Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children

AuteurMessage
Kenichi
Encrage
Encrage

MessageSujet: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mer 14 Sep à 20:19

Eh bien je vais faire une critique de ce (estethiquement somptueux) film, que j'ai eu la chance de voir avec des sous-titres Francais.

-------------------------------------------------------------------------------------
Suite à la disparition de Sephiroth, Midgar n'est plus qu'un ruine, recouverte par les plantes. Cloud, ancien combattant dans la société Shinra, qui désormais à disparu, vit avec le fardeau de la mort d'Aerith, la femme su'il aimait. Deux ans après, un nouveau virus c'est contracté, le Geostima (ou quelque chose du genre lol), donc Cloud, Tifa et Denzel sont atteint. Apparaît alors Kadaj, qui conclut un pacte avec un homme dénommé Rufus, pour récuperé une partie du corp de Jenova...
-------------------------------------------------------------------------------------
Il faudrait faire ca en différant points lol. Alors premièrement... C'est MAGNIFIQUE! Superbe! Reluisant! Enfin, bref, tout les adjectifs que vous pourrez trouvez pour qualifiez ce film snt les bienvenues. Square Enix à vraiment fait fort au niveau 3D. A côté les Indestructibles c'est de la m****. Bien sûr, ce n'est pas le même style, mais il fallait bien que je compare à quelque chose de connus. Pour le scénario, c'est réussi, mais aussi déconseillé à ceux qui n'ont pas joué au jeu original. Il est même très conseillé de le finir avant de regarder Advent Children, même si un petit résumé de l'histoire du jeu est fait au début par la douce voi de Marlene Wallace. Un petit manque de rythme au début du film est largement excusée par les superbes scènes de combats et les décors tout comme les personnages -epoustouflant-. Bref, à voir d'urgence!!!

Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mer 14 Sep à 21:25

J'aimerais trop le matter, cte chance que t'as eu ^^
g_bu
Encrage
Encrage

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mer 14 Sep à 21:58

effectivement il a l'air INCROYABLE! love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lizardesign.ch
Shotaro
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Jeu 15 Sep à 16:49

C'est trés beau!

Et à la limite je préfère cette 3D lèchée qui reste du 'dessin animé' par rapport au film 'Final Fantasy : The Spirits Within' ou c'était trop qualité photo et au final on perdait plus qu'on ne gagnait...

Toi aussi, visite mon BLOG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Lun 19 Sep à 21:04

Ben j'avoue que ce film est trop bien, enfin y'as beaucoup d'actionn!!!!(encore merci Kenichi ^^)
Vraiment meme si j'ai pigé que dalle au film (enfin à l'histoire, en rappelant que j'ai jamais jouez a final fantasy de ma vie ) c'est quand meme super, Mais la c'est bluffant, les gars font des sauts de 100 metres et se tapent dessus comme des gros boeuf ^^ je pensais voir un spirit within 2 lol mais la c'est totalement differents!!!
Par contre j'aime pas certains trucs comme les mains des persos parfois un peut trop carré, défois les cheveux de cloud sont bizarre enfin bref tout le reste c'est super vous devriez tous les voirr!!!
Shotaro

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mar 20 Sep à 16:50

C'est quoi au final ce film?

C'est un long metrage? Une oav? Une série?

florian70
Mise en couleur
Mise en couleur

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mar 20 Sep à 17:33

d'apres ce que j'ai compris c'est la suite du jeux vidéo en film...^^
Shotaro

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mar 20 Sep à 17:50

okidoki

Donc c'est veritablement un film a part entiere...

Kenichi
Encrage
Encrage

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Mar 20 Sep à 19:05

Oui, c'est un film d'une heure 40. Donc puisque Florian n'a rien compris (ce qui est normal étant donné que le film s'adresse aux joueurs), je vais expliquer tout ca comme je peux.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Shotaro

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Jeu 29 Sep à 0:06

Bon alors j'ai vu ce magnifique film! Et j'ai bien pris mon kiff!

C'est beau, c'est pêchu, bref! J'ai trouvé ca cool!

Alors c'est clair que ceux qui n'ont jamais joué à Final Fantasy vont avoir du mal avec tous les persos de l'histoire qui déboulent sans crier gare! Perso n'ayant joué qu'à FF VII je ne connaissais que Barrett (enfin c'est le seul dont je me souvenais. Il fut un temps ou j'avais recupéré toutes les cinematique des FF suivants, alors physiquement je connaissais d'autres personnages. Je savais aussi pourquoi l'epee est plantée au milieu du desert et plein d'autres petits trucs, ca m'a aidé à ne pas être trop perdu.

Sinon, les combats sont titanesques! Dragon Ball quand tu nous tiens!

_nixo_
Encrage
Encrage

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Jeu 29 Sep à 11:27

OUi j'ai finit par le voir et j'ai adoré !! love
Pareil que shota, si on na pas joué au ff on comprend pas les trois quart des passages du film!

C'est beau, c'est rythmé, et j'ai jouit quand les autres personnages ont fait leur apparition!
"FLY cloud"!! nyark!

Seul hyc, il n'y a pas de son sur mon pc!!
Bouh
mais je le verrais avec le son, c'est obligé!
Shotaro

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   Jeu 29 Sep à 21:16

Ah tiens! J'ai oublié de parler du son aussi! Branché sur ma chaine équipé de bonnes grosses enceintes, ca tue! Les effets sonores quand les épées s'entrechoquent c'est terrible!

Vraiment trés beau ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children   

[Animation 3D] Final Fantasy VII Advent Children
Page 1 sur 1