Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes oeuvres ^__^

Aller en bas 
+6
Darkskater66
_nixo_
@rthur
razara
florian70
Mink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 18:36

Ben c'est le 1er forum où s'expose mes dessins... Il y a bien si je me souviens bien un ou deux dessins, mais c'étatit il y a longtemps, quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 18:52

bon alors c'est bizare mais les premier dessins que j'ai mit je ne les vois pas, donc j'aimerai mettre un dessin mais je ne sais pas si je l'ai déjà mis ou pas...

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Sparation0ov
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 18:54

oups il est un peu grand... Oh! shocking!

Ouarg!
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 19:38

Il est grand mais qu'est ce qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 4:03

ouaip tu l'avais déjà mis, mais en grand il pète bien!

Y a un pitit truc pourtant, mais c'est difficile à maîtriser, cela dit ca vient avec le temps et l'entraînement : tes personnages sont un peu raides dans leur posture, essaie de définir des lignes générales de mouvement plutôt courbes, afin de donner une fluidité à ta scène.

Mais c'est déjà trés bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 10:22

alors de vieux dessins dessin s que j'ai retrouvé. celui en couleur il a était fait en cours de dessin au lycée, c'est de la linogravure, si je me souviens bien...

Et la fée je l'ai aussi fait en cours de dessin parce que je m'embéter, ce qu'on faisait était interéssant mais répétitif.

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Demonf0416jh
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 10:30

j'ai oublié la pitite fée... gêné

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Fe000407kg
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 11:38

alors voila un dessin que je viens de finir, j'ai mit un petit bout de temp à le faire, il était pas facile. Il m'a pris la tete meme... Prise de Tête Mais je suis arrivée à mes fins.

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Tristesse0427qr
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:32

roohhh donner moi une corde que j'me pende Bouh Bouh Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Mise au propre
Mise au propre



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:57

C'est clair que c'est un bon niveau !

Juste une chtite question : tu dessines toujours des nus ? mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:44

non je ne dessine pas que des nu, il m'arrive de les vêtir, mais j'aime beaucoup dessiner des nu, c'est plus naturel ^_^ et puis des fois plus simple aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Mise au propre
Mise au propre



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 1:13

ok, j'aimerais bien voir des non-nus aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 12:49

alors là c'est moi qui joue de la basse gêné
C'est d'aprés une photo, j'ai voulu garder le style réaliste. Mais je n'ai pas l'habitude de faire des dessin super réaliste, donc je l'ai décalqué Demasqued! Mais j'adore la position qu'a la basse et moi, enfin l'ensemble en fait. Et je voulais absolument le dessiner.

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Basse0454jr
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 15 Oct à 10:34

Voila un dessin a la façon "Sentai School" (un manga parodie hilarant, a lire absolument!) C'est un personnage que j'ai inventé, sauf les vetement, puisque c'est ceux de la sentai school ^_^

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Sentai0489fg
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:09

lol bien sympa ces derniers dessins.

Celui ou tu t'es dessiné avec la basse est trés sympa aussi, et celui parodiant la sentai school est tout mimi ^^

Je connais la sentaï school, c'est super drole et le (ou la ptêtre bien si je me souviens bien à moins que ca soit la fille la scenariste)) dessinateur(/trice) est trés trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:17

j'adore sentai school nyark!

Tient ça me donne une idée, je vais me faire en vilains school ( bien il n'y ai pas de fille dans la vilains school) Ah j'ai oublié de dire, que le dessin sentai school, la fille que j'ai inventé, c'est moi gêné

Sinon je voulais vous montrer l'amour de ma vie, mon cheri, ma pitite globule rouge love love love

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Cheri0490di

(c'est un vieux dessin)
Revenir en haut Aller en bas
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 15 Oct à 12:22

Décidément... t'es vraiment douée!!!
Continue... c'est bon!!! gaaah!
Avec un petit faible pour la petite fée... le trait est simple mais qu'est-ce que ça rend bien!! love
à+
Gaët
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Coco
Mise au propre
Mise au propre



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:13

Ha, j'avoue que j'ai un faible pour la fille de Sentai School ! Pas mal du tout ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vrod72
Invité




Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:54

Tout d'abord, bonjour...

Tes dessins montre un potentiel intéressant...
Mais puisqu'on est la pour essayer d'évoluer, on va arrêter de passer la pomade et faire quelques critiques, mais attention, toujours CONSTRUCTIVES (et c'est parce que je trouve tes dessins intéressant que je prends la peine de répondre):
sérieux

1. Certains de tes dessins montrent des formes (contours) relativement parfaites par rapport à d'autres qui le sont moins. Cela laisse penser qu'ils sont un peu (beaucoup) inspirés d'un autre dessin. Ce n'est pas grave en soit mais c'est quand même malgré tout une forme de plagiat. Je pense que tu devrais alors, quitte à les "décalquer", t'inspirer de photos...

2. Ton coloriage manque de relief et de plus, on devine fort les coups de crayon. Il faut moins pousser sur la mine et repasser plusieurs fois pour augmenter par endroit l'intensité du ton. Tu peux aussi "lisser" ton crayonné à l'aide d'un morceau d'ouate ou de papier brouillon que tu passe sur le dessin en faisant des petits cercles.

3. Je pense aussi que certains de tes dessins gagneraient en intensité si tu prenait la peine de "grossir" les contours périphériques. C'est notamment le cas pour la petite écolière en blaser.

Si tu me permets, je vais reprendre cette dernière et la retravailler à la tablette graphique puis je la reposte ici.
Je ne peux pas te dire quand car j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais j'y pense promis. Prise de Tête

Bonne continuation et n'oublie pas qu'on évolue en s'entrainant, ainsi qu'au contact d'autres artistes, afin de trouver son style personnel...
Encore bravo...
Biz. clin d'oeil

PS : Au fait, quelle âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vrod72
Invité




Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:59

Pardont, g'é voulllu dir' :QUEL AGE AS-TU ?

kan on nécri vit' ont fé dé fôtes... Sorry !
Ouarg!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:50

salut

merci pour tes critiques, mais pour les position des personnage je prend des models existant, je recopie la position et le reste je le fait a mon style comme je l'avais dit das des ancien post. Et il y a de vieux Assistante de Direct dessin, de quelques année (la fée, la fille demon, mon cheri, et d'autre que je m'en souviens plus Prise de Tête ) et des tout neuf ^^

Le dessin de la fille aux yeux jeunes en pleur, la position je l'ai recopier sur une photo où je pose comme ça ( sauf que je pleurai pas) ^^

Et c'est vrai j'ai toujours eu un "probleme" de relief, lorsque je colorie ben c'est plat. Je devrai changer peut etre de mode de coloriage (crayon de couleur).

Et c'est vrai que les dessin claque plus lorsqu'il y a de gros contour, comme le dessin sentai school, je le remarque de plus en plus.

ah oui j'ai 23 ans. Mais pourquoi me demander mon age??? gneh?
Revenir en haut Aller en bas
vrod72
Invité




Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 2:27

Ben juste pour avoir une idée de la maturité de la personne qui se cache derrière les dessins. J'suis curieux, c'est tout ! Ou Ca?
Revenir en haut Aller en bas
S@rxos
Mise au propre
Mise au propre
S@rxos


Nombre de messages : 109
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 14/10/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 7:39

Je trouve les idées vraiments bien
le dessin aussi est pas mal du tout !
Mais bon il y a encore des details à améliorer je pense hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lebys.free.fr
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 12:02

oui y en a pas mal a améliorer, donc faut pas hésiter sur les critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Brouillon
Brouillon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 11:23

ça fait un pitit moment que j'ai n'ai rien mis. En ce moment j'ai pas trop le temps et puis j'avais un pitit problème de scann. Mais me revoila Huu! Bijou!!

ALors voici un dessin il doit avoir 2 ou3 ans.


Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Tatouages0019dr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres ^__^   Mes oeuvres ^__^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oeuvres ^__^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Galeries Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser