film, c'est direct l'asile! nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 20:57

Ben oué avec se qu'elle a vu la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 21:01

Oui, c'est trop triste... Est-ce que son cerveau à tout capté au moins? Je trouve aussi dommage que la mort de Doug (son petit copain) ne soit pas plus creusé. On ne connaîtpas bien le personnage, alors ca mort ne fais ni chaud ni froid. Dommage... Moi je l'aimais bien celui là! Mais il est clair que ca n'a rien à voir avec la mort de Yoko! Ca m'a fait de la peine pour elle alors qu'elle n'apparaît que quelques minutes à l'écran. Il faut d'ailleurs lui rappeler de ne pas laisser les machoîres traîner dans les greniers... arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 21:04

Yoko c'est celle qui aide la folle au début qui se fait bouffer dans l'armoire?
A la fin ils deviennent tous fou, le flic ils sautent du toit ou pas j'arrive plus a me souvenire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 21:10

Non c'est Peter qui saute au début. Le flic il reste en vie. Oui, Yoko qui se fait arrâcher la machoîre dans le grenier (il y a une trappe dans le placard qui mène au grenier) et qui retourne voir son patron en pleine nuit et qui le tue (c'est une malédiction Yoko maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 21:12

Ah oui c'est vrai mais je crois que a un moment le flic parle a quelqun sur le toit... et on aurait dit qu'il voulais se suicider ou un truc du genre.
Yoko c'est dommage elle etait pas mal ^^ la malediction kenichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 24 Juil à 21:24

Oui, ca m'a fait tout bizzare quand elle est morte lol! nyark! En attendant je ne monterais plus dans un grenier avec un briquet avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyVen 19 Aoû à 14:35

Bon alors j'ai tenté de regarder ce film, je dis tenté parce que je ne suis pas allé au bout.... Ca m'a saoulé en fait...

C'est trop lent! Encore que je n'ai aucun a priori sur les films lents, par exemple je suis fan de tout ce que fait KITANO Takeshi (Soit dit en passant, il y a des chefs d'oeuvres dans sa filmographie, je vous conseille comme ça à la volée Hana-Bi, Jugatsu, Zaitochi, L'Eté de Kikujiro etc...), mais là ca The Grudge me laisse froid... Chais pas pourquoi, j'arrive pas à me fondre dans l'histoire...

Bon, en plus je ne suis pas un grand fan de films d'horreur à la base, c'est peut-être pour ça... Pourtant j'ai bien aimé The Ring ou Dark Water par exemple, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyVen 19 Aoû à 15:17

Shotaro a écrit:
Bon alors j'ai tenté de regarder ce film, je dis tenté parce que je ne suis pas allé au bout.... Ca m'a saoulé en fait...

C'est trop lent! Encore que je n'ai aucun a priori sur les films lents, par exemple je suis fan de tout ce que fait KITANO Takeshi (Soit dit en passant, il y a des chefs d'oeuvres dans sa filmographie, je vous conseille comme ça à la volée Hana-Bi, Jugatsu, Zaitochi, L'Eté de Kikujiro etc...), mais là ca The Grudge me laisse froid... Chais pas pourquoi, j'arrive pas à me fondre dans l'histoire...

Bon, en plus je ne suis pas un grand fan de films d'horreur à la base, c'est peut-être pour ça... Pourtant j'ai bien aimé The Ring ou Dark Water par exemple, m'enfin bon...

Tu parle d'une lenteur scénaristique, c'est ça? Moi, j'ai toujours était très attachés aux histoires de fantômes, alors j'ai réussi à faire l'impasse sur le scénario. Le problème vient du fait que les scénaristes Américains on simplifier le scénar au maximum, avec sûrement comme seul iddée en tête "il ne faut pas réfléchir en regardant" (ce qui, etre nous, convient très bien au public américain). Résultat: Là ou, dans la version Japonaise, on pouvait avoir plusieurs interpretation de la mort de Kayako, ainsi que des raisons de celle-ci, les Américains ont ajoutés une vision en noir blanc non seulement avec un filtre affreu, mais qui, qui plus est, explique absolument tout! On sait pourquoi, on sait comment, on a pas eu à réfléchir, et on ne se souviendra de "The Grudge" que pour ses scène d'horreur, contrairement à "Dark Water" ou "Deux soeurs", qui marquent aussi par leur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge EmptyDim 21 Aoû à 2:05

je l'ai vue il n'y a pas longtemp, et franchement je me suis eclaté, il y a seulement la presence de sara michel gellar qui me gene, elle arriverai presque a gacher le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] The Grudge Empty
MessageSujet: Re: [Film] The Grudge   [Film] The Grudge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] The Grudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Ju-On: The Grudge II
» [Film] Les Chroniques de Riddick
» [Film] Collateral
» [Film] AppleSeed
» [film] Les 4 Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser