Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 19:26

Bon voila c'est juste un petit lien vers un group que j'ai fait en début d'année sur un projet personel de jeu video et disons que je l'ai mis de coté:
http://groups.msn.com/streamshift

voila visitez un peu si vous avez le temp, et donnez moi vos avis!!

PS spécial FLORIAN70:Sinon florian ce message s'adresse a toi particulièrement parceque mes anciennes colos me font énormément pensez aux tiennes! hihihi
(je ne pense pas me tromper en disant que le bas relief est ton amis! clin d'oeil )
Donc peut tu me dire ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 21:22

Oui c'est vrai que je colorise en bas relief, en faite toutes mes colo ne font qu'un seul calque !

Sinon ben moi j'aime bien votre piti projet, ca a l'air cool ! les dessins sont pas mal mais les screenshots du jeux ne donnent pas envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 22:13

Bah voui c'est amateur... t'es lourd!
Mais en fait ces screens ce sont que des travaux avec des objets 3d qui n'étaient pas de nous, de plus il était prévu en cell shading, mais forcément il serait résté amateur quoique l'on fasse!
Finalement, comme on n'avait le niveau pour faire la 3d et comme la programmation c'était un peu trop dur pour moi, on a reporté le projet à plus tard de manière indéterminée grr
En fait on pensait remettre ca une fois nos études supérieures terminées!
(bah oui en effet on avait tous prévus de finir dans un métier dit créatif, moi je me destinait à celui d'illustrateur /animateur 2d-3d, et 2 autres infographistes, un commercial, et un dernier voulait devenir réalisateur dans le cinéma, une belle team quoi!
Mais bon pour l'instant c'est pas gagner!
Enfin voila c'était juste pour que tu voit mes anciennes colos!
merci,merci clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 22:23

C'est dommage ca aurait pu être sympa comme truc ^^

Ya le groupe de demomakers allemands FarbRausch qui a créé un jeu video (genre de doomlike) qui s'appelle Kkrieger et qui tient sur 96 ko (!!)
Chez moi il ne marche pas, ca crashe pendant le loading et visiblement c'est un bug connu d'aprés le site officiel.

Le jeu : http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip
Le site : http://www.theprodukkt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:12

AH je connait le jeu chez moi il tourne niquel mais impossible de sauter, c'est chiant quand on tombe sur les coté on peut pas se rattraper, pis plus serieusement ils sont forts pour la taille du jeu!

J'avoue que ton 2 eme protagoniste est pas mal du tout, il est un peu charismatique c'est ca qu'est bien.
ps: pas mal nixo ton terry t'est quand meme pas fan de fatal fury?
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:21

Ouais ça c'est parce qu'ils viennent de la scene demo, et c'est une recherche perpétuelle de faire le plus fort possible avec des executables les plus petits possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:29

C'est l'avenir j'en ai marre des jeux qui prennent 4 giga sur le disque dur c'est abuser, faudrait leur envoyer se jeu dans les dents lol! mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:31

Fan de garou mark of the wolves mon petit, et j'ai egalement joué a kkrieger ,c'est impensable comment ils ont fait!
Mon second protagoniste c'est a dire lequel?
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:35

Euh mon piti stp (lol) je joue a mark of the wolf et a koF 2002 depuis quelque temps. Pour mW : jae hoon jenet sont mes perso préferés, si tu a kaillera sa te dit qu'on se fasse un petit combat^^


le perso c'est yank qui est bien charismatique:

sinon voici pour te montrer ma grande maitrise du dessin et de la colorisation (attention c'est ironique):
[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Nulite5jv
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:47

mdrrr C'est La Guerre des Mondes qui t'a traumatisé Florian? lool

Pour en revenir au sujet, même si le jeu est en stand by pour l'instant, peut-être pourrais tu développer la BD dans un premier temps? Ca pourrait être sympa en tout cas clin d'oeil


PS : Aaah! Battle Chaser! Je m'étais fait une signature sur un forum que je fréquentais il y a déjà un bout de temps avec la nenette qui tient la bombe et qui fait chut! Tu sais celle qui peut faire palir Pamela Anderson au niveau de la taille de bonnet des soutien-gorges nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:57

shota--> oui red monica, perso c pas mon perso préféré! mais c'est vrai que ... enfin ,voila! Et la bd jvais essayer de bosser à la plage en espagne on verra, ca dépendra des minettes qu'il y aura clin d'oeil !

florian--> alors garou ,kof and co c'est franchement mon trip! terry et jae hoon, sant mes persos!
ensuite je t'aime, car yank c'est mon perso à moi( on avait chacun un perso à imaginer), et sinon kaillera? c koi ca? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 17 Juil à 23:57

Shotaro a écrit:
mdrrr C'est La Guerre des Mondes qui t'a traumatisé Florian? lool

Ah tu m'as oté les mots de la bouche, c'est pas juste! Bouh Florian, tu as oublié les superbes racines rouges et les vapeurs de sang! nyark! Allez voir La guerre des mondes et vous comprendrez l'art de Florian70!

Sinon le site est bien, j'aime beaucoup les dessins de persos! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 0:11

sans pourrir le post je dirais que les laser qui désintegre etaient assez draumatisant ^^
Apparement kenichi et Shota sont allez le voir !
kaillera c'est un logiciel qui permet de jouer a des emulateurs (en autre neo geo) de pouvoir jouer a leur jeux préferés en ligne si ca c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 0:16

sans pourrir le post je dirais que les laser qui désintegre etaient assez draumatisant ^^
Apparement kenichi et Shota sont allez le voir !
kaillera c'est un logiciel qui permet de jouer a des emulateurs (en autre neo geo) de pouvoir jouer a leur jeux préferés en ligne si ca c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 0:16

florian70 a écrit:
kaillera c'est un logiciel qui permet de jouer a des emulateurs (en autre neo geo) de pouvoir jouer a leur jeux préferés en ligne si ca c'est pas génial!

Kaillera? C'est quoi ce nom??? Et le émulateurs c'est illégale non?

Ok, je sors

PS: La seule chose qui m'a traumatisé dans la guerre des mondes c'est le scénario inexistant! Et dire qu'il disaient que c'était tiré d'un livre! Il devaient tenir sur un timbre post leur livre!arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 0:21

Les emulateurs s'est illégales sauf si tu possede la machine je crois... euh bon je sais pas trop faudrait se renseigner etc...

Le scenario est inexistent car le réalisateur a voulu montrer ce que serait une personne normale dans un conflit qu'il ne comprend pas, ce qui est géniale s'est de suivre l'histoire de cette famille comme on aurait pu la vivre nous meme, se qui est totalement l'inverse de Independance day.

Sinon ta signature est super, ca a l'air cool cette bd c'est quoi l'histoire?
Yank si c'est toi qui l'as fait il est cool il me fait penser a eagle dans advance wars.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 0:30

J'ai fair un Sujet la guerre des mondes pour en parler mais une dernière chose (pour te pousser à y aller):

Que faisait la mère des enfants, tranquille dans sa maison, pendant que les tripods attaquer la ville? Elle buvait le thé??? nyark!

Oh c'est vrai qu'elle est très belle ta sign!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyLun 18 Juil à 13:42

Et oh ca part en co***** là!

Oui les émulateurs sont légaux si tu a les jeux et la machine!
Pour ma part je ne connaissait pas celui la, disont qu'avant j'avait une tonne de jeux en émulateurs et que tout est parti avec le formatage, pour la neogeo j'avait winkawaks et neoragex, et sinon je me renseigne sur kaillera et jt'enverrai un mp pour te prevenir, t'a interet à bien te préparer minus ,quand je serais la tu rigolera moins! Meuchant!
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 24 Juil à 13:32

Face à ce qu'a dit shotaro je reprend mon projet, format B.D.
Ce ne sont que des essais pour voir un peu comment l'aborder, je pense quant même au final opter pour le noir et blanc.

Première blanche:
C'est juste une intro en matiére donc forcément pas beaucoup d'action mais ne vous inquiétez pas ca va venir! clin d'oeil

En petit;
--> [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Pla1alittle1nx

et en hot rez:
-->[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Pla1a9ph.th

Comme on bosse à plusieurs vous aurez peut etre ce boulot (cad la meme planche) vue par mon ami, comme mon projet je ne le fait pas seul!
J'ai vu ce que ca donnait et je peut vous dire que ca promet! clin d'oeil

EDIT: Et je sait mon gros pb, c'est les décors, que voulez vous personne n'est parfait! gêné
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyDim 24 Juil à 14:25

lol Bah ca déchire déjà pas mal! Même avec les décors, ca a une patte bien particulière, la suiiiiite hihihi

Sinon, ce que tu peux faire c'est créer un post en WIP pour cette BD si tu veux.

Nice shot en tout cas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
killer_seven
Brouillon
Brouillon
killer_seven


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 04/09/2005

[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** EmptyMer 7 Sep à 20:35

je suis du meme cote de shotaro mais je peux vous l'evoyer mais j'ai pas le droit Meuchant!grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty
MessageSujet: Re: [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***   [video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video game] STREAMSHIFT by la Team Cowards***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Off Limit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser