Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me

Aller en bas 
AuteurMessage
Moro
Brouillon
Brouillon
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Help me   Ven 12 Aoû à 3:32

Tout d’abord bonjours sa fait quelque temps que j’ai plus pointer mon nez ici (trop de chose a faire Comdamné! ). Donc voila j’ai un gros problème… je suis extrèmement nul pour la colorisation et j’aimerais colorisé un de mes dessin mais vue que je suis nul bah voila quoi… donc j’aimerais savoir si quelqu’un pourrai me colorisé mon dessin avec les ombre et tout et tout sa serait hyper sympas. Merci d’avance. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Help me   Ven 12 Aoû à 14:10

N'hésite pas à le postez si le dessin n'est pas très gros je veux bien te le faire mais ne t'attend pas à une colorisation de pro lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moro
Brouillon
Brouillon
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Help me   Ven 12 Aoû à 14:55

Bah voici le dessin je l'ai rétréci car sinon il aurait vraiment été trop énorme bon j'éspère que as va pas déformé cette page hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Help me   Ven 12 Aoû à 21:05

Ben si je trouve le temps j'essaie de te faire un truc ce WE mais pareil que Florian, chuis pas un expert en colo...

T'as des envies de couleurs spécifique ou on le fait comme on le sent? Et puis si tu pouvez nous mettre un lien vers le dessin en haute resolution ca serait cool aussi gaaah!

_________________

Toi aussi, visite mon BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
Moro
Brouillon
Brouillon
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Help me   Sam 13 Aoû à 1:06

Merci c’est sympa Blblblblblblbl!! Alors pour les couleur bah pour les chaussettes (je suis pas sur que ce soit des chaussettes mais c’est comme sa au japon) en blanc, la jupe en bleu foncé, le pull en blanc légèrement jauni mais vraiment légèrement que sa ce voit vraiment un tout petit peu (si je suis chiant dite le nyark! ) la manche du pull en blanc après près du coup il y a un petit col j’aimerais la même couleur que la jupe, pour la peau bah rose comme le rose du visage de ton image perso Shotaro, les cheveux en brun un peu foncé, pour les chaussure je le ferait moi parce que je sais pas trop comment expliqué, pour la barre en gris et pour la lune bah comme tu veut pourvu que sa ressemble a une lune.
L’image en haute résolution comme sa gneh? http://img302.imageshack.us/my.php?image=img0546zf2ca.jpg
Et euuuh sinon vous le trouvez comment le dessin ? Qu’est-ce que je devrait amélioré et tout et tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Help me   Sam 13 Aoû à 1:10

Au niveau du dessin, les jambes sont un petit peu courtes par rapport au buste, et le lineart est un peu raide, bref il manque un peu de souplesse, à part ca il est sympatoche ton dessin, elle fait quoi la fille? Elle va sauter?

_________________

Toi aussi, visite mon BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
Moro
Brouillon
Brouillon
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Help me   Sam 13 Aoû à 1:21

Merci j’essaierai de plus faire la même erreur pour mes prochains dessins et oui elle va sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Collaborations-
Sauter vers: