| La Malédiction du crayon géant | |
|
Auteur | Message |
---|
Shotaro Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1602 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: La Malédiction du crayon géant Ven 18 Fév à 3:02 | |
| Voici un dessin que je vais poster pour un concours sur un newsgroup (Je ne vous donne pas l'adresse tout de suite, histoire de pas fausser les votes  ) La clôture pour poster les dessins c'est lundi 21/02, et il y aura une semaine de vote.  Je me mesure a des mecs qui sont dans le métier, illustrateurs, infographistes etc. Ca va être la branlée du siècle  , mais bon... Kess z'en pensez? (Histoire que je modifie eventuellement des trucs, quoique ca fait déjà 4 jours que je suis dessus, j'en ai un peu marre  ). Cette semaine, le thème c'est "Votre pire cauchemar". http://shotarokaneda.free.fr/Curse.jpgShotaro. |
|
 | |
Renhz Encrage

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 19 Fév à 3:28 | |
| ça pète ! Beaucoup de mouvement, j'aime vraiment l'expression ! Maiiiiiiiiiis (toujours un mais  -1 pour la typo-toshop !!!!! C'est Honteux de ta part !!) !!  !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 19 Fév à 3:51 | |
| lol qu'est-ce qu'elle a ma typo? C'est une typo que j'ai trouvé sur dafont qui s'appelle bleeding (Cela dit je pense que tu l'as trouvée, vu ton dessin précédent  ) Tu verrais quoi toi? Shotaro. |
|
 | |
@rthur Mise en couleur

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 19 Fév à 15:11 | |
| Bouhouuuu Shota, ben ils ont jamais mangé personne les crayons Bah, coté typo, j'y connais pas grand chose  Et pis, coté pieds et mains, rien à dire  Renhz a raison, il bouge bien, beau boulot Par contre, y a un p'tit qqchose qui cloche avec l'ombre du perso: La lumière vient d'en haut à gauche Cpas?, et l'ombre du courreur est juste sous lui, pas logique. Idem pour la tache de lumière sur le bras gauche (mais bcp moins voyant). P'tit +, je verrais bien un trait + épais pour les montures de lunettes, là le trait a la même valeur que les contours (mais là c'est un gout + personnel). Sinon, pour la typo, y m'vient just une idée, pquoi pas une écriture faite comme le trait de crayon? |
|
 | |
Renhz Encrage

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 19 Fév à 19:02 | |
| C'est pas tant pour la typo ! c'est surtout pour le contour rouge pixel 1, le relief avec contour HMmmmmmmmmm  Nooooooon pas venant de toiiiiiiiiiiiiii Tu t'es laissé attiré par le coté effets faciles toshopien de la force !!! HOp, petit bémole aussi sur les ombres : l'ombre du perso est pile en dessous et l'ombre du crayon est petite et surtout elle est décaleée (on dirait que c'est une autre source de lumiere que pour le perso en gros ! ) et .... C'est quoi ce concours?  on peut pas y participer ?  Waaa l'aut' il fait pas tourner ! huhu |
|
 | |

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Dim 20 Fév à 0:23 | |
| Bah c'est pas tant que je ne veux pas que vous y participiez, mais Fred (Un pote illustrateur pour ceuss qui savent pas) m'a dit de pas en trop faire la pub, alors voilà quoi, j'y participe, mais je respecte ma parole Pour l'ombrage, ouais c'est vrai que y quelques illogismes... mais... tant pis Pour ce qui est de la typo, je vais essayé de bosser un peu dessus avant de le poster ce dessin  Faudra faire F5 sur vos navigateurs pour voir la nouvelle mouture et si ca a pas changé c'est que j'aurai eu trop la flemme Shotaro. |
|
 | |
Renhz Encrage

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Jeu 24 Fév à 17:30 | |
| F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5[...]...F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5 -F5
Toujours pas changée la typo! hihi |
|
 | |

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Jeu 24 Fév à 20:47 | |
| |
|
 | |
King Invité
 | Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Mar 26 Avr à 15:30 | |
| Hahahahahahaha, suis mort Si ça peut te rassurer, le tien est 100 fois mieux que le gagnant Juste le souci de lumière, comme signalé. A part ça, ces pseudos concours sont toujours truqués, pas la peine de s'inquiéter  |
|
 | |
florian70 Mise en couleur

Nombre de messages : 784 Localisation : Vesoul city ! Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Mar 31 Mai à 21:39 | |
| le gagnant est pas mal mais j'aime carrément mieux le tient, peut etre parce que je suis habitué a voir ce ptit blondinet a lunette la :-P Je pense que tu n'as pas gagné car il n'y a pas assez de détail. Enfin par rapport aux autres je t'aurais mis second car franchement le 9 eme il merite la 1 ere place mdr! |
|
 | |
luk Brouillon

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 8 Oct à 12:08 | |
| super dessin !!! tu coloris avec quel logitiel ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant Sam 8 Oct à 14:36 | |
| J'utilise Photoshop pour faire le lineArt et les couleurs. _________________  Toi aussi, visite mon BLOG |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Malédiction du crayon géant  | |
| |
|
 | |
| La Malédiction du crayon géant | |
|