Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amusement imaginatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murphX
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 10
Localisation : st-jean-sur-richelieu, Québec
Date d'inscription : 23/12/2004

Amusement imaginatif Empty
MessageSujet: Amusement imaginatif   Amusement imaginatif EmptySam 15 Jan à 5:06

ceci est la copie d'un post fait précédemment sur l'ancien forum Techni-GraFX :

Bonjour tout le monde,

voilà je maintiens un site-forum phpbb sur lequel j'ai ajouté un mod style tamagoshi. Ce mod (Rabbitoshi de Dr DLP, merci à lui) permet aux utilisateurs d'adopter une créature etc...
Afin d'améliorer le divertissement, j'ai décidé de mettre des créatures différentes en adoption. Pour démarrer dans cette veine, j'ai créé un hybride à partir d'une image de griffon et d'une image du Toucan de la bière Guinness (la guinness étant un breuvage céleste, il va sans dire) Très content
Le tout réalisé avec toshop par l'amateur-amsusé que je suis.

Là vous vous dites : mais où veut-il en venir à nous raconter tout ça ?
Fort simple : si ça vous dit de créer des bestioles amusantes ou effrayantes, j'aimerais avoir d'autres créatures hybrides pour mon site. La rétribution : votre plaisir personnel et mes remerciements.

Nivo graphique : une image au format gif de pas plus de 26 ko (ou à tout le moins taille réductible sans trop de perte), résultat d'un montage ou d'un dessin ou d'un collage scanné (à votre convenance). Dans la suite de ce post, envoyez votre image avec une brève explication de ce qu'elle est et si possible puisqu'il s'agit d'un truc type tamagoshi envoyez moi par mail ou mp une image de ce que la créature devrait boire et manger. Pour ces derniers détails, faites à votre convenance.

J'espère surtout que vous aurez autant de plaisir que j'en ai eu à imaginer mon griffoucan et à le rendre en image.

euh un chtit merci à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Amusement imaginatif Empty
MessageSujet: Re: Amusement imaginatif   Amusement imaginatif EmptySam 15 Jan à 5:25

Ouaip, moi j'ai déjà fait quelques trucs pour l'ami murphX.
Cela dit je n'ai pas fait dans la création, j'ai simplement détouré des créatures que l'on croise dans l'anime de Miyazaki "Le Voyage de Chihiro".

Voici les tronches hihihi

Amusement imaginatif 1000pattes Amusement imaginatif 3tetes Amusement imaginatif Bolderiz

Amusement imaginatif Crapeau Amusement imaginatif Cuicui Amusement imaginatif Grenouille

Amusement imaginatif Knockinghead Amusement imaginatif Momie

Amusement imaginatif Rasta

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
murphX
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 10
Localisation : st-jean-sur-richelieu, Québec
Date d'inscription : 23/12/2004

Amusement imaginatif Empty
MessageSujet: le griffoucan   Amusement imaginatif EmptyDim 16 Jan à 19:16

voilà c celui que j'ai fait à partir de modif d'images et d'assemblage
y a un griffon auquel j'ai mis la tête du toucan (un des anciens perso publicitaires de la guinness), une pinte de guinness pour le faire boire et des triskell pour le nourrir.

je ne suis pas un pro de toshop mais le résultat m'a semblé correct et j'ai surtout eu du plaisir à le faire.

Amusement imaginatif Griffoucan[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Amusement imaginatif Empty
MessageSujet: Re: Amusement imaginatif   Amusement imaginatif EmptyLun 17 Jan à 23:59

Le retour du Griffoucan!

lol plus je la vois, plus elle me plait c'te bestiole hihihi


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Amusement imaginatif Empty
MessageSujet: Re: Amusement imaginatif   Amusement imaginatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement imaginatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Off Limit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser