Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frambois
Invité




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 2 Sep à 20:29

nyark! bonjour à vous, moi c'est framboisier et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, en recherchant quelques tutos pour photoshop...

Je vais avoir bientôt 19 ans, et dans deux semaines j'irais à Nancy pour faire une école d'art, j'aimerais faire un métier créatif comme infographiste, designer, pourquoi pas architecte j'en sais trop rien, je verrais bien à quoi ressemblent ces différents domaines à la rentrée ...

Je joue à des jeux vidéos depuis que je suis tout petit ce qui a éveillé ma créativité Huu! Bijou!! car j'ai toujours aimé dessiner et imaginer des univers. J'aime beaucoup les mangas aussi, mais je n'en dessine pas.
J'adore les BD humoristiques avec en tête Achille Talon, Edika, mais aussi Gaston Lagaffe, Le p'ti Spirou, etc ... et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui font ce genre de BD car elle dégagent un comique auquel j'adhère à 100% Ouarg!

J'ai depuis peu une tablette graphique, et j'ai appris à m'en servir avec photoshop, mais j'ai encore bien du mal à utiliser tous les outils et à dessiner des choses détaillées, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour vous demander un pti coup de main, des conseils, des techniques ... clin d'oeil


Voilà voilà, j'espère trouver des choses intéressantes ici,
en tout cas j'ai pu voir qu'il règne une bonne ambiance
sur ce forum donc c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 2 Sep à 20:48

Bienvenu mouarf!

N'hesites pas à nous montrer ce que tu fais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 3 Sep à 9:51

Hello Bienvenue à toi!!! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 3 Sep à 14:26

Salut framboisier, amuse toi bien et n'hésite pas a nous montrer tes créations a+
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 6 Sep à 15:42

Salut!

Bienvenue sur ce forum Framboisier!

Erf! Niveau tutos Photoshop c'est pas trés fourni pour l'instant (Tu en as néanmoins quelques un sur le site), mais si tu as des questions au sujet du logiciel, n'hésite on essaiera de te répondre du mieux qu'on pourra clin d'oeil

Sinon bon surf dans ces pages et n'hésite pas à créer ta galerie et ainsi nous montrer ce que tu fais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tt l'monde venez lire g besoin d'aide
» salut tout le monde
» salut tout le monde^^
» Bijour tout le monde
» salut tous les monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser