Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka999
Invité




Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 2:48

Bonjour,
je vais tenter de me présenter comme le webmaster de ce très bon site demande:

Citation :
Comment tu t'appelles (pseudo ou prénom, ou les deux)?
Alors, mon pseudo est Shaka999jp voir Nanto 200X, appelez-moi Triple9 ce sera plus simple! Smile
Citation :

T'as quel âge?
24 ans m'sieur! hihihi

Citation :
Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
Etudiant en infographie m'sieur!

Citation :
Ca fait longtemps que tu dessines?
Hum...A vrai dire, je n'en sais trop rien...J'ai toujours aimé dessiner. Maintenant "dessiner sérieusement" on va dire 2 ans...

Citation :
Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel (si toutefois t'en utilises un nyark! )?
Photoshop,illu,painter,3dsmax et parfois OpenCanvas...Et même mes vieux crayons de couleurs! (Si si j'vous jure! hihihi)

Citation :
T'as un site web?
Oui, je suis le webmaster du modeste site: www.tetsuohara.net . Je suis un très grand fan d'animation japonaise et du monde du manga. Même si mon champ de vision est très restreint, je suis un fan passionné et ardu!

Citation :
Comment t'as connu le site/forum?
Via le site TVHland. Smile

Citation :
Plus tout ce que t'as envie de nous dire
Euh...Pas grand chose, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, voici mon profile
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 6:29

Salut, salut!

Bienvenue sur ce modeste forum! J'espere que tu integreras cette petite communauté avec plaisir et qu'elle saura t'apporter ce que tu cherches!

Grand fan de HARA Tetsuo à ce que je peux voir! C'est le dessinateur HARA? J'étais persuadé dans ma pitite tête que c'était Buronson... M'enfin bon...
En tout cas j'aime bien son style, même si je lui reproche de toujours faire les même persos (enfin je trouve...)

lol >>>> Antécédents : [2000] Traduction tome 1 Hokuto No Ken aux éditions J'ai lu (un désastre) ~ [2001] Sous-titrage DVD 6 épisode 35 de l'édition Manga Power de Hokuto No Ken ~ [2002-2003] Interprète Français-Japonais chez NEC computers ~ [2003-2004] Interprète Français-Japonais Vodafone [J-Phone]/SFR.

Ca va!! Déjà une certaine petite expérience à 24 ans! nyark!

En tout cas n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais et à dire ce que tu penses de ce que nous, nous faisons clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Shaka999
Invité




Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 12:01

Shotaro a écrit:
Salut, salut!

Bienvenue sur ce modeste forum! J'espere que tu integreras cette petite communauté avec plaisir et qu'elle saura t'apporter ce que tu cherches!
Ce sera avec un grand plaisir! Tu es le webmaster d'un site au contenu riche et très intéressant!
Citation :
Grand fan de HARA Tetsuo à ce que je peux voir!
Oui, cela va faire bientôt 13 ans que ça dure maintenant!
Citation :
C'est le dessinateur HARA?
Tout à fait, si tu veux en savoir plus n'hésite pas consulter la section dossier de mon site et surtout la biographie Wink
Citation :
J'étais persuadé dans ma pitite tête que c'était Buronson... M'enfin bon...
Pas du tout, Buronson,(de son vrai nom Shô Fumimura) ancien de l'armée de l'air est le scénariste de Hokuto no Ken et supervise acutellement Sôten no Ken.
Citation :
En tout cas j'aime bien son style, même si je lui reproche de toujours faire les même persos (enfin je trouve...)
Inutile de te dire que pour ma part je trouve que c'est LE mangaka du siécle et que son style m'a littérallement scotché...
Citation :
Ca va!! Déjà une certaine petite expérience à 24 ans! nyark!
Disons que j'ai toujours été livré à moi-même...Et puis bon, ça va faire presque 8 ans que j'ai commencé le japonais donc Wink
Citation :
En tout cas n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais et à dire ce que tu penses de ce que nous, nous faisons clin d'oeil
Il est vrai que je suis assez timide sur mes créations...non pas que je n'accepte pas les critiques maisj j'ai toujours cette peur de déplaire...Mais promis! Je vais me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 13:37

Salut ! bienvenue ! Encore de la chair fraiche ! Twisted Evil
Infographie ! j'ai hate de voir tes réalisations ! N'hesite pas à les poster ! les critiques ne sont jamais méchantes. Constructive mais pas agressives. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 14:26

Salut, bienvenu sur ce super forum.
Voila quelqu'un qui utilise open canvas comme moi !
Voila passe de bon moment et n'hésite pas à nous montrer tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 5 Aoû à 14:40

Ben merci de ces eloges pour le site hihihi Il va d'ailleurs falloir que je me bouge un peu pour le mettre à jour, car il n'a pas bougé depuis le 15 Mai!! Ca commence à faire long mouarf!

Arf! N'aie pas peuir de montrer ce que tu fais (en plus avec ma petite experience, je me suis aperçu que les timides mettaient généralement de bonnes claques niveau maîtrise, j'en veux pour preuve récente Artemis gaaah! )


Florian70> Si tu peux, si tu veux nous éclairer sur OpenCanvas, je peux ouvrir une section dédiée. Hélas, moi je ne le connais pas, mais tout ce qui peut enrichir ce forum est le bienvenu, alors n'hésite pas à nous parler de ce logiciel et à nous expliquer comment il fonctionne. Si ca t'interesse, fais moi signe en mp.
D'ailleurs Shaka, si tu veux apporter tes lumières et ton experience sur ce logiciel, tu es le bienvenu itou. Ce n'est pas un forum QUE sur Photoshop, il se trouve simplement que c'est le logiciel que je "maîtrise" le mieux et comme je suis le seul à m'occuper de ce site/forum eh bien je cause de ce que je connais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser