Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?

Aller en bas 
+5
Renhz
GeGe
@rthur
tchup
Shotaro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:23

Salut,

Je mets ce topic en post-it afin que vous veniez nous parler de ce que vous avez regardé à la télé, ce que vous en avez pensé et échanger vos point de vue avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:27

j'ai pas fini ! je regarde la 2 : on vous dit pourquoi spécial l'univers et la conquete spatiale
:P
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:29

Je commence.

Moi ce soir, j'ai regardé le docu-fiction proposé par TF1 sur le largage de la première bombe atomique sur Hiroshima. Le doc s'appelle d'ailleurs "Hiroshima".
Bon ben au niveau de l'histoire, c'est l'Histoire justement, mais ca permet de bien comprendre les tenants et les aboutissants de toute cette tragédie et pourquoi les américains en sont arrivés au stade d'utiliser la bombe (Même si perso, je trouve cela inadmissible). Un bon cours d'histoire en tout cas.

Bref! C'était franchement bien! Et cerise sur le gâteau, trés étonnant de la part d'une chaîne comme TF1, il n'y a pas eu de coupure pub pendant la diffusion. Je trouve cela trés bien de la part de TF1 et, encore une fois, trés étonnant! Comme quoi, même pour cette chaîne, tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:30

Arf! Oui y avait ça aussi!!

Va vraiment falloir que je pense à me racheter un magnetoscope moi (un bidule numerique comme ça quand ca m'aura interessé, je pourrai le graver sur DVD hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:32

bah ouais, moi, j'enregistre TF1 en attendant. Je parie que tu as regardé ça ! ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:36

Ouaip, j'ai regardé Hiroshima. Disons que sur la création de l'univers et le big bang, les trous noirs et tout le toutim, avec tout ce que j'ai lu dessus (Et pas que dans Science & Vie hein clin d'oeil ), j'en aurais pas appris beaucoup plus que je ne sais déjà (ou que je n'ai su en tout cas hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:40

regardé hiroshima aussi.
c'est rare que je regarde la tv mais là c'était instructif.

Ptet un peu trop ciblé pro américain. Des images un peu trop bien gérées /presque belles si on oublie le sujet/ qui adoucissent l'horreur de l'histoire. mais la réalité serait-elle suportable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:45

Ouaip c'est vrai que ct pitêtre un chouia trop pro americain, pourtant c'etait produit par la BBC et réalisé par la ZDF & Discovery Channel. Donc on recapitule : Anglais, Allemand et Americain.

Enfin bon, il y a quand même un survivant Japonais qui dit bien (et je suis d'accord avec lui) que si les ricains ont balancé cette saloperie sur Hiroshima, c'était avant tout pour voir les effets a grande echelle de ce type de bombe et seulement aprés les raisons politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 4 Aoû à 23:54

Merci pour les info sur la prod. (j'ai pas le prog tv là)

Sinon, c'est vrai, ils étaient tellement ignorants des conséquences que de nombreux scientifiques et soldats américains sont morts eux-même d'iradiations dues à un manque de protection. Ils cherchaient des réponses rapides.

Un peu comme Curie, qui a quasiment expérimentées ses recherches sur elle (enfin, là c"'est alle qui a fait son choix ).
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyVen 5 Aoû à 0:03

juste une chose, si vous n'avez pas regardé la fin de l'emmission sur la 2, je vous coupe et apres je vais dormir.

A la fin, il ont parlé d'un projet, je sais pas si vous êtes au courant, d'un satellite, nommé kéo. Il s'agit d'un satellite destiné à être lancé fin 2007, et qui va faie un petit tour dans notre systeme solaire, avant de revenir intact sur terre dans ... 50 000 ans ! ! !

A quoi ça sert me direz vous ? et bien dans ce satellite, sera gravé dans du verre, des messages. Ces messages envoyés par tout le monde, n'importe qui sur terre, et transmis à nos descendant. C'est gratuit, et c'est juste pour pouvoir envoyer un message, parler de nous. Je trouve ce projet tres beau, simple, mais poetique.

plus d'info et votre message sur http://www.keo.org

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyVen 5 Aoû à 0:11

Ah oui j'avais entendu parler de ce projet. Ils nous refont le coup de Voyager (je ne sais plus lequel d'ailleurs).
C'est vrai que c'est sympa comme truc, bien que là comme ça je ne saurai pas vraiment quoi dire... lol d'autant que je ne sais pas écrire l'Alien nyark!

Sérieusement, c'est vrai que c'est sympa, jolie ballade le voyage de 50 000 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyVen 5 Aoû à 0:14

faut pas ecrire alien, c pour revenir sur terre ! hihihi

ce sont tes decscendants qui vont avoir ton message. Onn a du temps, mais franchement, je vais en laisser un personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyVen 5 Aoû à 0:36

Oui oui j'ai compris mon erreur en allant sur le site.

Je vais me creuser la tête, y a quatre pages à remplir, y a moyen de développer quelquechose de sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptySam 6 Aoû à 0:46

lool lool lool

Je viens de regarder "Mon Incroyable Fiancé" que j'ai découvert la semaine dernière (Enfin, y a quinze jours, mais je n'avais vu que la toute fin de l'épisode).

Alors autant vous dire que de base je ne suis pas du tout amateur de Real TV d'habitude, mais alors cette émission! Elle me fait mourir de rire! Pour ceux qui ne connaissent pas je vous dit vite fait de quoi il retourne.

Une nana participe à une émission dont le but est de trouver un fiancé, sauf qu'elle a un fiancé qui est une catastrophe ambulante, vulgaire, maladroit, sans aucun style, et loin d'être un apollon. Et d'aprés ce que j'ai compris, elle doit faire croire à ses parents qu'elle va se marier avec. Le fiancé et sa famille sont des acteurs, mais la fille ne le sait pas. Et evidemment, ils s'en donnent à coeur joie pour foutre le boxon dès qu'ils le peuvent. Alors ca donne des situations complètement surréalistes!

Encore une fois, même si ce genre d'émission n'est d'habitude pas ma tasse de thé, j'avoue que c'est assez jouissif et vraiment drôle de voir cette pauvre fille se débattre avec les frasques de ce malotru et sa famille complètement déjantée.

lol je vous le conseille, vous rigolerez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptySam 6 Aoû à 1:05

ahh moi aussi j'ai regardé ca et c'est vrai que d'habitude ce genre de truc... non merci mais la c different c'est tellement drole de voir cette pauvre fille faire de son mieu pour supporter qqun qui fait tout pour rendre cette tache difficile

a voir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyMar 16 Aoû à 22:17

Ah ouai AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaDEELINNNNNNNNNNEEEEEEEE ... Trop fort !

Non ce que j'aime dans cette émission, c'est au départ : la fille qui - en voyant le mec pour la premiere fois - dit : "C'est dur" . Apres elle en bave un peu dans les premiers épisodes, elle est assez répugnée d'être avec un mec d'une telle corpulance et aussi grossier. Mais au fur et a mesure elle s'attache a lui, et devient moins con qu'au début.

Et ça se voit quand ses parents débarquent et montre leurs dégout pour le gendre qu'elle a choisi.. " Elle nous à pas habitué à ça" << sympa la maman

ou bien : "c'est le ver de terre à coté de l'étoile" << encore sympa la maman .. (pétAAAAAAAAAASSSE ouai , oops pardon pas de gros mots)

Bref elle découvre que ses parents sont loin d'être une mine de bons principe. En fait elle découvre ce que c'est que d'être moins coincée, et elle à tout simplement enlevé ce gros manche à balais qui semblait si coincé. Sa mere par contre c'est pas un manche à balais .. C'est plutot un chêne.. Bref.

C'est en voyant les réactions de la mère qu'on espere qu'elle aura honte quand elle visionnera les images..

Bref, cette serie je l'aime bien, car je pense ça débouche par une bonne sortie pour la candidate (pour son experience personnele je parle) elle à appris des choses je pense lors de cette émission.

Ouala pour AAAAADDDEEELINNNE (me fais trop marrer Laurent... )

Si t'es fier d'etre un fortin tape dans tes mains .... CLAP CLAP t'es lourd! t'es lourd! t'es lourd! ... Rahhh sont tarrés Huu! Bijou!!

renhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyMar 16 Aoû à 22:26

lol faut dire que le Laurent c'est déjà pas un cadeau, mais alors sa famille!! PTDRRR

Sinon, c'est vrai ce que tu dis Renhz, la mère de Adeuuline c'est vraiment une connasse... (Enfin la famille dans l'ensemble aussi tu me diras).

Laurent il la joue bien quand même, passk'il fait le bon pote et à côté de sa famille il apparait plutôt stable, et Adeuuuuuline elle se raccroche à lui (bien obligée!!). Mais ce qui est le plus fort, c'est que fasse aux réactions de sa famille à elle, elle défend Laurent.

Même si c'est un rôle qu'il joue, ca doit pas être si facile d'entendre les réflexions de la belle famille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyMar 16 Aoû à 22:33

oui il s'en prend plein la tronche ...


Et oui elle se rapproche de lui et le défend car elle a mis ses apriori de coté et elle à appris à le connaitre et elle le trouve attachant (nous aussi je pense) .. Bref, j'attends le prochain épisode, vendredi hihihi

Tiens hop un petit lien vers une interview de Laurent, sur voila.fr (cliquez ici)

renhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyLun 22 Aoû à 2:35

Le Dimanche soir j'aime bien regarder 'The 70's Show' et 'Sexe et Dépendances' ca passe sur France 2 et ce sont des soaps américains.

C'est bourré d'humour et il faut bien le dire, je me fends bien la poire devant.

Seul inconvénient, c'est que ca passe vers minuit (m'enfin bon, chuis rarement couché à minuit mouarf! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyLun 22 Aoû à 2:42

je regarde presque jamais la télé, a par pour les divx, d'ailleurs en 3 jour je men suis regarder 9 :P
Irreversible
Le 5eme Element
Lilo et Stitch
Mars Attack
Edward au main d'argent
Harry Potter 1
Un long dimanche de fiancaille
Rollerball
La planete au tresors
et c'est tout nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyLun 22 Aoû à 2:53

Eh ben 9!

Y a à mon sens 2 grosses bouses dans cette playlist : RollerBall et Harry Potter. M'enfin bon, Harry Potter j'aime pas les films, on peut pas vraiment dire que c'est une bouse, par contre RollerBall... Ouarg! (C'est celui avec Jean Reno, c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyLun 22 Aoû à 12:16

moi j'aurais plutot dit Rollerball et la planete au tresors, j'aime bien le film harry potter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyLun 22 Aoû à 13:25

c'est le 3 qui est naze groumph!

moi, en ce moment, ce sont les experts que je me fait. Saison 1 fini, Saison 2, aux 2/3... j'ai pas la saison 3 ! Bouh
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 1 Sep à 20:58

Alors la je réagis!
Harry potter 3 est à mes yeux le meilleur de toute la serie, pour l'instant évidemment!

Est ce pour un univers bien plus dark ,moins nian-nian?
Est ce parceque le 3eme épisode a été probablement mon préféré des 5 actuels?
Est ce parceque mon personnage préféré, à savoir sirius black fait son apparition dans cet episode sous les traits de l'un de mes acteurs préférés, gary oldman?!
...je ne sais pas?... Prise de Tête Prise de Tête Prise de Tête

Dans tout les cas je ne le trouve pas naze...
----------------------------------------------------------------------

Sinon , grande annonce au retour des vacances, ce soir va passer sur la "chaine qui monte" l'emission hautement culturelle le pensionnat de sarla!
Voila ,j'invite tout le monde à suivre cette émission car à ma grande surprise ma prof que j'ai eu deux ans en anglais, madame Naudet ferait partie du staff enseignant!

Je la décrie:
Une ravissante dame probablement quinquagenaire, blonde, trappue mais sans excés, avec un accent anglais trés prononcé, des lunettes, et d'une crédulité legendaire!

Quelques mots à son sujet:

Je l'A-DO-RE!!
elle est extra avec ses expression du genre:"OHHHHHHH!! Mon dieu mais ces razoir comme la pluie!"
Et cette manie de nous apellez par nos noms:"VERBEKE!! répondez à la question!!" lool lool lool

Mais comme je l'ai dit cette pauvre femme est malheureusement trop crédule, j'ai peur de voir comment cela va se passer avec les énergumenes qu'elle va se coltiner!! mouhahahaha

Pour preuve ,combien de fois sommes nous sorties de cour en avance en changeant l'heure de l'horloge, on gagnait jusqu'a des demiheures entières!
Le maximum fut de changer nos moyennes sur sont carnet de notes!!
Oui c'est illégale et alors !! Il faut bien manger ,non! Demasqued!

En tout cas voila, juste pour dire:
"Je connais une STAR!"
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? EmptyJeu 1 Sep à 21:11

lol Ah Bah ça!

Si ma prof d'anglais préférée devait aller dans ce genre d'emission il faudrait mettre 'Interdit au moins de 16 ans' car ca saignerait, c'est moi qui te le dis!

lol j'adorais cette prof, elle fichait une trouille pas possible à la majorité de la classe mais moi elle m'eclatait, on aurait dit terminator en cours lool lool

A part ca, c'etait une excellente prof d'anglais! C'est grace à elle que je me demerde aussi bien, et que j'ai aimé apprendre cette langue gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?   [TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TELE] - Qu'avez-vous regardé ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ptit mot du soir (explicite paroles crues)
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Que pensez vous de ce design ?
» allez y defoncez vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Off Limit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser