Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La galerie de Golvellius

Aller en bas 
+2
GeGe
Shotaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golvelli
Invité




La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 9:24

kakashi ruuuules

La galerie de Golvellius - Page 2 Imgp03063pg
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:17

Sympatoche le Kakashi sensei!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Golvelli
Invité




La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 2:25

voici des dessins a partir de modeles photos. C'est l'entrainement que je fais maintenant.

La galerie de Golvellius - Page 2 Imgp03149tn

La galerie de Golvellius - Page 2 Imgp03125mq
Revenir en haut Aller en bas
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 2:30

Bon jvais arreter de le dire un jour mais......j'suis deg' quoi.

Je préfèrerais meme pas la photo originale je pense... love
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 19:46

Yep, tout de suite on retrouve un naturel et une souplesse que seuls l'entrainement et la base photographique ou live (pose de modeles) amènent... En tout cas c'est bien sympatoche tout ça! J'ai hâte de voir ce que tu peux donner d'un truc totalement perso (Histoire que comme les chrétiens on tendent l'autre joue ^^ ).


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:01

ca tprends cb de tps ca :p ? rah lala fo jme mette o bic moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:05

Le bic ne fait pas tout hein, c'est avant tout psychologique. Je m'explique :

Le bic ne s'efface pas, alors du coup t'es obligé de réussir ton dessin, sinon tu le finis pas, tu le jettes direct, passke le mauvais trait bah il y restera, d'ou l'importance de cette technique du rough, du crayonné et de la répatition d'un même trait afin de caler le meilleur dans la dynamique générale du trait.

Je sais pas si chuis clair là? lool


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:22

Shotaro a écrit:
Le bic ne s'efface pas, alors du coup t'es obligé de réussir ton dessin, sinon tu le finis pas, tu le jettes direct, passke le mauvais trait bah il y restera, d'ou l'importance de cette technique du rough, du crayonné et de la répatition d'un même trait afin de caler le meilleur dans la dynamique générale du trait.

C'est effectivement l'impact psychologique. Tu n'as pas le droit a l'erreur sinon ton croquis tu peux le barrer....
Perso avec mes deux roughs du battle et quelques croquis du jour que je ne posterais pas, je pense etre sur la bonne voie....enfin ca seul l'avenir en jugera...mais golvellius est un maitre dans l'art je troufve
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:57

S'entrainer au bic c'est radical comme technique Bad) Moi j'utilise tout le temps le crayon dans la main gauche et la gomme dans la droite. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Golvelli
Invité




La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 8:42

Citation :
En tout cas c'est bien sympatoche tout ça! J'ai hâte de voir ce que tu peux donner d'un truc totalement perso

Moi même, je n'ai pas précisemment de style, et j'ai pas dessiné depuis bien une année. Et comme a mon avis le style vient avec le travail, enfin, j'imagine lol... La gallerie que je fais la, c'est vraiment pour voir l'evolution sur le long therme, avec des croquis, des roughs fait sur modele vivant, etc... je ferai des travaux persos quand j'aurais bien avancé dans ce travail.

Citation :
ca tprends cb de tps ca :p ? rah lala fo jme mette o bic moi

pour les croquis, etc.. ça prend jamais plus de 5 a 10 min. Quand au bic, je reconnais que ça a son utilité. comme dit shotaro, ça la nécessité de reussir du premier coup, ce qui entraine l'oeil, l'esprit d'analyse, etc.. mais le meme entrainement est possible au crayon.

mais je suis loin detre fort, ou un maitre, contrairement a ce que certains pensent. Meme si vos apprécations sont très sympas, je reste carrément incapable dans bien des domaines, il y a que l'entrainement pour remedier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 1:20

Ah mais je ne te prends pas pour un maitre, mais je reconnais que tu as un bon petit coup de crayon au niveau de la repro. Je dis au niveau de la repro car c'est tout ce que je connais de toi pour l'instant bien sûr clin d'oeil


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Yoshitor
Invité




La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 EmptySam 16 Juil à 20:28

TROP FORT ! Bouh


ps : vive les Lyonnais (je suis un petit Gone xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Golvellius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Golvellius   La galerie de Golvellius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Golvellius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» La Galerie de Xin :)
» galerie killer_seven
» Galerie de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser