Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Jeu vidéo] American McGee's Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptyJeu 28 Juil à 1:51

Ah oui je connais ça! J'y ai jamais joué, mais l'univers graphique m'avait interpelé au moment de sa sortie. D'ailleurs si je ne me trompe, ca fait déjà un ou deux ans que c'est sorti ce jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptyJeu 28 Juil à 15:19

Si, même plus, il est sortie en 2001. Même si les graphismes ont un peu vieillies, l'univers lui n'a pas pris une ride!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 1:18

Voici quelque rumeur concernant l'adaptation cinématographique (attention les deux dernières sont plutôt indigeste...):

Sarah Michelle Gellar jouera Alice (confirmée)
Marcus Nispel se chargera de la réalisation (confirmée).
Jim Carrey dans le rôle du chapelier Fou (rumeur)
Marylin Manson dans le rôle de la reine de coeur (rumeur)

Marcus Nispel et Sarah Michelle Gellar passe encore (quoique Burton/Ricci aurait été parfait) mais Jim Carrey et Marylin Manson... Au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 11:56

Je veut bien, pour marylin manson, mais que reproche tu à jim carrey, c'est un grand comique, et un grand acteur, quoiqu'on en dise, il à fait des films dont peu peuvent se vanter d'en faire de la même trampe, ne serait ce que a man on the moon prouve déja son grand talent.

Meme si je t'accorde qu'il à quand même quelques bouses à son actif!
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 13:13

Ah non pas marilyn Monroe pas ca!!!! Protegez moi de cette chose!
Pour jim mais je le trouve trop marrant ce type les tronches qui fait c'est trop tordant, dommage pour sarah michelle gellar, j'aurais mieux vu jessica alba, elisha cuthbert voir natahalie portman mais c'est mon choix mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 13:57

ah moi à la place j'aurais bien voulu d'une milla jovovitch?! nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 14:33

Le problème principal c'est que le chapelier fou est dans l'histoire un psychopathe qui tient son propre asile, qui ouvre des animaux pour le fun et qui rêve de découper en deux Alice (voir trailer ou wallpaper). Ayant joué au jeu, je sais que si il tourne ca à la comédie, ca gachera vraiment le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 14:42

Je pense que tu mesestime l'acteur que peut etre jim carrey, mais bon pourquoi s'enerver on ne sait toujours pas si c'est définitif! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 14:52

Je ne le "sous-estime" pas mais il avait déjà fait le coup (à une autre echèlle) dans les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et même si il était excellent, il avait modifier la personnalité du personnage qu'il incarné (passant de "cruel" à excentrique voir drôle). Mais de toute façon, avec Jim Carrey ou pas, ce film "Alice" me semble déjà avoir la carrure d'un navet... Bouh

Une image de la "petite" Alice:

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Alice2all2dlg4qt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 19:50

Très charmante avec son couteau, Prions pour que ca soit pas buffy.
En fait ce que tu veux dire c'est que jim carrey se role ne lui irait pas car c'est pas du tout son genre de personnage, il a surement raison, car il connait le jeu. euh...
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 20:56

c'est vrai que j'ai du mal à imaginer Jim Carrey dans le role d'un psychopathe violent et sanguinaire cherchant à trancher une (jolie) blonde en deux ! Je ne nie pas son enorme talent (meme dans ses bouses, il joue bien, meme si l'humour à l'américaine, j'accroche pas), et sa capacité à jouer des personnages tres différents, entre the mask, ace ventura, the truman show et eternal sunshine of the spotless mind (et j'en passe !). Mais bon, il n'a pas, à ma connaissance, joué des roles antipathiques.

Cependant, j'ai envie de dire, pensez à Robin Williams, grand acteur comique et tres doué également. Dans un de ses films récents, dont j'ai perdu le nom, il joue le role d'un développeur de photographies qui est completement barj et tres inquietant. pire qu'un tueur à la tronçonneuse à mon gout.

donc, tant que ce n'est pas filmé, développé, monté, mixé et projeté dans une salle, je ne perdrais pas en conjectures et sinon, pour en revenir au jeu, je le trouve extra, et dans l'esprit et dans l'univers graphique. Malheureusement, je ne connais pas. vais essayer de chercher plus de trucs là dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 21:02

tchup a écrit:
Cependant, j'ai envie de dire, pensez à Robin Williams, grand acteur comique et tres doué également. Dans un de ses films récents, dont j'ai perdu le nom, il joue le role d'un développeur de photographies qui est completement barj et tres inquietant. pire qu'un tueur à la tronçonneuse à mon gout.

Photo Obsession!! Excellent film, excellent Robin Williams! Total Flippant! J'adore! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 21:06

Voila tchup a tout a fait raison, qui vivra, verra!
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice EmptySam 30 Juil à 21:07

Bah voilà ! alors rien n'est perdu pour le père Carrey ! mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] American McGee's Alice   [Jeu vidéo] American McGee's Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] American McGee's Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon jeux video
» [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser