Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )

Aller en bas 
+3
florian70
Shotaro
KaXz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 4:42

lol oui effectivement j'ai commencé par la tête hihihi
Son bras droit part un peu en sucette c'est vrai, je ne sais pas si ca se voit mais y'a des traits de raccord ^^
En fait j'ai fait l'épaule et j'ai donné la direction et ensuite j'ai attqué la main et après je suis revenu sur le bras en remontant....ca devait pas etre comme ca le mieux à faire XD
En fait c'est la perspective qui merde, vu que il a le bras posé sur le genou.... t'es lourd!

Pour le premier personnage, j'aime bien le nez ^^ en fait mon style de dessin c'est plus ca a l'origine mais bon, caricaturer à longueur de journée, quand tu es débutant, ca n'aide pas a te trouver un style et a te donner de bonnes bases. C'est pour ca que je cherche d'abord a faire du conventionnel, et des crayonnés en masse, pour ensuite revenir vers qqchose de perso et j'ai déja ma petite idée....

Sinon en hs je galère toujours autant avec le lineart Bouh (j'adore ce smillies Bouh Bouh Bouh Bouh Bouh lool 'chouine' ) hihihi mais niveau concours je vais etre juste ^^ je vais poster un rough tout crade nyark! ca va etre du joli tiens....

Par contre qu'est ce que vous entendez par "lignes de construction" ? Pour le corps j'imagine non ? Parce que la c'est vrai je l'ai fait au feeling et je l'ai "assez bien" proportionné mais y'a des fois Prise de Tête ....et shota.....et ce tuto reflet ca avance ? Ouarg! looooooooool j'ai essayé encore mais....n'arrive pooo

Par contre je pourrais avoir vos avis sur les rough du haut de topic ? l'enfant et les autres ? Si vous aviez je suis preneuuuur Huu! Bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:06

N'hésite pas a t'entrainer pour rendre tes roughs plus fin avec photoshop par exemple.
Pour les 2 roughs en haut celui de l'enfant est bien réussi, c'est difficile de déssiner un visage du bas car il faut faire une sorte de cassure au coup ce qui est difficile a faire. Par contre tu lui a fait un truc bizarre derriere sa tete 2 fois le meme arriere de la tete, je pense que tu as fait plusieurs essais avant d'y arriver.
Pour le second le serpent est bien il fait très cartoon (il me fait penser au pokemon ché plus son nom du serpent de la mechante ou du mechant).
Le 3 eme est pas mal un peut trop horizontal mais il est bien quand meme, le corps est un peut raplapla mais sinon le reste ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 16:24

Ouais clair que t'as pas choisi, le plus simple pour ce qui est de faire un visage en contre-plongée. Perso, je ne me serai même pas embêté a représenter la cassure, c'est avant tout une histoire de perspective : Ce qui est le plus prés de nous est plus gros et ce qui est le plus éloigné est plus petit... Je sais, c'est pas evident de piger ce que je dis, vu que c plus simple à expliquer avec un dessin nyark!


Le Son Gohan en Super Sayajin, il déchire sa moman, d'ailleurs ca pourrait être sympa de le colorier celui-là...

Le serpent, c'est vrai qu'il a une bonne tête de Pokemon (encore je ne connaisse pas super bien cette série hihihi ).

Quant à tes dessins dans ton style a touah, j'aime beaucoup, c'est trés expressif et c'est ce qu'on demande à un dessin avant tout autre chose....


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:58

Bien bien,,,, J'aime bien tes dessins perso.
(la copie, rien à dire, parfaite mais manque de... personnalité ). clin d'oeil

Gainsbourg, l'idée est là, ça fait trés caricature hihihi et j'aime beaucoup. Mais il méritait vraiment une telle exagération??? le pôovvv, /déjà que.../ mouhahahaha

Le ptit gars rêveur mériterait d'être continué, il a vraiment un style, il parlerait presque hihihi
Le serpent, trés rigolo,

Par contre, le gars contre l'abre... bon, il fait un peu démantibulé là, les bras ne partent pas dans le bon sens (surtout son gauche, la main devrait être dans l'autre sens je crois). Pour les jambes, c'est mieux, mais hum, l'implantation ne me semble pas trop crédible..
Enfin bon, j'arrive un peu aprés la bataille et ce que j'en dis hein ... gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 2:33

Mais tu me donnes ton avis et moi je n'attends que ca ^^ donc paniprob !

Apparament ma touche perso caricature vous pmlait, je devrais peut-etre recommencer a en faire maintenant....

Je pense que je vais réessayer le ptit gars reveur comme tu dis ^^ en essayant de changer son expression, et de ne pas rater deux fois la tete cette fois lool

Shota -> franchement si le sangohan te plait, j'ai la flemme de me mettre a la colo des maintenant il est en libre service tu peux y aller si tu en a envie ^^
Sinon ce tuto...ca avance ? nyark! .... girl like u loooooool

Bon .... j'ai pas de temps en ce moment, je griffone par ci par la mais rien d'exploitabler pour le battle et rien d'exposable ici.....va falloir que je me ressaisisse....

En attendant, le 27, j'aurais 8 heures d'avion a glander pour dessiner ^^..car oui ! Je rentre a panaaaaaaaaaame !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 18:14

lol ben moi je suis en vacances et j'ai rien glander! Pas un pov' croquis! T'imagine ca?


Va quand même falloir que je fasse qqchose, mais il ne sera certainement pas colorié via toshop mon dessin, ca sera un rough aussi sérieux (Le problème etant que je n'ai pas accès a un scanner facilement et que le fille du point internet d'où j'écris va encore me regarder bizarrement si je lui fais scanner une horreur lool



Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 5:05

Bon alors voila, je rajoute un croquis qui m'est venu subitement au bout des doigts après avoir vu un épisode de Scryed.

Bon Scryed, c'est un animé un peu zarbe, sympa, mais mon dessin est pas du tout en rapport. En fait vers la fin de l'anime, un des mecs utilise son pouvoir qu'on nous cachait pendant toute la série.

Et au fur et a mesure qu'il utilise son pouvoir, on le voit vieillir. Alors ca se traduit par des traits qui s'affaissent, des valises sous les yeux etc etc, et ca m'a tellement frappé cette prise d'age en temps réel que j'en ai inconsciemment noté les facteurs....

Alors ce soir la d'un coup, comme une envie de pisser (pardonnez moi l'expression brutale -_-'), ben j'ai fait un visage de quelqu'un dans la 60aine minimum et je dirais meme plutot 70.

Donc voila :
_________________________

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Vieilhommefinal9uf.th

A vos comments ! Euh oui...le trait est un peu dur..... hihihi...euh c'est pas une repro ! clin d'oeil

.....

........et shota ce tuto reflet....ca avance ? nyark! Ouarg! Ouarg!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:40

j'aimerai pa ressembler a ca a 60 ans mouarf!

lol sinon il est bien l'a une tete qui mplait et le trait meuhhh nan il est pas trop fort c bien comme ca aussi sinon les cheveux jles trouve bof un peu baclé par rapport au reste la hihihi (mais jfais une fixation la dessus moi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:14

Ton dessin est bien à part les oreilles. Les à-tu au niveau des yeux, toi? gneh? C a fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:20

Kenichi a écrit:
Ton dessin est bien à part les oreilles. Les à-tu au niveau des yeux, toi? gneh? C a fait bizarre...

Lui oui lool C'est pour ca qu'il porte toujours un bonnet mouhahahaha mouhahahaha

Bon sans dec' Il est pas mal ce dessin mis à part ce problème d'oreilles trop hauted sur le crâne.

Pour le tuto euuh... Ce soir j'ai regardé Supervolcan, je fais ca demain apres-midi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:25

beh justement ca donne une tite allure a sa tete du genre un visage qui tombe un peu vieillot (mais bon apres c sur que si y ve respecter les proportions faut changer ce "ptit" décallage d oreilles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 17:58

Arf oui mouarf! l'oreille est un peu haute hihihi

Ce doit etre quand j'ai remonte le trait de la machoire, je suis arrivé un peu haut et....mais ca choque tant que ca ?

En tout cas perso, je trouve l'envie et la soif de dessiner en visitant des sites de bourrins, comme cafesale le forum, la ca m'a tué, j'ai rouvert de vieilles revues de computer arts etc etc.....j'essaie de m'inspirer, de tenter.....

Meme mon trait caricatural change j'ai remarqué. Il devient plus soigné et plus précis...avec une apparence de croquis..... gaaah! ...j'aime bien mais ca me chagrine autant que ca me rend fébrile clin d'oeil !

Merci a tous de m'avoir redonné la fureur du crayon ! nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 5:33

*musique 20th Century Fox*

Tin tintintintintintintintiiiiiiiiin....

Oyez oyez.

Braves gens du royamues fort fort lointain, j'ai l'immense honneur de vous faire part du Retour de Roi ® (Tm) KaXz de sa Galerie Perso.

......bon vu que je vais pas trouver d'autres mots a consonnance moyennageuse pour continuer ce post débile, j'arrete la et je vous parle francais.

Donc en gros suite a des problèmes de PC, de scanner, etc etc, de vacances aussi, de pipi aulit, enfin je vous fait pas de dessin (enfin si justement faudrait nyark! ), j'ai pas pu venir poster ici depuis un bont de temps.

Bon mainentant, je'ai mon pote Ternette sur mon mien de PC a moi tout seul, mais pas le scanner, qui lui se trouve dans la pièce d'a coté. Pour scanner faut que je...enfin cotte quoi, je posterais de gros paté de dessins ^^

Surtout qu'avec la mise en route du programme Ecole en version BTS 2.0, le programme Dessin en Beta 0.95 a plus beaucoup de ressources (Temps CPU de mon cerveau) pour fonctionner. Surtout que j'ai l'application Idylle 4.3 qui se profile a l'horizon, et que le pire de tout, c'est mon DLL Ternette Divers 5.1 qui me pique le reste du temps.

Bon bien sur la fonction "Réparation des fichiers endommagés" me prend mon temps de 23h00 a 5h00, et le reste c'est donc le prog Ecole BTS 2.0.

halalala.....

L'informatique......enfin a bientot les zozos ! Et bravo pour l'ambiance que vous mettez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 19:25

rewelcom kaXz heureux de te revoir! bonne chance pour tes progz^^
Ben j'espere quand meme que tu nous montreras quelques unes de tes oeuvres qu'o meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )   La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie ...de KaXz (qui a chuchoté...Des Horreurs ? )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Akrylik
» Ma galerie
» La Galerie de Xin :)
» Galerie de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser