Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A Propos du Contenu du Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyLun 7 Fév à 10:50

Salut!

Je viens vous demander ici si vous avez des attentes particulières au sujet du site, si vous souhaitez un tuto particulier, que cela soit au sujet du dessin, des tutos des logiciels ou de toute autre chose qui selon vous mériterait d'être dans le site. Voilà, j'attends vos suggestions eventuelles cool man!

Pour info j'ai commencé le gros dossier sur la bande dessinée pour ceux que ca interresse clin d'oeil

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyLun 7 Fév à 13:35

painterrrr !!!!!! Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyLun 7 Fév à 21:48

-Dans un mail tu avais parlé d'appareil numérique, moi ça m'interesse des tutos là dessus, j'y débute.
-J'avais vu aussi un tuto surla couleur et les ombrages, il était sur le forum et pas sur le site, ça serait bien de l'y enregistrer.
Pour le reste, j'ai pas tous ces logs dont tu parles grr

chus allée voir les news, la bd c'est chouette, ça donnerait envie d'en faire si c'était pas si difficile. mouarf!
moi je dis que Par contre j'ai pensé, sur l'accueil, tu pourrais mettre le même bandeau pour aller du forum au site et vice-versa. Ca ça se voit bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyLun 7 Fév à 22:30

lol oui j'avais parlé d'appareil numérique effectivement, mais j'avais parlé de MON appareil numérique, et non pas de tutos consacré à l'appareil numérique, vu que je suis un (trés trés) grand débutant en photo, désolé. Par contre je ne suis pas contre créer la section, mais comme je ne connais pas le sujet, je ne peux pas m'en occuper, si la fréquentation augmente peut-être un passionné de photo nous pondra des tutos gneh?

Euh le tuto sur la couleur et l'ombrage est sur le site dans la section Bases (Bon d'accord le tuto sur l'ombrage n'est pas fini arf! )


Ouaip la BD c'est tout à fait particulier et assez dur à faire. Sérendipité quand tu nous tiens (j'crois que ca s'écrit comme ca ce mot nyark! ), alors que je finissais les premiers tutos sur la BD, je vais pour me coucher et je comate doucement devant la télé en zappant et PAN! Je tombe sur la série de France 3 'La Case de l'Oncle Doc' et gros doc sur le studio 510 TTC, studio de BD qui accueille en son sein notamment Morvan & Buchet qui sont à l'origine de la série Sillage et j'ai appris avec delectation que Morvan allait scénariser les futurs albums de Spirou! (Avec môôssieur Buchet comme mecha designer s'il vous plait), il va prendre un méchant coup de jeune le Spirou, EX-CEL-LENT hihihi

Arrive 3h30 du mat' je me dis qu'en me levant à 7h00 faut que je dorme, et je m'y apprête et je fais un dernier tour de zapping et RE-PAN! Gros Doc sur les mythes de la BD sur Arte! Decorticage de Tintin, Astérix, Corto Maltese, Blake et Mortimer, Titeuf, bref! un bon doc!

Du coup je me suis couché à 4h30 lool


Shotaro.

PS : Renhz> Euh oui painter, oui oui, j'y pense j'y pense clin d'oeil Mais j'ai pas mal de trucs sur le feu, mais ca finira par intégrer le site je te le promets hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyLun 7 Fév à 23:27

héhé

love love love Morvan, Buchet love love love

Pas de soucis moi j'attends pour painter, hihi, je débute sous toshop mouarf! faut le temps de s'y mettre nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptyMer 9 Fév à 23:05

Ben jusqu'à présent quand j'venais ici c'était avec mes "ordi pour les nuls" et maintenant c'est l'encyclo. qu'il me faut mouhahahaha . Sérendipité gneh? Quésaco???
Pour la photo, ba temps pis, je débute aussi.
Dommage, les émissions biens sont à pas d'heure. grr Ca serait cool de les annoncer à l'avance pour enregistrer euh... Quand l'un est au courant il met un ptit mot. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site EmptySam 12 Fév à 16:33

mouarf! J'avais zappé de répondre ici mouah mouarf!

Le phénomène de seremdipité c'est le fait de tomber par hasard sur quelque chose qui occupait justement ton esprit, c'est en quelque sorte l'heureux hasard.

Ici en l'occurrence, j'ai passé ma soirée à ecrire un article sur la BD et pan! je tombe sur deux docs (sur des chaînes différentes et coup sur coup) sur la BD...


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





A Propos du Contenu du Site Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Contenu du Site   A Propos du Contenu du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos du Contenu du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question a propos des coloristes
» Quelques Statistiques sur le site
» Visitez aussi Le Site du Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Au sujet du Site et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser