Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Zazu's ScrapBook

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazu
Brouillon
Brouillon
Zazu


Nombre de messages : 22
Localisation : Pas bien loin derriere le bout de mon nez =0)
Date d'inscription : 21/10/2005

Zazu's ScrapBook Empty
MessageSujet: Zazu's ScrapBook   Zazu's ScrapBook EmptyMer 30 Nov à 5:54

Salut tout le monde!

Bon alors, ca fait un moment que je suis la et je vous ai meme pas montre mes dessins! Bah, faut me pardonner, c'est que le scanner etait mourrut... Mais on la fait ressucite en repartant l'ordinateur au grand complet et voila ce que ca donne! [Bon ca faisait une eternite que j'avais pas dessiner, ca fait que deux mois que j'ai arrete de griffonner mes cahiers d'ecole pour me mettre faire quelque chose de plus serieux... Bon je sens que j'etire la alors voila ce que j'ai pondu dans les derniers mois...]

Zazu's ScrapBook Mario5rv.th
Petit bad trip d'un soir, la moustache est un peu rate, mais passe minuit, je perds patience! [Avec modele]

Zazu's ScrapBook Mel2tf.th
Un autre que j'ai pondu a minuit pres, j'arrivais pas a dormir J'en ai fait d'autres dans le meme genre! Peut-etre pour une futur BD! Qui sait! [Sans Modele]

Zazu's ScrapBook Perenoel4qr.th
Apres une prise de bec avec ma soeur, j'suis montee en haut et sans aucune raison, j'ai dessine un Pere Noel a reacteur... Peut-etre est-ce une emotion refoule? Mr.Red [Sans Modele]

Alors la j'ai de la chance! Le scanner marche, mais je peux pas reduire mes plus grandes images! Va falloir attendre a plus tard quand je vais avoir installe tous mes programmes! ^^ J'attends les premiers commentaires avec impatiences, mais charier pas trop siouplait! Mr.Red

Bon bine, a demain!

Zazu

[En passant, Noel approche et je me demandais quel est le meilleur logiciel (a un prix raisonnable) je devrais choisir pour faire de l'infographie, parce que je sais vraiment pas lequel!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Zazu's ScrapBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser