Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyVen 22 Avr à 19:37

Je t'ai facilité le boulot clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyDim 24 Avr à 21:50

EEEh! Cool!

Comment j'avais zappé ce post moi! ^^

Non non, pas de problèmes! Toujours avide de tutos interessants hihihi

Tu peux même si tu le souhaites mettre ce site dans l'annuaire du site clin d'oeil


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMar 26 Avr à 15:36

J'ai pas vu qu'il y avait un annuaire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyVen 29 Avr à 19:02

Il est cool ton site, y'as beaucoup de dessin (au passage bien penser le truc de coloriage pour s'entrainer Bad))
On se croirait dans un cours perso sérieux avec tous ses exos lol mais bon s'est le meilleur moyen pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyVen 29 Avr à 20:22

Hihi, vi c'est parce que je dessine quand je m'emmerde et donc m'est venu l'idée de faire un site avec, puis me suis un peu pris au jeu hihihi

Le coloriage, en fait, c'est pour récupérer le plus jeune public vu que j'ai remarqué que certains sites tournaient bien avec ça. Donc, mis à part quelques inédits, ce sont des reprises de mes avatars (j'y regagne un peu sur les copyrights déjà enregistrés comme ça) clin d'oeil

Sinan les cours, ce sont les tutos hein Blblblblblblbl!!

Et dans l'annuaire, pas vu de rubrique qui me convenait vraiment gneh?
Revenir en haut Aller en bas
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMar 3 Mai à 15:21

Information:

Notre licence concernant kingpopo.be est actuellement piratée!!!
Kingpopo on Line, ne peut en aucun cas, être tenu pour responsable de tout ce qui est ou pourrait être affiché sous ce nom de domaine!

Nous vous tiendrons informés dès la reprise de contrôle!

Notre site est toujours on line chez notre hébergeur Skynet (ce pourquoi j'ai modifié le lien)

Nos forums seront réactualisés sous peu (j'ai dû opérer un marriage entre la sauvegarde corrompue et une sauvegarde antérieure. Le nouvel hébergeur nous empêchant de récupérer nos données informatiques).

Il va de soi que je reste attentif au suivi de mes multiples plaintes contre cet hébergeur indélicat
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMar 3 Mai à 21:03

Ha la la ses hackers Bad).
Jai visité pour l'instant y'as aucun probleme tout semble normal !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMar 3 Mai à 21:18

Ouais j'y ai eu le droit Dimanche passé aussi au hacking, quelle bande de petis cons j'te jure!

Courage King, chuis de tout coeur avec toi groumph!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMer 4 Mai à 14:10

Le problème est que je suis piraté par Ho...c'teur.com! (le nom a été modifié pour ne causer aucun ennui à ce forum).

L'hébergement et nom de domaine sont payés jusque 2006
-Mon FTP est coupé
-Je suis privé de mon domaine
-On m'empêche de récupérer mes données informatiques.
-On efface mes plaintes
-on m'interdit le forum
-on m'insulte via le support!
-on refuse de me remboursser

Les plaintes sont en cours:
-une plainte est faite auprès du Federal Computer Crime Unit
-une prise d'avocat est en cours
-une plainte est faite auprès de l'agent dns (ça devrait être solutionné sous peu)
-une plainte part aujourd'hui à la CNIL

Toute personne en conflit avec ces individus peut me contacter! clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMer 4 Mai à 19:44

Arriver a un point ou faut sévir... ses hackers se croivent tous permis, de 1 ils ne comprendront jamais rien a la vie sa fait trop pitié de hacké un site qui a demandé beaucoup de travail de tout ruiner en quelques minutes de 2 les hackers se feront toujours rattrapé (et qu'ils ne pensent pas qu'ils croivent se faire embauché par microsoft lol on est plus en 1990)!
Faut vraiment qu'ils s'interrogent dans leur role sur le net parce que il ne se rendent pas compte (Il se croivent pour néo ou quoi???) que il n'y a rien de plus difficile a hacké un site sans protection.
J'espere que tu vas trouver des personne dans le meme cas que toi et pis bonne chance pour tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyJeu 5 Mai à 14:52

En fait, suis pas sûre que tu ais tout lu, ce ne sont pas des hackers mais plutôt une escroquerie avec des manoeuvres s'apparentant à du piratage moi je dis que

Mais merci pour le soutien, car on peut toujours aider autant de monde que l'on veut, dès qu'on a un problème tout le monde s'en fout groumph!

Pour les autres, ben ils sont pratiquement tous dans le même cas, cependant, ils préfèrent ramper et en définitive, c'est leur problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUS
Brouillon
Brouillon
MAGNUS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2005

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyJeu 5 Mai à 16:23

moi aussi je me suis fait hacker plusieurs fois et la seule facon de combattre ce genre de chose c'et les sauveguardes!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnusmugen.free.fr/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyMer 18 Mai à 2:28

Tu t'en sors King, avec tes problèmes?


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyJeu 26 Mai à 21:37

Ben là, je viens de récupérer le contrôle de mon nom de domaine clin d'oeil
Il me coûtera moins cher (environ 4 euros dans ma poche) et j'ai niqué l'arnaque supplémentaire de 30 euros.

J'ai donc déjà regagné 34 euros hihihi

Vais reprendre un hébergement chez OVH vu que la redirection du nom de domaine n'est pas autorisé sur le sous-domaine de Skynet.

Pour le reste, j'ai suspendu l'action 2 qui consiste à demander au nouvel hébergeur la récupération de mon hébergement restant car mon avocat est passé à l'attaque et que je serais assez satisfait de voir ces escrocs condamnés pour que d'autres ne se fassent pas avoir groumph!

sinan je tiens informé de la situation ici:
clic me

Merci de t'inquiéter, nos canons sont en action hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyJeu 26 Mai à 22:28

Salut!

Ah! Ben c'est cool d'avoir des nouvelles, j'ai été lire tous les messages dont tu fais mention sur ton forum et... Bah piiiitaiin! C'est de la folie ca! C'est étonnant qu'ils aient toujours le droit d'exercer leur activité! J'espère qu'ils vont en prendre plein la tronche! C'est inadmissible ce genre de comportement.


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
King
Invité




Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyVen 27 Mai à 14:44

Ben ils exercent toujours vu que nombreux gueulent mais ne porte pas plainte.

Cependant l'arnaque est basée sur de petites sommes et vu les tarifs avocats, évidemment tu laisses tomber gneh?

Ici des potes mon conduit sur un forum d'avocats plus cools. Apparemment l'avocat n'a pas trop apprécié la réponse de l'hébergeur et la suite sera au tribunal clin d'oeil

Bref, j'attends de voir ce qu'il se passe, mais semble que je devienne un client sérieusement dérangeant pour ne pas dire gonflant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 EmptyVen 27 Mai à 18:28

lol oui c'est bien ça avec les emmerdeurs de devenir la crotte de chien dans laquelle ils marchent dès qu'il veulent faire un pas nyark! nyark!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0   Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos AutoCad 2000-PhotoShop 7.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTOS] Quelques Tutos Painter
» trouver un site avec des tutos !
» Photoshop : demande de conseils
» Telecharger une Version d'Evaluation de Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Dessin :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser