Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Serie Anime] - Sherlock Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Serie Anime] - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: [Serie Anime] - Sherlock Holmes   [Serie Anime] - Sherlock Holmes EmptyLun 18 Juil à 15:52

En ce moment sur la 5 repasse l'excellent anime réalisé par Miyazaki (Mononoke, Chihiro, Le Château dans le ciel etc.) à l'époque où il était encore salarié de la TOEI (Trés grosse boîte de dessin animé au Japon) juste avant qu'il ne fonde le Studio Ghibli avec son compère Takahata : Sherlock Holmes (Meitantei Holmes).

Cette série a plus de 20 ans (Elle a été initiée en 1984) et ca a à peine vieilli. Moi c'est la nostalgie qui me porte, c'est un des dessins animés que je regardais quand j'étais gamin mais je vous assure que si vous ne connaissez pas vous pouvez en regarder des episodes vous ne serez pas déçus. On sent la qualité du maître Miyazaki derrière ce projet, même s'il n'a fait que la première saison, il a tellement bossé sur tous les travaux préparatoires qu'on ne sent pas quand c'est un autre réalisateur qui prend la suite pendant que lui se lance à fond dans 'Nausicaä de la Vallée du vent'.
Bref! C'est du bon, du trés bon, alors n'hésitez pas hihihi



[Serie Anime] - Sherlock Holmes 2
[Serie Anime] - Sherlock Holmes 1
[Serie Anime] - Sherlock Holmes 5
[Serie Anime] - Sherlock Holmes 4
[Serie Anime] - Sherlock Holmes 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[Serie Anime] - Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: [Serie Anime] - Sherlock Holmes   [Serie Anime] - Sherlock Holmes EmptyLun 18 Juil à 21:26

Bah comme quoi, t'es pas si vieux Shota ! Very Happy Moi aussi, je regardais quand j'étais petit ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie Anime] - Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie Anime] - Full Metal Alchemist
» [Anime 3D] - Robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser