Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Battle GraFX N°6] - Votes

Aller en bas 
+3
g_bu
_nixo_
Shotaro
7 participants

Alors? Kikigagne?
Coco dans le Coin Rouge
[Battle GraFX N°6] - Votes Vote_lcap64%[Battle GraFX N°6] - Votes Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Artemis Vi De Jalon dans le Coin Bleu
[Battle GraFX N°6] - Votes Vote_lcap36%[Battle GraFX N°6] - Votes Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 1:23

Bien! Nous aurons donc un duel pour cette Battle GraFX N°6! Peu de participations pour cause de rentrée et aussi, un sujet relativement complexe à mettre en image.

Dans le coin rouge nous avons Coco et dans le coin bleu Artemis! Messieurs pas de coup en dessous de la ceinture, combattez dans l'honneur!

En tout cas le gagnant pourra crier : 'Adrieeeeeennnnnne!!! J'ai GAGNEEEEE!' t'es lourd! Bon ok je sors... lool


Coin Rouge : Coco
[Battle GraFX N°6] - Votes Flambeau_liberte

Coin Bleu : Artemis Vi De Jalon
[Battle GraFX N°6] - Votes Expression9me.th


A vos telecommandes! (Enfin vos claviers quoi...). Comme d'hab', ne votez pas pour vous les participants, quant aux voteurs vous pouvez dire pourquoi vous avez préféré tel ou tel projet (Ce n'est pas obligatoire hein clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 10:44

Avant de commencer j'ai une question pour coco:
-Tu la fait comment ton feux!
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 11:06

J'ai voté!
C'est claire le sujet était vraiment pas facile... Artemis par contre à très bien réussi l'exercice je trouve!
Et le temps auss n'était pas facile à trouver!!!
à+
Gaët
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Artemis Vi De Jalon
Crayonné
Crayonné
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 58
Localisation : Toulon sur lune
Date d'inscription : 17/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 15:17

Salut à tous,


Si il y a aussi peu de votant que de participant, il faudra tirer à la courte paille. Mais je vote donc pour Coco (après rectification) pour avoir été le seul à me permettre de le faire. J’aime bien les petits personnages et leur symbolique. Même si ces derniers auraient pu bénéficier d’une mise en valeur plus approfondie, tout comme le feu.


Artemis Vi De Jalon, qui s’assoit sur un roché en le transformant de son royal fessier en doux coussin de plume………………………………………………………..(oui bon…)


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 17:28

Attention artémis, il ne s'agit pas de "G picolé" mais de coco! hihihi

(quoi elle est bonne ma blague lool , non? Bouh )

Sinon, je sait pas quoi voté, coco ma pas répondut et je me disait que au fond c'etait lui qui a le plus répondut au régles que je me fixe pour un battle! gaaah!

Bah ,oui, j'ai tendance a penser que le dessin est " l'arme" dont nous nous servons pour nous exprimer ici, sur ce forum!

Or Coco nous a bel et bien pondu une composition qui reste graphique ,n'est ce pas!

Par contre toi artémis ,il faut dire que tu a un poil tricher ( a mes yeux j'entend!)!

Et oui ,tu t'es servi de l'artifice de l'ecriture pour composer ton dessin!

Tu n'a donc pas fait passer tes idées par des images, mais principalement par des mots!

Donc j'hésite!
Meme si je reconnais que esthétiquement parlant ton travail me touche plus!

Cependant, comme l'a dit shota trés récemment, je ne juge pas la qualité graphique a proprement parler! Nan je juge la dexterité a faire passer une idée, un sens, a travers une composition graphique!

Enfin, c'est comme ca que je pense les battles!!

Alors voila pourquoi je laisse sa chance a coco...

...peut etre que je me trompe, et puis je m''en moque au final! Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyMar 27 Sep à 21:03

Ben bravo a tous, je n'ai pas participé car j'avais vraiment aucune idée a mettre pour ce sujet, meme si il est très interessant..... ^^

Voila j'ai voté pour Artemis meme si vraiment coco mérite autant mais j'ai trouvé que artemis, la plume etc... representait plus le theme de cette battle... Bravo au 2 concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Mise au propre
Mise au propre



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyJeu 29 Sep à 15:11

kikou, désolé de répondre si tard, en fait j'ai fait la flamme avec photofiltre, j'ai pris plusieurs couleurs et j'ai étalé tout simplement voila hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyJeu 29 Sep à 18:34

Et ben c'est super serré !
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyJeu 29 Sep à 21:13

Eh bien j'ai eu du mal a voter moi aussi... Les deux trucs sont interessants et sont réussis par rapport au sujet demandé.

J'avais du mal à me décider jusqu'au post de _nixo_. Il a soulevé un point qui m'a permis de trouver mon vote.

Alors bien sûr, l'illu d'Artemis est trés bien réalisée, mais je suis d'accord avec _nixo_ sur le fait qu'elle s'appuie beaucoup plus sur le texte que sur la représentation graphique en elle-même.

Ainsi, je trouve que Coco a exprimé le sujet de manière plus graphique qu'Artemis. Bien sûr ca n'enlève rien à la qualité de ton illu Artemis, elle est franchement bien et expressive mais moins graphique et pour ce petit point (Et aussi parce qu'il faut bien voter nyark! ) je donne mon vote à Coco.

Voilà hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Artemis Vi De Jalon
Crayonné
Crayonné
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 58
Localisation : Toulon sur lune
Date d'inscription : 17/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyJeu 29 Sep à 23:35

Tout d’abord, salutation à tous,



Pour répondre sincèrement, je ne vois pas pourquoi un texte n’est pas considéré comme graphique. Je m’explique, il suffit de regarder une publicité pour comprendre qu’une idée, un thème ou tout simplement une image peut être mis en valeur par un texte ou des mots. Donc, ces derniers font partis de l’œuvre et exploitent l’aspect visuel du graphisme.
Je suis un peu, voir vraiment dérouté par une telle réaction. Pour moi l’écriture est un art à part entière, et le réfuté est renié les origines de toute langue, et donc de notre capacité à s’exprimer, tel que je le fait maintenant. Une idée peut être décrite par des moyens harmonieux qui se mélangent entre eux pour former une image concrète. Mon texte fait parti intégrante de mon idée, il là décris et donne une dimension crédible à l’illustration.
Voici simplement mon point de vu, je me suis peut être trompé sur l’utilisation de mes outils ici. Donc ainsi soit il, mes mots ne participeront plus à une battle.


Artemis Vi De Jalon, qui est souvent et malheureusement hors sujet au yeux des autorités…………………………………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyVen 30 Sep à 1:03

Hummm..je m'attendais a cette réaction! Alors pour ne pas te laisser dans le brouillard je vais m'expliquer! hihihi

Et ca va m'etre assez facile, je pense, puisque assez indirectement tu te contredit ,...et oui! ^^ Mais peut etre vais je me tromper!

Allons y par étape!:

Citation :
je ne vois pas pourquoi un texte n’est pas considéré comme graphique

Je n'ai pas dit le contraire, un texte peut trés bien être "graphique", d'ailleurs l'ethymologie du mot "graphique" renvoie directement a l'ecriture!
Plein de texte jouent sur leur apparence, les enluminures, les graphs meme!

Nan la je ne critique pas le coté graphique de ton texte mais son but en soit, car avouons le bien, ton texte a pour but d'etre lus et non d'etre vus!
De meme,
Citation :

Je m’explique, il suffit de regarder une publicité pour comprendre qu’une idée, un thème ou tout simplement une image peut être mis en valeur par un texte ou des mots. Donc, ces derniers font partis de l’œuvre et exploitent l’aspect visuel du graphisme.

Tu fait allusion la au cas de la publicité!
Ta description de la pub est assez juste!
Mais deux choses font que ce n'est pas un exemple recevable!
Tout d'abord, la pub n'a pas d'autre but que de vendre, que ce soit un produit ou autre... Or ici j'aime a penser que nos composition vont dans un autre sens, nous ne vendons rien, nous réagissont vis a vis d'un theme, d'un mot ou d'une phrase! Tu voit donc bien que nous ne sommes pas du tout dans la meme optique!
Au dela de ca, il me semble que quand un texte accompagne "une creation graphique", cette meme creation graphique se suffit generalement a elle meme! Or ce n'est PAS du tout le cas avec ton travail ici!
Et oui!... trouve tu que ce dessin, cette plume et cette main, illustre le theme que tu a toi meme choisit?
Nan, je ne crois pas!
Sans ce texte on aurais bien du mal a trouver que le theme de ton oeuvre etait la liberté d'expression! Voila pourquoi je te disait que tu avait "un poil" tricher!

La voila ton erreur, celle d'avoir fait de ton texte ton unique argument, non pas via son "graphisme", sa simple représentation ...
...Mais ,a l'inverse, via le sens que tes mots exprime!

Quant tu dit:

Citation :
Pour moi l’écriture est un art à part entière,

Tu reconnais que l'écriture est un "art"a part entiere,si je comprend bien! Pourtant, tu semble vouloir passer outre a la phrase suivante???
Citation :

Une idée peut être décrite par des moyens harmonieux qui se mélangent entre eux pour former une image concrète. Mon texte fait parti intégrante de mon idée, il là décris et donne une dimension crédible à l’illustration.


La encore il est trés louable de vouloir harmoniser les genres en une seule et meme représentation, mais je trouve que tu a trébuché sur cet essai! Tu n'a pas harmoniser les genres, tu en a dissimulé un en tentant de le faire passer pour un autre!

Tu semble oublier qu'une image peut parler d'elle meme! Je ne vois malheureusement pas une image de cet acabit dans ton "oeuvre"...

C'est un texte, plein de vie, certes, mais incrusté dans une image qui ne nous donne rien...A vrai dire je trouve qu'un graph sur un mur qu'on tenterait d'effacer pour faire plus propre serait bien plus parlant que ton illu!

ET je m'insurge de voir que tu puisse ecrire
Citation :

Mon texte fait parti intégrante de mon idée, il là décris et donne une dimension crédible à l’illustration.

!!!

Je ne peut comprendre ta phrase que de deux manieres possibles:

Ou tu affirme qu'une illustration ne peut etre crédible sans une part d'ecris, ou alors tu affirme que "TON" illustration n'est pas crédible sans le texte que tu y a "incrusté"!

OR
S'il s'agit du premier cas, je ne peut qu'eprouver du mépris a ton égard! grr

S'il s'agit du second, ce que j'espere etre le cas, tu reconnais ce que je trouve etre ton erreur ici, et je n'ai, dans ce cas la, plus aucune raisons de me justifier! la tête à toto

Nixo, qui n'aime pas se justifier et qui aimerais bien qu'on le laisse tranquille!..................................................................................
-------------------------------

EDIT: Comme dirait un amis, "-Que de grandiloquence sur un si humble forum!"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Crayonné
Crayonné
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 58
Localisation : Toulon sur lune
Date d'inscription : 17/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyVen 30 Sep à 22:55

Salutation,


Alors pour ma réponse je dois faire plus long, non ? En tout cas si ce n’est pas plus long ce sera moins réprobateur et plus conciliant.
Tout d’abord, pourquoi est ce que l’on me traite de tricheur, est ce que je vous qualifie de feignant pour ne pas avoir participé à cette battle ? Non ! La triche est décrite comme moyen illégal ou déloyal de s’approprier une victoire. Je ne pense pas qu’utiliser un texte ou une photo soit un moyen de m’adjuger vos voix, ce serait même le contraire à première vue.

En suite, mon texte est évidemment là pour être lu, d’ailleurs je pense que tous ces derniers ont ce même but. Je l’ai placé de façon crédible (encore ce mot) par rapport à l’angle de l’objectif. Le travaille apporté sur la perspective donne une dynamique et une ligne de fuite vers la plume et donc de sa propre création.
Bref (parle à mon chien…), pour la comparaison avec la publicité, le caractère principale de celle-ci n’était pas mon critère premier. Juste le mélange et la fusion d’un texte et d’une image quelconque m’attire vers le fait que ces éléments se marient bien.

Pour : « l’exemple recevable », c’est assez drôle de lire ça. Tu parles comme si tu dirigeais une congrégation d’artistes bourrus. Pourquoi est ce que ma réponse serait irrecevable dans un lieu publique et libre de droit. Qui sont ces personnes qui donnent des critères sans connaître la vraie valeur des éléments cités.

En suite :

« Au dela de ca, il me semble que quand un texte accompagne "une creation graphique", cette meme creation graphique se suffit generalement a elle meme!

Ah bon, depuis quand ? Le texte est donc inutile ?! Pourquoi le mettre alors ?!
Encore un humain qui n’écoute pas la parole d’autrui. Et qui pense une fois de plus, que ses propres interprétations sont les bonnes. Moi je me suis expliqué à la fin de ma dernière réponse. Si mon texte est mal choisi ici, ainsi soit il (toujours se répéter).

Alors la suite est encore plus incompréhensible. Tu cites mes mots en interprétant tout de travers. Et puis d’ailleurs je ne vois même pas ce que tu veux souligner par ma description de l’écriture. Si je dis que c’est un art à part entière cela ne l’empêche pas de se mélanger à un autre. PPPfff, en vérité, plus je te relis et moins je comprend, où est ce que tu veux aller ? Tu ne peux pas assimiler le concept de mélange ? Tu ne crois pas que mon idée de départ était de faire un texte et une plume pour symboliser le thème voulu ?
« L’un avec l’autre, c’est jolie, y a des mots, des images, et puis c’est tout. Toi comprendre ? arf! »

Le reste est fascinant, car dans ma première explication :

Mon texte fait parti intégrante de mon idée, il là décris et donne une dimension crédible à l’illustration

Je ne vois pas comment tu peux t’imaginer que je parle du monde entier. Je n’affirme rien du tout, je mets en avant des mots simple, compréhensibles, il n‘y a rien à rajouter là-dessus. Arrête de te prendre la tête avec des fabulations. C’est la première fois que je rencontre une personne qui s’imagine qu’il y un sens caché à toute phrase. C’est vraiment drôle (une fois de plus).
Bref je m’arrête là, et bien évidemment je te laisse tranquille. Après tout, si tu n’aimes pas je ne vois pas pourquoi on parle de tout ça.


Artemis Vi De Jalon, qui veut juste retranscrire sur papier ce qui lui trotte dans la tête……………………………………………et je vous dis crotte hihihi …..Et quand est ce que l'on boit un coup pour oublier ça?


Ps: est ce que c'est plus long?
gneh?


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyVen 30 Sep à 22:56

Ouéééé bien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyVen 30 Sep à 23:12

Oui oui, parlons de manière joviale s'il vous plait!


Vous n'allez pas vous enguirlander pour une différence de point de vue, on echange ici, on dialogue clin d'oeil

Je trouve aussi que _nixo_ a eu des propos vifs, bien que, comme je le dis toujours, à l'écrit on a pas le ton employé par l'auteur, donc on perd beaucoup de sens.

Cela dit, c'est bien d'avoir cette confrontation de point de vue artistique, mais n'allez pas vous fâcher hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyVen 30 Sep à 23:49

mouarf!

Il me semble que ça pinaille sur de petits détails ici!!! euh...

PEACE Huu! Bijou!!

Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptySam 1 Oct à 2:11

MEA CULPA Demasqued!

je n'est pas eu le courage de lire ta réponse artémis mais si c'est ton souhait le le ferais demain! euh...
Toutefois je suis désolé que tu l'ai mal prit(pour les quelcques lignes que j'ai pu lire!), et je suis encore plus désolé envers shotaro qui n'a pas mérité que des petites querelles aient lieux sur son forum!

Je m'excuse donc encore d'avoir pu t'offensé artémis! Je ne pensait pas que tu serait si choqué par ma réponse qui n'est que l' explication de mon vote, si j'avais su que cela créerait une polémique je m'en serais abstenu!
Désolé shota pour cette apparente mauvaise ambiance qui s'est installée ici!

Pardonnez moi, demain je m'expliquerait sur mon explication et ce avec politesse comme la trés joliement fait artémis, car pour l'heure la fatigue a raison de moi!
hihihi

ps: et aprés cela nous irons tous boire un orangina rouge pour feter le 1er du mois!^^
------------------------------------------------------------------------

EDIT:

en fait j'ai lu ta réponse et javais quasiment finit de te répondre, mais aprés que mon pere m'ai virer du poste ,et que je soit rester végétatif dans mon lit pendant des heures! Je revient et je te répond aussi poliment que tu l'a fait!

Tu as raison et tu est heureux,
et moi j'ai tort et je suis misérable!
L'aigreur qui m'anime en ce moment fait que je me fout completement de ce que tu pense de mon vote, et je demande a shota de ne pas le compter au final!

Car voit tu les gens qui m'agressent je ne leur réponds plus, j'ai assez de problemes commes ca, pour me préoccupper d'une personne qui ne connait pas l'humilité de la défaite et qui au delade ca essaye de péter plus haut que son postérieur ne lui permet!
Je suis vulgaire , je passe pour un bougre doublé d'un abrutit, mais je m'en fiche!

La seule et unique chose qui m'ennuie c'est que le forum de shota subisse autant de vulgarité en un si minuscule poste!
Désolé shota, mais artémis est sculpteur sur bois et moi je ne suit qu'un imbécile du 93 qui succombe a la tentation!

Alors tant pis!
Je remarque l'ironie du sort...le theme du battle est la liberté d'expression et on en arrive a la!

Artémis oublie moi s'il te plait, j'aime quand ma médiocrité ne m'est réservé qu'a moi et a moi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes EmptyDim 2 Oct à 20:39

Bien!


Aprés ces quelques amabilités, je pense que nous pouvons clore cette Battle, qui pour une fois aura bien porté son nom.

C'est donc Coco qui remporte cette Battle N°6, Félicitations à toi!
Comme d'habitude, j'attends ton sujet par mp afin de pouvoir lancer la Battle GraFX N°7!


PS : Comme à mon habitude, je vérouille les sujets des Battles une fois qu'il n'ont plus lieu d'être. Qu'on ne me taxe pas de censure donc. Si vous souhaitez continuer cette discussion sur vos divergences artistiques, je vous demanderai de bien vouloir le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





[Battle GraFX N°6] - Votes Empty
MessageSujet: Re: [Battle GraFX N°6] - Votes   [Battle GraFX N°6] - Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle GraFX N°6] - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Battles GraFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser