Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre Galerie sur Le Site!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Votre Galerie sur Le Site! Empty
MessageSujet: Votre Galerie sur Le Site!   Votre Galerie sur Le Site! EmptyLun 14 Mar à 21:35

Salut salut!

Si vous souhaitez apparaître dans la galerie il vous suffit de me le demander et de m'envoyer vos dessins/photo/infographies etc. directement à cette adresse mail : shotaro@techni-grafx.net et dès que je peux (c'est-à-dire assez rapidement je vous rassure nyark! ) je crée votre galerie. J'aurais aimé vous permettre de le faire grâce à un langage dynamique du genre PHP (Ca m'aurait evité du boulot mouhahahaha ) et je n'aurais eu qu'à modérer la chose, mais bon...

En tout cas, sachez une chose, pour quelque raison que ce soit, si vous souhaitez retirer tout ou partie de votre galerie il n'y a aucun problème ce sera fait dans les plus brefs délais et sans aucune demande de raison de ma part. Je rappelle que vos oeuvres sont et restent votre propriété, vous les 'prêtez' au site pour agrémenter sa section galerie, c'est tout gaaah!

Sur ce, bonnes créations Huu! Bijou!!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
 
Votre Galerie sur Le Site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» La Galerie de Xin :)
» La galerie d'Akrylik
» [Galerie] Kenichi
» La galerie de Golvellius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser