Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!

Aller en bas 
+3
g_bu
@rthur
Mr Jack
7 participants
AuteurMessage
Eléa
Invité




[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMar 13 Sep à 21:33

Bonjour à tous!
Bon, on va remplir le formulaire pour faire bien, mais pour la suite je vais me débrouiller hihihi


Comment tu t'appelles (pseudo ou prénom, ou les deux)? De Pseudo Eléa, de prénom Ambre!
T'as quel âge? 14 ans !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Du boulot, du boulot, encore du boulot arf!
Ca fait longtemps que tu dessines? Depuis les cours d'Arts Plastiques! 5-6 ans... J'aime plus les choses réalistes.. Même si c'est plus compliqué!! Blblblblblblbl!!
Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel (si toutefois t'en utilises un )? Paint shop Pro... Mais très rarement pour colorer mes dessins qui sont le plus généralement des croquis, brouillons... Si je le colorise, c'est plus aux crayons de couleurs!
T'as un site web? Oui bien sur... Aucun rapport avec le dessin, mais plus en rapport avec ma région!
Comment t'as connu le site/forum? Grâce à Forum Pub Actif...


Maintenant place à la présentation, plus rédigée!!!



Bon alors, hum...hum..., Je m'appelle Ambre, j'ai 14 ans, fille unique, mais j'ai 1 chien (Scotch Labrador) , 1 chat (Scratch), et 2 pichons (Roudoudou et velcro) J'adore voyager (Italie, Angleterre (Rhaaa.... Lovelyyyyyyyy ), Allemagne, Espagne...), le graphisme que je pratique depuis... heuuu... Ca fait un bout de temps... (Mais ca se voit pas , c'est normal! ) On me dit sympathique mais rancunière... Pis je suis Jalouse aussi!! ... J'adore tout ce qui est musiques celtiques, asiatiques... (Natures et découvertes powaaaa)


Mon pseudo, je le tiens de La nuit des temps de Barjavel (sais pas si vous connaissez...)..



J'ai pas vraiment d'autres choses à dire, à part, bon surf à vous!!

Ah si! en parlant de surf: j'admire tous les sports de glisses (skate, surf, snow...)


Hop hop hopp... J'ai oublié... Plus tard, j'aimerais être journaliste... (Mais avant ça faut que je révise ma conjugaison )


Décidément... J'ai oublié de dire d'où je venait... Du Cyber-Espace.... Euuuuh... Mi, ech' viens deuch'Nord!

Voilà, c'est "tout"!
A bientôt!
Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMar 13 Sep à 21:44

Boudiou moi j'avai pas autant d'inspiration quand j'ai fait ma presentation ^^
Bienvenue a toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMar 13 Sep à 23:04

Salut, bienvenue hihihi

ben pour de la prés, c'est de la prés. manquent plus que tes dessins et on saura tout hihihi clin d'oeil


Juste pas curiosité, c'est quoi "des pichons" /Vu comme tu écris, je pense pas qu'il sagisse de faute de frappe/ gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
g_bu
Encrage
Encrage
g_bu


Nombre de messages : 274
Localisation : Suisse ( Neuchâtel )
Date d'inscription : 28/05/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMar 13 Sep à 23:32

Hello Eléa !

Bienvenu ici!

Citation :
j'admire tous les sports de glisses (skate, surf, snow...)
T'AS RAISON !!! T'es une brave fille!!! mouarf!

Montre nous vite tes oeuvres!!

A bientôt!
Gaët
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizardesign.ch
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMer 14 Sep à 0:16

Tu pratiques ces sports de glisses? hihihi Tu écoute de la musique celtique et Asiatique? Tu peux donner des exemple pliz (et oui ca m'interesse lol)! Oh mais j'allais oublier! Bienvenue sur TechnigrafX Elea! Quand est-ce que tu nous montreras tes oeuvres? clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMer 14 Sep à 14:17

Salut amuse toi bien sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité




[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMer 14 Sep à 17:17

Que de réponses! love


Mr Jack >> Merci à toi! gêné

@rthur >> Merci aussi! Des pichons c'est des poissons en Ch'ti!

g_bu >> Une brave fille?? Oui on va dire ca comme ca... Blblblblblblbl!!

Kenich >> Non, je ne les pratique pas... arf! Quel dommage, j'ai fait du roller, mais y'a longtemps.. mouarf!
Mes oeuvres?? C'est vite dit!! hihihi

florian>> Merci clin d'oeil


En ce moment, je suis en train de me battre pour dessiner un geai des forets en vol, vu de haut... Je bloque sur la tête, bec... Faut que je me magne, c'est pour vendredi!!! sérieux
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMer 14 Sep à 17:31

Salut
c'est quoi un gaei? Et si tu nous le montrais, on pourrai peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyMer 14 Sep à 19:57

Salut ! bienvenu à toi ! gaaah!

une Ch'ti ! ! ! Oh! shocking! Je suis très heureux d'un coup d'un seul ! lool Passe un bon moment sur ce forum, et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais ! (et c'est moi qui dis ça... t'es lourd! )

mouhahahaha mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! EmptyJeu 15 Sep à 16:20

Salut Eléa!


Bienvenue sur Techni-GraFX! Une Ch'ti! Ben mi auchi euh j'viens de ch'Nord! Enfin du Pas-de-Calais pour être précis, chuis un boyau rouge, pas vraiment un ch'ti! gêné

Alors pour la présentation, Chapeau! C'est une belle présentation!

C'est cool tu t'interesses à beaucoup de choses, c'est tout ce qu'il faut pour inspirer des dessins ça!

En tout cas (Et j'y vais de ma rengaine à nouveau lool ) n'hésite pas à participer et à causer dans les forums, ils sont là pour ça!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty
MessageSujet: Re: [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!   [Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eléa] En apprentissage, à la recherche de Technique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resi
» Recherche
» Recherche: dessinateurs, graphistes, flascheurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser