Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~Le Coin de NiXo~

Aller en bas 
+5
Mr Jack
GeGe
@rthur
Shotaro
_nixo_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:03

Super , j'aime bien mais l'ombrage et l'éclairage un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:26

Ah il est tres joli ton pti up, C presque clean, sauf que les rayures du vetement, je me demande si c ainsi que tu as voulu les faire réellement...

Sinon, ce dessin me fé penser, surtout au niveau de la colorisation, à ceux d'un gars qui s'appelle Falcoon et qui bosse pour SNK (éditeur ou développeur je sais plus, du jeu king of fighters). Et puis t'a un dessin là ds le premier post, avec trois mecs, ça ressemble aux dessins de Capcom pr les Street Fighter Alpha.

Tu dois bcp regarder les illustrations de jeux de combats toi...
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:00

Alors je vais te répondre avec toute la franchise du monde, si tu trouve que la colo te fait penser à falcoon, c'est normal, je le dit quelques post plus tot sur le mm topic que c'est mon mentor, de plus, dans le WIP j'explique trés clairemet que je m'en suit inspiré et de plus je ne pense pas me tromper en disant que j'y donne la référence hihihi

En ce qui concerne le dessin posté dans le 1er post, il faudrait demander à un trés bon amis a moi, qui m'a conseiller (commander?) cette pose pour son groupe amateur de rap, aprés si cela te fait penser à un quelconque art de jeux de tape, c'est fort probable que tu soit dans le vrai, nous sommes des inconditionels de la matiére, en espérant t'avoir éclairer sur ce point je suit content qu'il t'est plus, je compte bien continuer dans cette voie! nyark! clin d'oeil
Et pour c'est rayures ca m'énervais ,donc c'est définitifs je VAIS m'acheter une tablette graphique la souris ne me suffit plus !
Revenir en haut Aller en bas
killer_seven
Brouillon
Brouillon
killer_seven


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 04/09/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:49

tres bien fait grand frere tes dessins
(_nixo_ est mon grand frere mouarf! )
_nixo_ je t achette ta tablette grafique contre mgs3
( je veux mgs3 Bouh Comdamné! )
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 7:25

Ah ok, Nixo, ben je survole les textes et je regarde plutot les dessins, le plus souvent nyark! (mais c quoi ces smileys! lol)
Bon ben pr revenir à Falcoon, j'aime bien sa technique de "faux éclairage", son jeu de lumière qu'il fait sur ses persos, j'avais jamais vu ça, c original... Sinon j'aimais bien ce qui se faisait avant son arrivée, j'espere k'on les a pa virés les anciens, je parle surtout des dessins entre 98 et 99... Enfin ce style là je veux dire :
~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Normal_028~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Normal_034~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Normal_033


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 8:31

pfiou ca me rapelle des souvenirs, bon d'un avis plus personel, je préfére quand meme falcoon, ce que l'on pouvait reprocher au design " à l'ancienne", c'etait que tous les personnages avec quasi la meme tete, seul la coupe et les vetements et le physique changeaient, je sait pas si j'me fait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
killer_seven
Brouillon
Brouillon
killer_seven


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 04/09/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:11

bien fait ton dessin wilson clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:15

Victor t'es vraiment pas intelligent, tu comprend jamais rien t'es lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 7:14

_nixo_ a écrit:
ce que l'on pouvait reprocher au design " à l'ancienne", c'etait que tous les personnages avec quasi la meme tete, seul la coupe et les vetements et le physique changeaient, je sait pas si j'me fait comprendre!

Oui je comprends parfaitement, lol. La base de tous les persos du jeu, et d'autres comme Last Blade, ou meme Metal Slug ds certaines illustrations, c'était le visage de Kyo ! lol C amusant. Mais je vais commençer à e surveiller passke j'ai l'impression ke j'aurai tendance à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:23

Allez, un gros up de la mort qui tue !!
Bon qui dit nouvelle palette dit nouvelle colo!!
Alors voila ce que j'ai réussis a pondre!

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Illus017copie7ie

Désolé, si j'ai pas beaucoup de temp, mais entre la fac et kiteza, j'ai a peine le temp de faire une colo de temps en temps! groumph!

Enfin, voila mon taff!
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:29

J'aime bien! les ombres sont plutôt bien gérée!! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 22:40

ouais merci! clin d'oeil
parc pntre jme disait justement que je pourrais retravaillé encore un peu ces ombres pour lui donnezr plus de relief?...j'vais voir si c'est possible? d'autres avis? gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 22:51

lol l'est marrant ce dessin, c'te tronche! mouarf!

Niveau réal, c'est bien sympa, j'ai l'impression de revoir le style de dessin quie t'as pu faire dans ta BD (Qui est toujours au point mort, dois-je le rappeler? nyark! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:40

bah oui
mais je t'est dit la bd je pense la faire quand j'aurais vraiment du temp et du talent! Maintenant comme tu le sais avec kiteza je peut pas faire tout a la fois, d'ailleurs c'est trop dommage que t'es déserté, mais ca se comprend , tu doit pas trop avoir le temp! Alors comment t'en vouloir


C'est juste que: Tu nous (me) maaaannque shota!! Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:53

lool lool lool

J'ai déserté Kiteza, parce que ca n'avance pas. De plus, je n'avais plus ouvert la bouche depuis une semaine que je me suis fait sucré mon compte donc, même si je voulais encore dire qqchose... euh...

M'enfin c'est pas grave, ca me libére du temps (Et puis j'accroche pas à l'histoire personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
S@rxos
Mise au propre
Mise au propre
S@rxos


Nombre de messages : 109
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 14/10/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:00

Sympa tout sa _nixo_ !!
Avec les gros yeux rouge globuleux Yargl!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebys.free.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:51

Shota==>bah voui, c'est sévére mais il faut comprendre qu' on a besoin d'un apport constant de la part des membres, et puis on a tous recu plein de mails de prévention et vous pouviez venir faire acte de présence pour éviter la "sanction supréme" meme en retard...

Mais bon c'est tant pis, on va pas revenir dessus. Bah a l'occaz je vous met quand meme au courant dés qu'on achéve le "first chapter"! En tout cas tes coup de gueules, que j'approuvent, il faut avouer, on fait avancer les choses de plus on a lancer le timeline, et je vais surement me sacrifier pour le storyboard... sous peu... Si on est dans les temps et avec de la chance premiere planche bouclé la semaine prochaine, ce sera black and white pour commencer...ET on espére faire une a deux planches par semaine, un bon rendement...donc peut etre un cadeau pour noel qui sait clin d'oeil !!
L'avenir est à nous...


Sarxos=> Merci l'ami! Et oui pas mal les yeux globuleux , c'est voulut en tout cas, content que ca plaise!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Coin de NiXo~   ~Le Coin de NiXo~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Coin de NiXo~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CiD.X3 : mon coin a moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser