Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Techni-GraFX Hacké!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! EmptyMer 22 Déc à 18:59

Bon comme vous pouvez le voir, l'ancien Forum est down.

Les Allemands qui floodaient le Livre d'Or du site etaient en fait une bande de Hackers. Ils ont mis un bordel pas possible dans les BDD du Forum, et mes maigres connaissances ne m'ont pas permis de dépatouiller la chose.

Aussi ai-je décidé de créer un forum plus professionnel. En cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur la solution ForumActif qui m'a l'air trés intérressante. C'est une base PhpBB mais totalement hébergée de manière professionnelle, tout ce que j'ai à faire c'est d'administrer le Forum, les BDD sont prises en charge par leur serveur (qui soit dit en passant est carrément plus rapide que celui d'OVH ;D ).
Autre gros intérêt, c'est que la base PhpBB est totalement conçue pour l'url rewriting, ainsi, les pages du forum seront-elles référencées dans les moteurs de recherches (type Google) ce qui devrait pouvoir nous amener du sang frais et augmenter de manière significative le nombre de membres qui n'était pas des plus élevé sur la version précédente.

Donc voilà, bien malgré moi c'est le forum qui a fait peau neuve avant le site, mais en réfléchissant un peu je pense qu'on y perd pas au change et que la sécurité doit être accrue. Faut dire que j'avais pas fait grand chose pour sécuriser l'ancien forum mais à ma déchanrge, je ne savais pas comment faire Wink

Bienvenue sur votre nouveau Forum!

Je m'occupe de le 'customiser' facon Techni-GraFX pendant mes vacances.

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Re: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! EmptyJeu 30 Déc à 3:04

hé bien !

mis à part les images de posts et tous les boutons qui marchent po , je suios content de voir que ta pas abandonné le navir (comme j'ai suposé dans ma tête à un ptit moment pig ).

Renhz tout content qui va poster plein des dessins De ce noeL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Re: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! EmptyJeu 30 Déc à 17:28

Renhz a écrit:
hé bien !

mis à part les images de posts et tous les boutons qui marchent po , je suios content de voir que ta pas abandonné le navir (comme j'ai suposé dans ma tête à un ptit moment pig ).

Renhz tout content qui va poster plein des dessins De ce noeL Smile


Quels boutons qui marchent pas? (Sur le site? Si c'est ca ouais je m'en suis apercu alors que j'étais sur le point d'aller prendre mon train, du coup j'ai pas eu le temps de recontacter OVH pour qu'ils débloquent les sous dossiers, c'est pour ca que les boutons du sites marchent pas)

Moi abandonner le navire?? Même si je voulais, je ne sais pas nager mdrrrr

Nan nan t'inquiète, y a pas de lézard, j'ai eu une sorte de passage a vide mâtinée de flemme aigue, mais c'est passé :p


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Re: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! EmptyJeu 30 Déc à 18:37

Chouette Smile

POur les boutons > C'étais ceux du forum ! (tous les boutons ! ça a m'a mis plein de croix rouge partout hier-nuit, maintentn je vois tout, Arf ! Tant mieux Smile

Renhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Re: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! EmptyLun 3 Jan à 19:03

Ah oki!

J'ai pas encore eu le cas, mais comme ca a vue de nez, je dirai que t'utilises Internet Explorer toi, non? (Il aime po trop ca quand y a plein de gif a afficher, alors des fois, bah... il les affiche po ;D )


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Techni-GraFX Hacké! Empty
MessageSujet: Re: Techni-GraFX Hacké!   Techni-GraFX Hacké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techni-GraFX Hacké!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Smileys de Techni-GraFX
» techni-grafx...on lui fait sa pub!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Au sujet du Site et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser