Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes oeuvres ^__^

Aller en bas 
+6
Darkskater66
_nixo_
@rthur
razara
florian70
Mink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 15:34

Pas trop fan du coloriage mais sinon qu'est-ce que c'est beau!!! Surtout la main... elle est trop bien faite!!!

à+
Gaët
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 17:58

Ben, là non, j'accroche pas. grr La main (sujet au combien difficile gaaah! ) est trés bien, mais le type de gauche a les épaules bizzares (cou/tête de prifil et épaules de 3/4 gneh? )
Les bras des deux gars sont un peu grands/rapport aux corps. Et les colo manquent de finesse. /cf Vrod72/

Sinon, il y manque ce qui est vraiment trés bon dans les précédents, la profondeur d'un sujet.
Tes 1er dessins poussent à la réflexion, ils sont durs, font mal, certains montrent la tristesse ou même la souffrance (c'est en tout cas ce que j'y ai vu) là, le sujet est plat, ma critique est d'autant plus dure sur ce dernier, que les pr"cédents m'avaient vraiment plûs. /Avec des exceptions sur l'écoliere et ton couple ange, que sont plus doux mais trés bons aussi/
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 18:05

Oui il y a des chtis problemes a propos du corps des personnages, et au niveau des habits, pas assez travaillez les plis.
Sinon le visage de profil est vraiment bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:27

merci pour les critiques, ça me donne envie de le refaire. J'aime bien refaire des dessins que j'ai fait il y a quelque année, ça montre comment j'ai évoluer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 EmptySam 22 Oct à 20:23

Oui refait le!!! en tous cas si tu le fais t'as franchement du courage et de la volontés... chapeux Chapeau! !!!

[EDIT] Cool... je suis passé à l'"Encrage"... j'ai bientôt fini mon dessin!!! nyark! ok c pas drole! t'es lourd! [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Contenu sponsorisé





Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oeuvres ^__^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser