Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KeKe's presentation !

Aller en bas 
+2
Coco
KeKe
6 participants
AuteurMessage
KeKe
Brouillon
Brouillon
KeKe


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas loin de mon écran
Date d'inscription : 12/10/2005

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptyMer 12 Oct à 23:10

Salut, voila je suis nouveau, j'ai 15 ans et je sais déjà que mon futur métier sera tournée vers l'infographie !

Malheureusement mon coup de crayon, mon trait, etc... ne sont pas du tout au point je n'ai pas de bases ! Mon père m'aide tant bien que mal, mais il faut bien que je fasse des recherches de mon côtés.

Pour ce qui est ensuite de photoshop, je me débrouille beaucoup mieux ... Même si mes conseils sont réduites, je sais faire quelques choses. J'ai acheté des magazines, j'ai des sites mais n'hésitez pas a m'en donner pour les rajouter a ma panoplie !

Donc voilà je compte sur vous pour me conseiller sur telle ou telle chose ...

Pour commencer quel livre pour apprendre la BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Mise au propre
Mise au propre



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2005

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptyMer 12 Oct à 23:55

Bienvenue Keke !

Je vois que tu est un peu comme moi, j'ai commencé a dessiner assez tard mais avant cela, j'ai fait beaucoup d'infographie...(pas avec photoshop malheureusement !)

Sur le site de technigraphx tu pourras déjà trouver des articles qui t'aideront a obtenir les bases de dessins que tu recherche..

Sinon, côté livre, il en existe une quantité énorme..

Je te conseillerais bien "dessiner avec le cerveau droit" de Betty Edwards :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2870098006/402-1466027-8177758 lis les commentaires en bas de la page pour te faire une idée...

Sinon, cela dépends le style que tu souhaites faire, il a des livres comme "how to draw manga" (pour les mangas évidemment) ou encore l'excellent "Art invisible", plus théorique sur le dessin mais très interréssant (dans ce livre ou plutôt bande dessinée, on s'interresse vraiment a ce qu'est une "bd"..)

Voila, je laisse les autres compléter cette liste pas exhaustive du tout... nyark!


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptyJeu 13 Oct à 0:15

Bienvenue à toi Keke!!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptyJeu 13 Oct à 1:04

Salut bienvenue à toi KeKe!

Ben en fait, j'ai pas grand chose à dire ici vu la longue discuss' qu'on a eu sur msn, donc...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptyJeu 13 Oct à 19:28

Salut keke, il faudra que nous montre tes sites j'aimerais bien les voirs!
Sinon amuse toi bien sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer_seven
Brouillon
Brouillon
killer_seven


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 04/09/2005

KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! EmptySam 15 Oct à 22:16

Salut a toi keke tu est dans les plus jeunes mais tu n'est pas le plus jeunes hihihi et je fait le salut de nixo mon grand frere.

Essaie de faire de faire de super dessins et si tu a un probleme va sur le site et pas le forum! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KeKe's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: KeKe's presentation !   KeKe's presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KeKe's presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation de Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser