Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La Galerie à Shota]

Aller en bas 
+5
_nixo_
florian70
Renhz
@rthur
Shotaro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:46

Si tu veux voir d'autres trucs, va dans la section wip y en a quelques-uns.

Sinon, ouais c'est vrai mon trait est pas encore assez souple, je suis d'accord. Quant aux emotions, ben c'est exactement le problème dont je te parle dans ta galerie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
killer_seven
Brouillon
Brouillon
killer_seven


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 04/09/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 21:06

TROP FORT ton dessins love tu est trop fort scientifique
le dessin je l'adore je te m'est premier des premiers





salut
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 16:39

lol merci Killer, mais je ne suis pas si fort que ca (a vrai dire j'en suis même loin )

Si tu veux te faire mal va faire un tour sur Cafe Sale (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Wilson
Invité




[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 7:02

C clean ce ke tu fais en couleur. Comme a di Nixo, d fois on a l'impression, je dis ça surtout par rapport à la fille en violet, ke c du vectoriel (je supoose ke ça l'est pa).J'aime bien l'éclairage et la colo du gars et de son crayon. Et le perso du jeu de role est tres bien rendu. Tu lui a fé payer j'espere a ton pote. Sinon j'aime bien la meuf aux jambes croisée, passke ça me fé penser à mes dessins hihihi

Au fait, c koi Cafe Sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 12:17

Café Salé c'est un gros forum de dessineux, gribouilleux, sculpteux, photographeux, colorieux.. etc

c'est un énorme forum qui rassemble des très bons, et des moins bons, et où l'on peut voir des superbes créas, et c'est très bien de poster là bas pour se frotter aux critiques de bons. Car si on poste la bas, c'est pas pour se faire admirer de tous..(sauf quand on est bon!) mais plutot pour recevoir des critiques (constructives) .

Bref, c'est super comme endroit, on y trouve par ailleurs des auteurs/dessinateurs pro, par ex Bengal (l'admin du forum avec Kness, illustratrice), Louis (Tessa intergalactique) et moultes autres , à découvrir sur le site même !

Renhz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 15:04

Bon même si je met un bémol sur certains comportements de la parts de l'admin et des modos qui se veulent élitistes et "taillent" sans probleme ,les plus mauvais, j'en est personellemnt fait les frais alors je sait ce que je dit!^^ groumph!
(même si ca ne m'enpeche pas d'y retourner sans probleme tout les jours! gêné )
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 17:34

Merci beaucoup Renhz
Revenir en haut Aller en bas
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 13:09

Il y a du niveau.. faut comprendre qu'après c'est dur d'être carréssé dans le sens du poil dès le début... Je suis aussi inscrit là bas, j'y ai posté quelques fois, quelques dessins, j'ai eu un peu de mal aussi ( Bouh )..

Mais bon, il ne faut pas baisser les bras, et perseverer. Meme si il peut y avoir beaucoup de critiques non fondées, qui font mal, il y en a aussi autant qui aporteront des précisions à leurs remarques, et ça, il faut le prendre et le travailler hihihi

renhz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
bob
Invité




[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:35

ouai super tes dessins !!!!!!!!!
je me suis inspiré de ce dessin:
http://img368.imageshack.us/my.php?image=type9gz.gif
et il est super je pense que je vais faire une bd avec ce genre de personnage(simple rapide et beau)!!!
pourrais tu en dessiner d'autre comme ça? gêné
ça m'aiderai beaucoup!!!!
merci


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 0:25

[mode partit dans un débat philosophique avec renzh on]

Bien sur, si ca ne s'arrettait qu'a des critiques fondées je comprendrait tt a fait... lool c'est meme le but, je pense de se faire des critiquer (mm si bengal affirme le contraire!!) la tête à toto

Mais sur cfsl, il semble que "l'élitisme" soit de rigueur! groumph!
Preuve:
je laisse ce lien de mon cas personel
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=6936&postdays=0&postorder=asc&start=60

Je pensais faire mais début de maniere tranquille avec des personnes sympatiques(notamment désert!!^^), sur un theme qui me plaisait franchement, et voila qu'un modo mal intentionné que je ne nommerais pas arrive en parlant "d'élitisme"!
De plus, je doute que traité le travail des autres de "pourri", soit vachement constructif! Permet moi d'en douter...
Pour moi qui débutais, tu imagine le choc?...

D'ailleurs sans les précieux conseils de ce cher désert il est sur que je l'aurais insultée de tt les noms! gnek!
Je ne sait pas si je viens de te briser un reve, mais il faut le reconnaitre, certaines personnes de cfsl sont "pourris" de l'intérieur et c'est de plus en plus le cas d'aprés ce que je vois! euh...

En tout cas merci shotaro car ton nouveau fofo m'a donné un second souffle! hihihi gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 0:55

Ah... La café Salé provoque bien des polémiques. De toute façon je sais que je n'ai pas le niveau pour me présenter là-bas sans me prendre une méchnte baffe. Un jour peut être... Si tu savais comme j'aimerais leur clouer le bec, mais visiblement personne n'y arrive, alors moi... nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 1:44

nan kenichi ,il ne s'agit pas la de polémique, tu t'égare!
Café salé est un forum qui se dit de" communauté graphique", et donc en tant que tel il me semble normal d'accepter tout déssinateur, peu importe sont niveau...non?

...car a mes yeux, il ne s'agit plus de communauté dés le moment qu'on interdit à quiquoncque de poster ses travaux, ce qui malheureusement chez eux est le cas, tu le voit bien ...N'est il pas vrai que certain lines sont retirés de "l'arena" car trop "pouris" pour y figuré?
Il est d'ailleurs marrant de voir que cela s'inscrit dans le theme d'artemis ,par rapport à la liberté d'expression!

Nan ,c'est un fait le café offre au dessinateur lambda un bien amer constat, celui qu'il ne peut pas faire parti de cette communauté comme un membre a part entiére!
Au dela de ca, j'estime beaucoup ce qui se fait la bas et beaucoup des grands artistes qu'on y trouve, et je ne te cache pas que certains d'entre eux sont du meme avis que moi quant au comportement des hautes instances!
Mais si tu veux leur clouer le bec, ce ne sera jamais en les épatant, mais en leur mettant en face leur comportement arbitraire et stupide!
(je sait ,je fais des amalgames et je m'en excuse, tous ne sont pas comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:00

Tout à fait d'accord avec toi _nixo_ !!!! c'est exactement comme cela que je pérçois café-salé!!!!
Pérsonellement je trouve qu'ils devraient faire une catégorie pour "moins doués" vu qu'ils ne veulent pas qu'on (les débutants) aillent pourrirent leurs topic!! Et peut-être que quelques gentils doués viendraient donnée leurs commentaires constructifs clin d'oeil Blblblblblblbl!!

[EDIT] On est en train de pourrire la galerie à Shota... Prise de Tête [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:12

[ mode je m'incruste dans la conversation en pourrissant encore plus le topic a shota on]

Personnelement, j'ai pas mal poster a café salé dans les sections speed, et je n'ai jamais eu de probleme , je pense que la reaction de clotilde est par rappor a ton commentaire sur la qualité de ton dessin, tu n'aurai rien dit ça serait passé.
Leur politique "d'eliminer" les dessins les plus mediocre, ne s'aplique en realité que dans le forum cg et l'arena, j'ai vu enormement de topic de qualité diront nous "moindre" dans la section Croquis
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 16:50

Chuis d'accord que la manière dont t'a répondu cette Clothilde est des plus dures et sans tact. C'est franchement pas profesionnel de la part d'un modo d'un aussi gros forum qui est quand même un genre de reference dans le milieu des forums de graphisme. Est-ce que ca va partir en eau de boudin comme sur Hebus?

Date Iz ZEU Couestieunne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:39

nan ca s'est passé il y a longtemp, un poil de ranceur certes, mais je préfére passé mon chemin...sinon, super l'idée du speed painting! (sujet completement a part je te l'accorde!)
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 2:18

Bon, pour revenir au sujet de ce post, à savoir ma galerie nyark! Voici quelques premières photos de mes vacances. Je vous rassure ce ne sont pas les photos avec Tonton Robert et Tata Germaine mouarf!

[La Galerie à Shota] - Page 2 VVille

[La Galerie à Shota] - Page 2 VVille2

[La Galerie à Shota] - Page 2 VVille3

[La Galerie à Shota] - Page 2 VVille4

[La Galerie à Shota] - Page 2 VVille5

[La Galerie à Shota] - Page 2 Plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:46

Allez vas y dit nous tout, t'es aller ou en france passer tes vacances, la bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:44

J'aime bien tes paysages, la 2 (ruelle) est trés bien, ptet juste une tite rotation pour remettre la perspective d'aplomb, j'aime bien le rendu de profondeur. hihihi Si ta définition est assez bonne, ce serait interressant de jour sur le perso qui apparait à peine au fond sur le portail clin d'oeil
la 4, les batiments sont bien plantés, j'aime les tons de l'arbre argenté paumé au milieu.

Coup de coeur pour la der, les tons doux (sous expo du matin?) et la compo, le muret qui prend l'image de part en part. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:50

Ouaip, moi aussi, j'aime bien la dernière. C'était le matin vers 11 heures, et il faisait légèrement brumeux, du coup ca donne ces tons trés doux et la mer qui se confond avec le ciel. Pour ce qui est de la compo, je suis pas mécontent non plus hihihi


Celle de la ruelle, je l'ai quelquepart ou je l'ai remise d'aplomb et recadrée, je vais essayer de te trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
vrod72
Invité




[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 16:42

Boulogne-sur-mer...

J'ai exactement la même photo avec mon ex devant le pub (avec le tonneau en guise de table)...
Un week-end en amoureux qui a tourné à la rupture... love Bouh
Dommage, c'était une bombe...
Je te la poste dès que je rentre chez moi (d'ici un jour ou deux).

P.S.: Encore bravo pour ton site, je commence à m'y sentir à l'aise. mouhahahaha

Re-P.S.: Attention, pour les critiques de café salé, je crois qu'il faut accepter car le niveau là-bas vole très haut !!!! Ce ne sont en général pas des amateurs.... !
cool man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Galerie à Shota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galerie à Shota]   [La Galerie à Shota] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Galerie à Shota]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Akrylik
» [Galerie] Kenichi
» Ma galerie
» La Galerie de Xin :)
» Galerie de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser