Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Serie animé] Star War Clone War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 18:38

[Serie animé] Star War Clone War 6ed4023d652cd6b8b17cb75762b4bed6
J'espere que vous avez l' ADSL !
Car j'ai été conquis par l'univers graphique de cette serie, et j'ai mis de nombreuses images plus bas
Clone War est une serie animé se situant entre le second et le trosieme film star War, elle comporte 20 episodes de 3min 30 chacun, je ne peut que vous la conseiller, car j'adère beaucoup a cette serie n'etant pourtant pas fan de l'univers de star war ! clin d'oeil
[Serie animé] Star War Clone War Eu2_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu3_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu2_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu2_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu2_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu3_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu3_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu2_bg
[Serie animé] Star War Clone War Eu_bg mouarf! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 18:56

Meme apres avoir vu pas mal d'épisode je n'adhere pas du tout, j'aime pas le style du dessin et je trouve l'action un peu grossiere.
Bon c'est vrai que ca reprend bien l'histoire entre l'épisode 2 et 3 mais moi j'aurais mieux voulu un truc en 3D voir comme les films sa aurait je pense été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 19:35

Alors j'ai pas vu la série, et de prime abord avec ces quelques images ca na pas l'air si merdique que ca, je veut dire que ce design carré peut en action bien ressortir...peut être?
IL faudrait voir ca en action...
Mais sinon, le design me fait penser à samourai jack, et dieu sait si j'aime samourai jack! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Invité




[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 19:53

_nixo_ a écrit:
Mais sinon, le design me fait penser à samourai jack, et dieu sait si j'aime samourai jack!
C'est un peu normal puisqu'il s'agit du studio qui à fait Samouraï Jack !!

Personnellement je l'ai vu la totalité de la serie en une fois (la soirée Starwars sur M6 le lundi avant la sortie de l'épisode III) et ca m'a bien plus malgré le style carré et l'action "une peu grossière". Mais j'y ai pris vite gout et j'ai bien aimé ! Surtout que ca fait une tres bonne passerelle entre les épisodes II et III (explications de pas mal de trucs comme les eternuments du général Grevious)
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 20:06

ahhhhhhhhhhhhhhh
tout s'explique alors!
(purée!j'chuis trop un gars qu'a l'oeil moi gnek!)
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 21:09

AH oui pourquoi il tousse, il a trop fumé ? dans sa fougueuse jeunesse ce lésard
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 22:48

Quand c'est passé sur M6, je n'ai pas tout vu car le lendemain je me levais tôt pour aller bosser, mais ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincu.

Au niveau graphique c'est trés américain et je ne remets pas ça en cause, c'est même bien fichu, trés léché. Par contre niveau histoire ca laisse franchement à désirer, encore que ca ne soit pas vraiment l'histoire qui cloche mais la narration plutot. Des scènes dix fois trop longues de batailles au sabre laser avec 5 ou 6 animations clés, répétées beaucoup trop de fois, avec le decor qui change histoire de pas lasser le spectateur...

Enfin bref, moi j'ai pas accrocher plus que ca, mais je peux comprendre qu'on ait aimé, surtout si on est fans de star wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
T.T. Boy
Invité




[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War EmptyVen 29 Juil à 23:42

florian70 a écrit:
AH oui pourquoi il tousse, il a trop fumé ? dans sa fougueuse jeunesse ce lésard

Disons que 30 mn avant le début de l'épisode III, Grévious est chargé de kidnapper le chancelier Palpatine. Après avoir décimé quelques Jedi au passage il se retrouve face à Mace Windu qui réussi à le toucher aux vicères avant que Grevious ne disparaisse dans son vaisseau. C'est pour cela qu'il tousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie animé] Star War Clone War Empty
MessageSujet: Re: [Serie animé] Star War Clone War   [Serie animé] Star War Clone War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie animé] Star War Clone War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie Anime] - Sherlock Holmes
» [Serie Anime] - Full Metal Alchemist
» [Anime 3D] - Robots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser