Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMar 26 Juil à 4:36

ET bien voila il est 03:00h passée et je termine à l'instant ce que je pense être la planche finie noir & blanc, il reste à placé les quelques philactéres mais ca on verra à la fin fin, sinon je suis arf! de sérieux .

Les persos sont de mon pote weenie_the _pooh, et le reste entier c'est moi... hihihi

Alors voila ce que je vais faire c'est exclusivement pour technigraphix, si ca plait à un maximum de gens les planches qui suivent et bien le cas échéant, je continuerais à les poster au fur et à mesure, sinon et ben je laisse tomber t'es lourd!

Je poste donc ma version solo couleur et la colab black and white:

Ma version: (de moi gaaah! )

P1.
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla1alittle1oj

P2.
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla2b8de

P3.
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla3b0hl

P4.
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla4b2kb

Voila j'espére que vous apprécierez le travail éffectué à la sueur de mon front et de ma team! lool

Si vous avez la moindre question allez y, chuis ok... Comme chuis mort j'vous dis buena noche amigos, mon lit m'appel.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMer 27 Juil à 0:54

Ouh! En voilà une question difficile! elles ont toutes les deux leur charme ces planches...

La première les couleurs lui donnent une ambiance bien particulière, au niveau du découpage, c'est une page de ce que j'appellerai une 'présentation' classique, Plan général, puis présentation de groupe, bref, du logique.

La seconde en noir & blanc, est interessante aussi au niveau dessin et traité. Niveau cadrage y a une bonne idée dans la première case avec le fait decréer une case dans la case en inversant simplement le noir et le blanc. Au niveau découpage, c'est un peu plus ramassé, dès la première page il se passe quelquechose, on nous a à peine présenté qu'on entre de suite dans le vif du sujet. Ca peut être interessant aussi, mais là, c'est à voir avec la suite des évènements...

Choisir entre les deux j'ai un peu de mal, car, pour moi, c'est pas réellement une histoire de gout vu qu'au niveau dessin c'est maîtrisé, ca serait plutôt à voir dans la continuité de la BD. C'est plus deux approches différentes d'un même sujet.

Alors tu m'en voudras pas Nixo, mais je vais pas voter, parce que je ne peux pas choisir, quand vous en serez à 10 ou 12 pages, je pourrai peut-être te dire "Ah ben je préfère telle ou telle approche" mais là, sur une case, c'est trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMer 27 Juil à 2:24

mouais je pige trés bien ta réaction! hihihi
De plus je suit tout à fait d'accord que la seconde etait trop "in media res" comme on dit dans le jargon théatrale..., mais mon ami qui en gros en est l'auteur ne se débrouille franchement pas avec les décors ce qui risque d'etre un probleme par la suite. Il est même pire que moi en matiére de décors! nyark!

Par contre je t'avoue que comme il ne m'a donné que des brouillons, l'atmosphére qui se retrouve dans la seconde planche est née de ma propre initiative, aussi étant sur ma seconde planche avec mes propres dessins je me rend compte que celle-ci ,même si possédant de la couleur, se rapproche dans le traité à cette seconde planche.

Sinon, je pense poster la suite donc demain matin si possible et avec de la chance la seconde avec les dessins de weenie, de maniére à ce que vous puissiez comparer!Personnellement, ma seconde planche je lui trouve un air de Sin City, enfin vous me direz ca demain! mouhahahaha

Voila et merci de ta reponse shotaro! hihihi

Allez pour les autres n'hésitez pas à donnez vos avis et à me posez des questions si vous en avez je suit ouvert!
( Enfin vue l'heure je repondrais demain!)
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMer 27 Juil à 14:17

Perso je préfère la 2. Mais je vote plus sur la présentation générale de la planche. J'aime bcp le N&B et là il donne une impression de fondu entre les cases et le fond de la page. J'aieme le dynamique de la planche, les cases qui ne sont pas entiérement dessinées (m^m sur la derniere le contour se désagrège pour devenir partie du dessin. clin d'oeil )

Par contre, j'aime moins la découpe de la 1ere image (en escalier et sans cadre, les 2 ça fait bcp de "manques).

Enfin, vous avez l'air de savoir tous les deux de quoi il retourne mais moi je vois pas d'histoire pour le moment gêné (j'ai rien compris).

Mais bon, mes avis comptent plus sur la présentation générale de l'ensemble, psk ça doit faire 15 ans que j'ai lu ma derniere BD, et j'y comprend plus que tchi. gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyJeu 28 Juil à 12:46

ouahh love merci arthur pour tes compliments, tu préfère donc le noir et blanc... ca tombe bien moi aussi mais la c'est peut etre un peu trop donc je pense faire principalement en noir et blanc avec quand même des pointes ed couleurs par çi par la. clin d'oeil

Tu ne comprend pas l'histoire ,pas de soucis c'est normal!
j'hésite en fait à dévoiler l'histoire trop tôt, moi vouloir garder le lecteur dans le flou total le plus longtemp possible mais si tu y tient tant je peut essayer de te mettre un tout petit synopsis du contexte historique.
----------------------------------------------------------------------------
PROLOGUE:

C'est donc la tête remplie d'idées que je m'engage sur ce chemin difficile de la narration, et j'espére que mon amateurisme ne se reflètera pas à travers ces quelques lignes. Dans un soucis de ne pas gacher l'histoire ,et donc de ce fait une grande partie de l'intéret du jeu, je conseil aux amis des bonnes surprises d'éviter de lire ce qui suit,, même si celle-ci ne se résumera bien sur pas seulement en ce qui va suivre!

L'inconscience des hommes est telle qu'il leur arrive d'accomplir des actes irréparables , au détriment de ce qui les entourent. Des hommes qui sans états-d'âme, exploitent, détruisent et gaspillent dans leur folie, dont la machine infernale du progrés en est premier leitmotiv !

...Année 970, de par le continent d'EDENIS...

C 'est donc dans un monde aussi fou que commence notre histoire ! Et c'est en tant que spectateurs que nous sommes plongés dans cette histoire in media res... 2000 tonnes, c'est le poids moyen de matériaux puisés chaque jour dans la mine du regent ,au dela du vieux continent. Chaque jour, des millions de "Pionniers d'Edenis" y descendent dans le seul soucis de nourrir leurs familles. Mais comme on aurait pu s'en douter, la nature toujours se venge et aucun crime contre elle ne reste impunis. C'est pourquoi le drame arriva, les hommes ayant creusés si profond, ayant tant baffoués leur planéte, déclenchèrent un processus sans pareil. La terre , en la ville miniére de Varks, se fendit et d'elle en sortit l'essence même de la vie et de la mort, un rayon de lumiére pourfendeur,d'un teint alliant un bleu turquoise à un blanc nacré resplendissait. Sa splendeur sans égale ne laissait suposer son pouvoir purificateur, tout sur son passage fût détruit, la ville n'était plus qu'à moitié...

D'une traite la folie des hommes fût balayée...

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que c'est assez satisfaisant comme mise en bouche. Tu ne le sait pas mais en réalité la scéne qui est décrite dans environ les 15 premières planches, est assez anecdotique de prime abord mais en fait c'est un véritable tournant dans l'histoire. D eplus afin de plus éclairé le lecteur, je compte refaire les premières planches en y insérant bulles et peut etre même une première planche à caractére de prologue à l'instar du prologue ci dessus! hihihi

Voila, j'espére avoir attisé ta curiosité!
(je poste la suite trés bientot!)
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyVen 29 Juil à 17:26

Voila la suite plus complétée avec philactéres et onomatopées clin d'oeil

2nd planche, by nixo:

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Bd0168ha

voila, to be continued...

( Juste comme ca, ca intérésse quelqu'un de connaitre la suite de l'histoire? gneh? )
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyVen 29 Juil à 17:33

On va dire que j'aime mieux la seconde, car sur la 1ere je n'aime pas la derniere case colorisé meme si elle est très belle.
Bon moi je dit ca mais je préferé largement ta 2eme planche que la 1 ere seconde hihihi
Iam impatient de savoir la suite mais pouruquoi les indigenes sont mechant???
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyVen 29 Juil à 19:32

la tête à toto première planche... Prise de Tête secondepremèresecondeplanchepremiére Prise de Tête ...attend!
...
cool man!
...
Ouf! ca va mieux les idées!

Donc si j'ai bien saisit ta préféré serait la dernière en date?
Bon et tu pense que il faudrait que je garde ce style pour le reste de la b.D.?
Et les autres vous êtes d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyVen 29 Juil à 21:09

Bon, je vais repondre, mais là, je vais manger d'abord! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyVen 29 Juil à 21:10

J'aime mieux la derniere planche très dynamique et j'aime bien le rouge et le noir et blanc qui se marie à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptySam 30 Juil à 0:21

Aller, parceque aujourd'hui je suis trés productif, dans cette planche deux éléments importants dans l'histoire, les trouverez vous?
3eme planche, by nixo:

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Bd217jj

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptySam 30 Juil à 0:45

Yep c'est bien sympatoche tout ca!

Moi perso, je préfère la première seconde planche ( nyark! ). Quant à la troisième elle est bien aussi, mais je trouve que le dessin du milieu (Celui avec le mec tout ensanglanté) est peu lisible, notamment ce fameux mec ensantglanté. Mais bon, c'est jamais que mon avis hein clin d'oeil

Et juste un petit truc que moi je n'aime pas, et pas que dans ta BD hein, ce sont les onomatopées faites avec Photoshop (enfin un outil Texte quelconque), tout comme le texte des phylactères. Il faut faire le texte A LA MAIN c'est une partie intégrante du dessin dans une BD. Perso je trouve que ca fait une coupure trop brutale entre les deux.

Observez toutes BD et vous verrez que le texte et les onomatopées sont toujours (ou tout au moins à 99,9% du temps) faits à la main et fondu dans chaque petite illustration qui forme une planche de BD.

Bien que, je trouve qu'avec le style de dessin et l'approche que tu appliques à la BD ca soit moins choquant que dans d'autres BD amateurs que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptySam 30 Juil à 12:05

oui, et bien je vais te répondre

Concernant la seconde case, ok je la referais car au fond je suis completement d'accord avec toi!

Ensuite pour les onomatopées, en effet certaines me choc, même si je me vois trés difficilement faire des onomatopées (purée faudrait trouvé un autre nom pour ce mot, il est trop long!) avec une typo impact à la main! Enfin bon je vais tenter mais je te promet rien! gêné

Et pour finir avec la typo du texte, il faut croire que je n'ai pas de chance car moi, si je dois écrire a la main, et ben ca risque à tout les coup d'etre vraiment dégueulasse! euh...

Mais bon, au fond je comprend ce que tu veut me dire donc je vais essayer sur la prochaine de faire tout ce qui est écrit à la main!
Merci pour tes commentaires shotaro!
clin d'oeil
a+

EDIT: franchement j'ai essayé de refaire la case du gars ensanglanté avec tout écrit à la main, et le résultat est pas terrible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptySam 30 Juil à 14:38

Parce qu'à mon avis tu raisonnes : Onomatopée = Ecriture/Texte. Alors oui bien sûr c'est du texte, mais c'est avant tout du dessin. Ainsi, ton onomatopée (pff c vrai que c long comme mot! nyark! ) doit prendre la forme du son que tu veux inspirer (tu l'as d'ailleurs saisi car tu déforme tes typos afin de leur donner plus de force), donc "dessine" tes textes, ne les écris pas...

Je sais pas si je me fais bien comprendre en fait hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptySam 30 Juil à 14:43

oui je te comprend trés bien, et je cherche justement comment les faires en ce moment meme, aller dés que j'ai des résultats je poste!! hihihi

Edit:
voila la 3eme planche édité suite aux différents conseils:
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla3b9lm

Au final, j'ai gardé une typo sortie tout droit de dafont, car aprés de mûres réfléxions, le jeu ne me semblait en valoir la chandelle, mais je m'entrainerais à avoir une écriture lisible dés que possible! clin d'oeil

Par contre je pense vraiment pour les autres planches, faire mes onomatopées lors des crayonnés, et pas à la fin avec toshop!

Sinon sur la planche du dessus, j'espére avoir réglé ce probleme de lisibilité!
voila, prochaines planches: weenie n°2, et moi n°4!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyDim 31 Juil à 15:47

Super la derniere, très réussi. tu l'a bien refaite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyDim 31 Juil à 15:54

Merci, mais je n'ai fait que suivre vos conseils les gars! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyDim 31 Juil à 16:26

Merci merci (j'ai donné des conseil moi?)
En tout cas moi j'attend impatiament la suite mais qui a tuer Grant?
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyDim 31 Juil à 17:03

ouaip sympatoche le remix de la troisième planche, beaucoup plus lisible comme ça.

Le script Dafont passe bien pour une BD, tu peux conserver celui là tout compte fait nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyLun 1 Aoû à 22:37

J'aime beaucoup ta page rouge/noire et or hihihi La derniere aussi, la derniere case en R&N est superbe. je préfère la 2ème version de cette derniere (dansla 1ere la case dumilieu tranche un peu trop avec ses nombreuses couleurs).

/tu devrais mettre un n° ou un titre à tes planches clin d'oeil com ça quand on arrive c'est + facile de commenter et ça évite les confusions. clin d'oeil

Sinon, ce qui serait cool, ce serait d'éditer ta 1ere page pour y mettre tes planches à la suite une fois que t'as décidé de celle que tu conserves. Wink
C pour faciliter la lecture, psk au bout de qques pages, on va plus s'en sortir nous ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyLun 1 Aoû à 23:17

ok arthur c'est noté!
je ferais ainsi pour vous faciliter la lecture! clin d'oeil
Sinon merci beaucoup pour tes éloges!
J'aime beaucoup réaliser cette B.D., même si ca me prend tout mon temp en ce moment, c'est ce que j'aime! hihihi alors juste pour toi, je poste la planche 4!


Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Pla4a9ov

je ferais les réglages demain!


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyLun 1 Aoû à 23:23

juste pour mooiii love gêné gêné

Ca reste dans la lignée hihihi

juste la 3è case, je comprends pas le "zip" gneh?

Et la lumierer vive, elle a un intérêt pour la suite, psk je trouve qu'elle coupe l'effet net et graphique de l'ensemble, alors, sauf indispensable ou transfo originale par la suite..... / enfin attends d'autres avis aussi hein!/ gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMar 2 Aoû à 13:57

C'est bien tu l'as bien réussi une fois de plus, il y a beaucoup de texte par rapport aux autres planches mais c'est pas plus mal, ca explique un peu mieux l'histoire.

Pour ce qui est du zip pas compris, faudrat que j'aille sur le dico des onomachin.

Sinon j'adore la 1ere case, l'effet un peu "feu" colle parfaitement, chui impatient de voir le type se battre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMar 2 Aoû à 16:57

Bah en fait le gars qui a planté grant si vous avez compris, c'est celui du milieu, le chef de la team adverse et dans la case trois aprés le speech de l'autre, "bidule on est les plus fort, etc,etc...", et bah ce meme chef il disparait avec un effet de flou, du genre il est trop rapide et il se retrouve dérriere le pirate!

Donc le "zip", c'est le piti bruit du gars qui disparait de la vue des pirates tellement il est rapide, comme florian koi!
Et cette onomatopée, je l'ai reprise à sangoku quant il se télétransporte!

Sinon, arthur la derrierre case tu l'oublie je l'ai mise un peu à la va vite et je le regrette donc je vais essayer de l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] EmptyMer 3 Aoû à 0:58

En fait quand le gars l'as planté j'ai pensez que ca se pouvait que sa soit un gars de la team.
Je croyais que le Zip était le bruit du sabre laché.


ps:Surtout que sonic ce n'est pas un traitre il ne tue pas en lache ^^ mais il leur saute sur la tete ca fait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty
MessageSujet: Re: Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]   Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streamshift: La B.D.[Team Cowards***] [update planche1 à 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: WIPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser