Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et hop ! Gallerie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyDim 24 Juil à 22:10

Bon, j'ai meme pas encore ouvert une gallerie à moi. Alors comme j'ai fini en retard mon dessin pour la battle grr, (mais j'ai un mot d'excuse Very Happy ) je le met ici nyark! . Pour une une fois que ce n'est pas un WIP pas fini qui ne finira pas... gêné

donc le v'là : Et hop ! Gallerie ! Pan2nq.th

voilà... ct pour essayer autre chose. Mais bon, pas bcp de merite puisque fait à partir d'une image trouvée sur le net...

enfin, c't'un essais. (et la fumée est nulle, j'arrrive pas... arf! )
Revenir en haut Aller en bas
sharp93
Invité




Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyDim 24 Juil à 22:16

il est vraiment bien, c dommage a quelque heure près tu participé a la battle. Et meme ptet bien que j' aurais voté pour toi Emmanuel Chain mais bon c trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Crayonné
Crayonné
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 58
Localisation : Toulon sur lune
Date d'inscription : 17/07/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyDim 24 Juil à 22:46

J'aurai voté pour toi sans hésiter une seconde, mais de toutes façons j'ai plus plus ma carte de vote.... alors


Artemis Vi De Jalon, Qui refuse le principe du concours en tant que représentant de l’égalité et des goûts et des couleurs…………………………………
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyDim 24 Juil à 23:55

Merci sharp93 et Artemis clin d'oeil C'etait un essais dans un style autre que celui qui me plait, mais pas trop eloigné non plus. Pour le concours, c pas grave, ça m'a forcé à finir un truc, pour une fois ! lool
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyLun 25 Juil à 2:22

Ouah c'est Hachement bien!
C'est dommage, car le dessin etait cool! (c'est bizarre maintenant tout le monde fait des dessins a la Sin city ^^)

L'image de départ sa serait pas vincent cassel avec cette bouze de Blueberry ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyLun 25 Juil à 2:37

Ouais l'est bien cool ton cowboy Tchup, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu intégré la Battle, ca s'est joué à un poil de testicule de serein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyMer 27 Juil à 15:10

Ben c'est dommage que t'aies pas pû le présenter, il est vraiment bien. Tu l'as fait avec quoi (toshop, ou autre?).

Citation :
L'image de départ sa serait pas vincent cassel avec cette bouze de Blueberry ? clin d'oeil
Florian Meuchant! non, c'est pas une bouze groumph! C'est même le seul héro (bon, avec tintin et astérix euh... ) dont j'ai lu toutes les aventures.
Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyMer 27 Juil à 18:19

Tu as peut etre lu les aventures de blue berry mais tu n'as pas vu le film ^^.
Je t'explique pas le désastre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyMer 27 Juil à 19:51

Je suis tres out à fait à fond la caisse d'accord avec Florian. Un grosse méga daube ce film. Un raté de chez raté.

La BD est tresz bien pour le peu que j'en ai lu. (deux album je crois, mais je garde un bon souvenir hihihi )

Sinon, toshop powa. Non, c pas cassel, c un illustre inconnu hihihi . Par contre, un jour, je me jetterais dans la colo nyark! parceque là, je fais tout pour l'éviter.... Et j'y arrive plutot bien mouhahahaha mouhahahaha

merci à tous pour vos critiques gentille. Je vais quand meme le rendre un peu moins tremblotant. C'est moche vu de pres groumph!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Crayonné
Crayonné
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 58
Localisation : Toulon sur lune
Date d'inscription : 17/07/2005

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyMer 27 Juil à 22:34

hop


Désolé de cassé la critique sur blueberry, mais le film déclanche une illustration sur le monde intérieur et personnel. Certes il s’éloigne de la bd, que je ne connais pas vraiment, mais il décrit à merveille un univers spirituel mélangé à celui, brut, du western. Je comprends parfaitement que l’on ne partage pas cette expérience, mais vous ne pouvez pas dire que c’est une daube. Dites simplement, "je n'aime pas". En parcourant cette œuvre cinématographique, on s’aperçoit que l’amour et la passion du réalisateur donne vie au thème utopique et sensationnel. J’ai vu des daubes, comme vous dites, et ce film en est un antonyme.


Artemis Vi De Jalon, qui voit au-delà de l’appartenance initiale…………………………
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! EmptyMer 27 Juil à 22:41

Moi je l'ai pas vu, donc... Cela dit, c'est pas un film que j'ai hâte de voir, peut-être à cause du flots de mauvaises critiques qu'il traine derriere lui...

M'enfin bon, je finirai certainement par le voir un de ces quatre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Et hop ! Gallerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Gallerie !   Et hop ! Gallerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! Gallerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma gallerie
» S@rx' Gallerie
» S@rx' Gallerie
» dominator's gallerie
» gallerie avatar chtiroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser