Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marc Maggiori "bel artiste !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptySam 30 Juil à 20:05

"L'affaire prend de plus en plus d'importance sur le net et il ne faut pas que le soufflé retombe."
Voici une news qu'un copain d'un forum m'a transmise, et qui ne peut rester sans réaction. Il s'agit de Marc Maggiori, qui, non content d'être le chanteur du groupe pleymo, est également illustrateur, et réalisateur de clips.
Pour connaitre l'etendue de son oeuvre, et de ses scandaleux plagiats, je vous conseil d'aller lire le tres bon article à cet adresse : http://www.catsuka.com/maggiori.php

Il est en train de créer un projet d'animation que France Télévisions et les Studios La Perrine produisent pour une jolie somme, et en grande partie grace au plagiat des oeuvres des grands artistes japonnais tel que Hayao Miyazaki, Isao Takahata ou encore Yoshifumi Kondo pour ne citer qu'eux.

Citation :

Plus cette affaire sera connue(n'hésitez pas à contacter France 2 et respectueusement à s.gigon@france2.fr) plus le dit plagieur devra rendre les armes.

Au moins faites connaître l'histoire autour de vous, il sera très drôle de voir ce moins que rien, se retrouver comme un con dans quelques temps.


je ne peux pas dire mieux, à part... lisez cet artile, et réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptySam 30 Juil à 20:17

Mais c'est moi ou il déssine directement dessous les dessins originaux, mais c'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptySam 30 Juil à 20:29

bah oui Confused

Mais c'est surtout qu'il en fait un commerce, qu'il gagne de l'argent et qu'il ne paye pas de droit d'auteur ou meme ne remercie ou cite personne... assez moyen quand même. Ne serait ce dans ses "oeuvres", sans compter le fait de prendre le publique pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptySam 30 Juil à 21:19

Ouh! Pitain c'te scandale!

Direct je balalnce ce lien au Studio Ghibli, avec toutes les preuves en images qu'il y a, pas besoin de traduire...

Je me mets en quête d'un email pour alerter Project IG pour balancer aussi... C'est franchement hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptySam 30 Juil à 21:19

C'est vrai j'avais déja vu sur catsuka le cas maggiori, c'est un véritable probleme que le plagiat, particuliérement à notre époque ou nous mettons à disposition de tous nos travaux, professionels comme amateurs,alors que faire, c'est véritablementr une question embarrassante, peu de moyens s'offre à nous.
Aprés tout ,pour breveter nos "oeuvres", si j'ose dire il faut débourser en général 50 euros,,et je doute que tous soit prés à le faire!

Personnellement je ne signe jamais mes travaux, au fond je me trouverais prétenion de le faire, mais n'empeche que depuis que j'ai commencer ma B.D. j'y songe, même si je doute que ca serve à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" EmptyVen 8 Déc à 21:17

CA c'est le genre d article ki me rend completement tarré .! rien ke des gens ki en on AUCUNE idée de se ki parle!!!!

pour tout vous dire , oui mark maggiori a pris des dessin de paysage pour redessiné dessus mais il n avait aucune intention de laisssé sa comme sa car se kil linterressai ct les image qu il a dessiné dessu et les fond ils les a pris kom sa pr pa avoir a en inventé 15 différen !! fau arreté votre cirque et arreté tt de suite d'insulté un artiste com Mark il est certainment un des meilleur artiste ki existe


bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Maggiori "bel artiste !" Empty
MessageSujet: Re: Marc Maggiori "bel artiste !"   Marc Maggiori "bel artiste !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Maggiori "bel artiste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alertes MAJ du Post-it "Liens"
» Salut les "d'jeuns".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Off Limit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser