Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 lu' :p

Aller en bas 
+4
GeGe
Kenichi
@rthur
Moro
8 participants
AuteurMessage
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: lu' :p   lu' :p EmptySam 16 Juil à 23:48

Slt tout le monde ! Alors alors j'ai 14.5 (ouai parce que c'est important le .5 nyark! ) ans maintenant que je me suis fixé mon futur métier il faut que je m'entraîne comme un malade pour avoir un super niveau de dessin ! En passant merci a Yoshitora car c'est grâce a lui que j'ai découvert se super forum! Comme lui je suis un méga super fan de mangas (j'en est plus de 130)! J'achète plein de livre pour apprendre a dessiner faut que je soit au top j'ai déjà trouvé de dieu sur se forum ^^ j’espère qu’on pourra m’aider. Voila c’est tout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitor
Invité




lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptySam 16 Juil à 23:51

Coucou Moro gaaah! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptySam 16 Juil à 23:55

Salut, bienvenue hihihi

Il est fixé, mais tu le précises pas, ton futur job Blblblblblblbl!!
Alors, alors, ce s'ra quoi gneh?



PS. pffiouu, tu devrais rééditer ton post dans une autre couleur, là c'est pas top pour la lisibilité. Prise de Tête
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:03

Bah étant donné que je suis passionné de jeux vidéo et que j’adore dessiner je comte faire infographiste dans le jeux vidéo au cas ou si vous savez pas se sont les personne qui dessine les perso et le monde du jeux et les mette ensuite en 3D il font aussi les animation des perso et tout sa hihihi
ps: j'ai bien changé les couleur nyark!
Revenir en haut Aller en bas
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
@rthur


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:11

Ouaip! la couleur ça va mieux clin d'oeil

Et l'avatar est chouette, l'était pas là tt à l'heure.

Infographiste, bel avenir hihihi

Montres nous déjà ce que tu fais. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:13

Ouh là, c'est quoi ce truc...^^ Non pas que je veuille t'embêter, mais il me semble que pour tout ce que tu viens de citer il y a: Character Designer, Level Designer, Graphiste, animateur... gneh? A moins que je me trompe... Et l'infographie, c'est pas les bannières, boutons, etc? Je veux devenir Character Designer (si je deviens pas réalisateur de films... nyark! lol) alors je m'était renseigné. A moins que ma mémoire me joue des tours! Sinon bienvenue sur TechniGrafX, on est là pour t'aider (ou plutôt ils sont là parceque moi... mouarf! )!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:20

Bah Bah enfaîte infographiste c’est se que tu viens de cité Kenichi mais enfaîte il y a plusieurs truc dans l’infographie donc il y a l’infographie dans le jeux vidéo mais aussi dans le web dans l’imprimerie et encore dans d’autre chose et pour @rthur je montrerai mes dessin plus tard quand j'en ferait un en entier nyark! parce que la je m'entraine beaucoup à faire le visage (Œil bouche nez oreille cheveu) let le corps bon j'ai un style très mangas étant donné que c'est aussi une passion
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:26

A ok tu parlais de manière générale... Je me disais aussi! nyark! Ne fais pas trop attention à moi: Je parle, je dessine, je raconte n'importe quoi, je regarde des films de Tim Burton, je suis très intelligent... Et très modeste comme tu peux le voir! clin d'oeil Et moi aussi je veux voir tes dessins! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:29

Je mets quand même quelque dessin les voila:
Mon manga préféré NARUTO! (récopié)
http://img150.imageshack.us/my.php?image=img0022yv.jpg
Encore un Naruto (aussi recopié)
http://img150.imageshack.us/my.php?image=narutoseinen2ls.jpg
Et un autre dessin que j'ai inventé bon il est pas top mais sa fait 1 an et demie que je l'ai dessiné donc je me suis amélioré hihihi
http://img203.imageshack.us/my.php?image=img0372vf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:34

Oh mais c'est jolie tout ça! hihihi J'ai remarqué que beaucoup de gens aimées Naruto. Je me demande bien pourquoi? gneh? Va falloir que je lise ce manga un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:39

Merci c'est sympas hihihi si tu te demande pourquoi beaucoup de monde aime Naruto c'est tout simplement parce que c'est G-E-N-I-A-L mouarf! enfaite c'est un peut le nouveau Dragon Ball c'est vraiment super gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Encrage
Encrage
Kenichi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 0:46

Le nouveau Dragon Ball groumph! . Je crois alors que Naruto n'est pas fait pour moi! Bouh Et moi qui aimait bien le style de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Galerie-Kenichi.new.fr
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 2:39

hmm nouvo dragon ball moi je dis que non mais dragon ball ne sera jms remplacé hihihi numéro 1 jusqu'au bout gêné

enfin c vrai que naruto c top ossi lol

ah euhh j'ai oublié de dire salut avec tout ca alors ben un futur infographiste c sur que c un métier qui attire pas mal suffit d'avoir d bonnes idées si c surtout pr d personnages sinon tu t entraine sur les visages tien comme moi hihihi (c galere hein moi ca vient doucement un peu trop dailleur m'enfin nyark! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 2:57

mouhahahaha ouaip c'est galère lol je voulait dessiner l'artwork de mon pesro dans Guilde Wars et la quesque je voit mla tête de mon pesro ressemble a ue fille et non un mec mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 5:47

Salut Moro! Welcome here!

Un futur infographiste? Bien! Mais beaucoup d'appelés, peu d'élus alors il va falloir t'accrocher et t'entrainer comme une brute! T'as le temps encore à 14 ans, (virguel 5 Blblblblblblbl!! ), mais justement, profite de ce temps pour bien assimiler les regles de bases et ensuite les mettre en application afin de développer tes propres trucs.

Si j'ai un conseil a te donner aussi, oublie direct les reproductions, certes, on aime bien reproduire ce qu'on aime, mais c'est pas comme ça qu'on evolue. Enfin quand je dis 'oublie' c'est un peu radical, mais ne te focalise pas juste à faire de la repro, entraine toi plus à dessiner tes propres trucs (tu verras qu'apres les repros passeront au second plan, vu que tu pourras dessiner tout ce dont tu as envie.

En tout cas, n'hésite pas à participer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 12:57

Salut, moro ,tu veux devenir un infografiste, un conseil: bosse comme une brute à l'école! Ou alors devient un dieux du dessin, c'est au choix!
pourquoi, parceque moi méme j'ai tenté de rentré dans les écoles (publiques) supérieure qui pouvait t'aider à te lancer dans ce métier et disont que le seul moyens c'est d'avoir ces deux qualitées ou tout dumoins la 2nd! Donc voila, bosse, il ne veulent pas des cancres chez eux! Je te le dit en conaissance de cause!
Sinon, le terme infographiste ne signifie qu'une seule chose, il s'agit de quelqu'un qui parvient à un concept graphique via son pc. Ni plus ,Ni moins!

Sinon, shota moi je pense que recopié un style au début c'est pas si mal comme entrainement, ca permet d'obtenir de l'aisance dans son trait, enfin je pense! Moi je faisait que ca l'année derniére, avant cette année ou désormais je dessine mes propres concepts ou persos!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitor
Invité




lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 14:32

l'année prochaine perso il faut que j'ai 15 de moyenne mini. Ou Ca?

ps : moi je veux travailler dans la BD ou autres , mais mon style est plutot manga Heroic Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 14:35

Oui d'accord, reproduire c'est sympa au début, mais ca peut être 'dangereux' car on s'enferme dans un style qui n'est pas le sien, mais sinon oui ca peut être bien, mais pas trop longtemps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
kusano
Mise au propre
Mise au propre
kusano


Nombre de messages : 111
Localisation : sgc
Date d'inscription : 25/06/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 15:12

salut bienvenue a toi un autre fan de manga ou et de naruto surtout encore plus cool dit a 14 .5 ans du me bat pour le nombre de manga moi j en ai que 85 mais c est le commencement tout les ans en achette a peut pret 50 donc je vais vite arriver au 100 aussinon t aime quoi comme manga apart naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mangasheroes
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 16:41

A par Naruto bah Shaman King , GTO , Hellsing, Saint Seiya, One Piece, Yu-Gi-Oh, Dragon Ball(d'autre aussi) et aussi des animé comme Full Metal Alchemist, Noir aussi les film genre Steam Boy, Princesse Mononoké, Le Voyage De Chihiro et d'autre truc aussi. Par contre pour se qui est du boulot a l'école ... vaut mieu pas en parlé mouarf! parce que le lyccée ou je voulait allé pur y entré il fallait un 15 de moyene générale ou avoir une super letre de motivation bon pour moi c'était complétement loupé (avec une moyene de 7 ou 8 j'avais éspoir) mais vu que en milieu de 3eme j'ai su se que je voulais faire plus tard j'ai déçidé de redoublé pour refaire une super 3eme de la je pensse pouvoir rentré dans le lycée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 17:52

Salut moi aussi j'ai guild wars, c'est Qui ton perso sa se trouve on s'est déja croisé ! (moi c'est faramir fr j'en suis a l'ascension et j'ai arrété c'est trop dur et ca lasse! )
Sinon pour ta moyenne compte pas faire quelque chose dans l'infographie, j'avais 12.5 environ et j'ai été accepté nul part! (lol)
Sinon c'est cool les mangas c'est vrai que c'est bizarre que tout le monde aime Naruto, j'ai lu deux trois de ses bouquins et je trouve ca un peu nul clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Brouillon
Brouillon
Moro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 18:50

Ouai je croi que je t'ai deja croisé dans Guilde Wars mais je sais plus si je t'ai parlé mon perso c'est Moro Hijis je suis le chef d'une guilde (Les Gardiens De La Citadelle) clin d'oeil et pour ma moyene mouarf! c'est pour sa que je redouble pour avoir une méga moyene hihihi
Revenir en haut Aller en bas
_nixo_
Encrage
Encrage
_nixo_


Nombre de messages : 336
Localisation : paris, les lilas, mon pc
Date d'inscription : 10/07/2005

lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p EmptyDim 17 Juil à 19:00

Bah moi disont que je les ais lu jusqu'a ce passage:
(attention petit spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir!!)

Citation :
Quant naruto devient grand (et tout les autres avec d'ailleurs!) et qu'il a un nouveau style vestimentaire! hihihi

Et donc c'est vrai que le début etait un peu longuet mais franchement aprés ca devient palpitant!( Meme si selon moi la palme d'or de la meilleure série revient à One Piece gaaah! )

D'ailleur c'est la meme chose avec samourai deeper kyo, bleach ou surtout avec shaman king, qui franchement est bien chiant au début, cette série devient vraiment intéréssante à partir du shaman fight!

shotaro--> voila c'est ce que je voulais dire, aprés sa dépend de chacun de décider quant on s'arrete ou pas de recopier pour passer à une étape supérieure, moi je pense tout de meme que notre ami moro a 14 ans (et demie pour les intimes clin d'oeil ), et qu'il a le temp pour s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu' :p Empty
MessageSujet: Re: lu' :p   lu' :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lu' :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser