Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a mon tour ma gallerie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mar 22 Mar à 1:31

tres réussi la derniere image mais la forme du crane est trop bombé je trouve sinon la coupe de cheveux est beaucoup plus souple que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Ven 25 Mar à 0:48

ben voila le jeudi c'est le jour de la philo bref ca me laisse tout le temps de dessiner pdt les cours hihihi
donc euh en voila un autre à partir d'une photo prise d'un portable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mar 5 Avr à 19:31

bah j'ai pu le tps de rien en ce moment période de révision... arf!
Enfin hier soir j'ai repris mon crayon et pr changer encore une tete de femme girl like u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mar 5 Avr à 20:33

ah, toujours pareil, le visage est pas mal mais c'est la coupe de cheveux ... on dirait qu'elle a juste des longues mèches de cheveux sur le côté mais qu'elle a le derrière du crâne rasé scientifique Faudrai rajouter des traits à tes cheveux, derrière le cou, enfin qu'on voit qu'elle en a partout, faire des ombres dans le cou, je sais pas ... lui faire des vrais cheveux quoi !!! Smile Sinon un peu grosses les lèvres.
mais sinon les proportions sont pas trop mal, je suis pas très perfectionnée pour ce qui est proportion je crois que d'autres pourront répondre mieux que moi à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitadelle.over-blog.com/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mar 5 Avr à 21:12

lol vui j'avou g un gros probleme au niveau des cheveux .... gneh? j'y comprends rien à ces trucs la je vais lui en mettre qd mm derriere si tu veux pr essayer mm si en fait ct plus ou moins fait expres la pr sa coupe euh puis les grosses bouches j'y peux rien c'est comme ca que je les aime gêné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mer 6 Avr à 18:59

le premier est vraiment beau, trés réussi. De plus l'angle de prise de vue n'est pas des plus facile clin d'oeil
Par contre, le deuxième, bof. gaaah! Comme tagazok, je trouve que les chveux ne vont pas, c vrai, à moins de faire des couettes, il ya des chveux derrière aussi clin d'oeil
Sinon, pour la bouche, j'arrive pas à voir si la lèvre infèrieure est trop épaisse ou si ce sont ses dents gneh? et la lèvre du haut me semble trop fine (mais c'est ptet par rapport à l'aut.)
Au fait, au final je préfère tes cadrages + rapprochés, tu t'en sort mieux (enfin je trouve gêné ) et ça donne aussi une touche + perso. moi je dis que Enfin, moi je dis hein, mais essaies tout, c'est un bon entrainement. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Jeu 7 Avr à 17:20

Ouaip, c'est vrai qu'au niveau des cheveux y a un truc qui cloche effectivement.

C'est encore un tuto qu'il faut que je fasse dans la partie base/Details/Tete. Y a un truc pour les cheveux, une fois qu'on a compris, c'est tout con à mettre en pratique. Je vais pas me risquer a expliquer ca ici sans dessins sur lesquels m'appuuyer, mais bon, promis je ne tarde pas à l'écrire ce tuto gaaah!


Sinon, elles sont sympas tes nanas et tes ombrages sont honnêtes (même si perso je les ferais plus contrastés).


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 10 Avr à 1:22

oui je sais que niveau cheveu j'ai tjrs po compris le truc qui m'aidera à faire ca de maniere euh tte simple comme tu dis un tuto serait bien sympa hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mer 13 Avr à 20:43

J'ai voulu refaire le tt premier dessin que j'avais fait pr voir si ca serait un pe mieu depuis le tps... bon bah... bizzare tt pi enfin les cheveux c po encore ca et les couleurs non pu mai bon jpersevere j'y arriverai hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mer 13 Avr à 21:07

un ti problème au niveau de la largueur du cou peut-être, et le derière de la tête... jsais pas ... mais sinon c'est baucoup plus expressif que ceux d'avant, j'aime mieux gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacitadelle.over-blog.com/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Mer 13 Avr à 22:00

ben j'trouve que tu commence à maitriser le portrait. hihihi

Juste le cou, Tag a raison clin d'oeil
Par cont pour les cheveux, le court rend mieux, y a un petit truc qui gène en fait, c'est que tu détaille + la fin des mèches que les racines. Ca donne une impression de chveux qui se multiplient sur la fin/fourchus Mais là c'est vraiment du détail.

Pour quand les colo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Jeu 12 Mai à 23:02

ah ben au fait merci bien sinon euh la coloration hein ca sera plus tard ....
allez un ptit dessin mais vraiment tt ptit la c'etait juste que jsavais pas quoi faire pendant que tt le monde écrivais pdt les examens arf!


oh lala il est cracra mon scanner dis donc... ben tiens euh le gagnant de ton battle la shota il peut po gagner un scanner par pur hasard ? ca serait chouette Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Jeu 12 Mai à 23:06

mdrrr j'adore ce genre de dessin! Ca me fait penser aux dessins satyrique de Charlie Hebdo.

Par contre c'est clair qu'il est crado ton scanner! Kess tu fais? Tu t'en sers comme assiette ou quoi? lool lool lool

En tout cas bien marrant le dessin, le molosse me fait bien délirer, trés expressif Ouarg!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Jeu 12 Mai à 23:24

lol jcrois que j'ai scanné un truc a la pastel ou a la peinture je sais pu tro et apparement j'ai pas essuyé apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 2:53

bon ca faisait lgtps alors voila 2 ou 3 ptits trucs ^^

deja euhhh comme j'ai tjrs eu du mal avec les cheveux j'ai commencé par m'entrainer sur une seul meche et c po tro ca....


ensuite j'ai voulu essayer un fusain mais c'est tjrs pas ca lol... c'est normal que j'arrive pas a m'approcher d'un beau noir avec un fusain ? jpensais que ct bcp plus sombre que ca j'ai été surpris.... et c'est bcp plus dur à dégrader qu'un bon vieu critérium je trouve aussi... enfin bref voila

(jvoulais faire ca en gd sur le mur de ma porte mais jv attendre un peu finalement lol...)

et pr finir ce soir a l'arrache en 5 min puisqu'apparement vs dites que le bic ca entraine g voulu faire un essai ben...


(ca doit etre parce que on rate tjrs la premiere fois, puis jl'ai fait a l'arrache en 5 min a 2h du mat.... :p)

ps : tellement marre de po savoir faire d cheveux que jl'ai fait pu ^^
ps 2 : mon frere m'a offert une TG volito 2 youhou jv essayer ca dm1 love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 11:16

J'aime bien le second le corps traité uniquement en noir et blanc sans dégradé ou trés peu.

Les visages quant à eux, y a un truc qui me chagrine sur les deux, c'est le nez, à mon avis tu les dessine trop, alors ca fait une patate au milieu du visage (Mais je te rassure, j'ai enormément de problèmes avec les pifs aussi gaaah! )

Sinon, bah pour ce qui est particulièrement du visage au bic, y a un tit problème qui ne vient pas du bic, mais de la mise en volume que tu appliques, pense à définir une source lumineuse et essaie de voir où il y a de la lumière et où il y a de l'ombre. Là, c'est un peu partout des deux, alors ben au final ca rend pas du tout.

Mais bon, tu progresses déjà alors il faut continuer!


Shotaro.

PS : Petit chanceux! Une volito!! J'en aurai une aussi un de ces quatre (surtout quand j'aurai de l'argent d'avance Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 12:40

Pour les nez, je suis d'accord avec shota, un peu moins foncés ils passeraient mieux, psk sinon ils sont bien dessinés.
La 1ere mèche est belle, à continuer pour un entrainement sur les cheveux clin d'oeil

Le fusain:
>Tu as plusieurs qualités de fusains, plus ou moins dur (perso je préfère les tendres gêné ) Là, à premeire vue il est dur ton fusain (mais au scan?...)
>Tu as aussi plusieurs teintes, du sépia au noir profond, il faut essayer.
>Un conseil, ne mélange pas différentes sortes de fusains, ça peut avoir un bon rendu sur le coup, mais ils ne vieillissent pas de la même façon et ça va plus aprés.
>Le fusain s'étale au doigt et s'efface avec une gomme mie de pain /s'achète ou se fabrique, avec..... de la mie de pain lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 13:26

cool tes dessins ils sont très réussi peut etre mais vraiment un ptit le nez trop gros... Sinon pour le reste c'est beau t'arrive bien a faire la forme des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaXz
Crayonné
Crayonné
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 17:28

D'habitude j'aime pas le style réaliste mais la faut bien reconnaitre que c'est superbe...

C'est vrai que le nez est peut-etre un peu trop marqué...mais le second est superbe ! Franchement c'est beau ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 20:04

C'est en progrès ! je trouve les 3 derniers poster bien au dessus de tes desins precedents, continue comme ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Dim 29 Mai à 20:13

lol pr le nez jcrois que j'ai tendance a mdire que ts les nez sont comme le mien gros et voyant ^^ jv essayer dles marquer un peu moin la prochaine fois
sinon ben merci pr les compliments Smile

sinon mon fusain c marqué soft vénitien donc jsuppose que c doux hihihi puis la gomme mie de pain baahhh j'en ai pas et j'ai jms de pain a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Lun 30 Mai à 1:56

bon voila 2 - 3 trucs a l'arrache au bic histoire de continuer et de changer un peu des visages de face...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Lun 30 Mai à 1:59

Eh mais c'est cool tout ça, tu progresses c'est bien! Regarde déjà la différence entre ce que tu as posté au tout début de ta galerie et ces derniers!

Tu prends modele ou tu fais ça au feeling?

En tout cas, continue, c'est de mieux en mieux clin d'oeil


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Lun 30 Mai à 2:02

euh la fille du haut c une copine (mais une copine pas tres jolie jolie...) apres les autre ct du feeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coach-cronch.fr.st/
chtiroul
Invité



MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   Lun 30 Mai à 18:41

vraiment sympas tes dessins!!!!!!!

euh....par contre elle va etre contente ta copine Oh! shocking!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a mon tour ma gallerie ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour ma gallerie ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Le tour du Monde de Micho
» Le tour du monde de Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers: