Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SERIE] - Lost : Les Disparus

AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur

MessageSujet: [SERIE] - Lost : Les Disparus   Mer 6 Juil à 1:42

AAAAaaaah! Voici enfin une série qui vaut son pesant de cacahuètes! Alors autant vous dire que je suis fan! On n'avait pas vu une série aussi space et zarb depuis X-Files (Les premières saisons hein, passk'aprés t'es lourd! ).
Ambiance malsaine, personnages tous aussi torturés les uns que les autres et... L'Ile qui est trop trippante!
Bref! C'est une série qui a été écrite et produite par l'excellent JJ Abrams (Qui a commis Alias, bon... Chacun ses goûts hein, moi la Garner je trouve que c'est un sac d'os moche alors j'ai jamais accroché à la série Blblblblblblbl!! ) jeune scénariste et etoile montante d'hollywood.

Pour les acteurs on y retrouve pas mal de têtes connues
Terry O'Quinn (X-Files, Jag) qui incarne John Locke, Harrold Perrineau Junior (OZ, Matrix) qui incarne Michael, Emilie de Ravin (Roswell) qui incarne Claire, Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux) qui incarne Charlie.

Et puis des moins connus lool

Voici le pitch :

Après sa perte de connaissance, la première chose que Jack ressent est la douleur. Puis le soleil brûlant. Une forêt de bambous. De la fumée . Des cris. Et dans un flash lui revient: l'horrible accident d'avion qui l'a conduit ici, quelque part dans le Pacifique. Et ses instincts de docteur reprennent le dessus: des gens ont besoin de son aide...
Dénués de tout, les 48 survivants tentent de sauver ce qu'ils peuvent de l'avion pour leur survie. Certains paniquent, d'autres espèrent l'arrivée rapide des secours. Et d'autres trouvent en eux une force qu'ils n'avaient jamais soupçonnée, comme Kate, qui sans aucune connaissance médicale, suture la plaie de Jack.
Hurley, un jeune homme avec un féroce sens de l'humour malgré la situation despérée, fait de son mieux pour rester calme en aidant les autres survivants.
Charlie est une rock star déchue qui cache un douloureux secret.
Sayid est un homme du moyent-orient qui doit se battre contre les préjugés raciaux de certains rescapés.
Jin et Sun forment un couple de coréens traditionnels, dont la langue et les valeurs sont étrangères, ce qui leur valent d'être encore plus perdus parmi les survivants.
Sawyer a l'air d'un homme dangereux et semble ne faire confiance à personne autour de lui.
Michael, qui vient juste de récupérer son fils de 9 ans, Walt, après la mort de son ex-femme, doit apprendre à découvrir un fils qu'il ne connait pas.
Locke est un homme mystérieux qui semble avoir une connection particulière avec l'île, plus que quiconque.
Enfin, il y a l'égocentrique Shannon, qui se fait une pédicure parmi le chaos, et son étrange frère Boone qui contrôle ses faits et gestes!

Amis, parents, ennemis et étrangers doivent travailler ensemble pour survivre sur cette terre inconnue.
Et les cris intensifs provenant de mystérieuses créatures de la jungle les terrorisent tous.
Heureusement, grâce au calme, à la vivacité d'esprit et au charisme de Jack, grâce à la force de Kate, tous ont un peu d'espoir.
Mais même les héros ont des secrets, comme les survivants vont l'apprendre...

Toi aussi, visite mon BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
Shotaro

MessageSujet: Re: [SERIE] - Lost : Les Disparus   Sam 9 Juil à 17:50

Personne n'a d'avis sur cette série? Vous boudez? C'est passke c'est TF1 c'est pour ça! Ne me le cachez pas! Je le vois bien que z'aimez pas cette chaine (Moi non plus, mais bon quand des fois y a un truc qui se détache du lot...)

Toi aussi, visite mon BLOG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre

MessageSujet: Re: [SERIE] - Lost : Les Disparus   Sam 9 Juil à 18:20

pas vu les premiers épisode, enregistré la semaine derniere mais sans vraiment regarder, et ce soir, troisieme diffusion. Donc pas d'avis pour le moment.

Mais étant fan de série (TF1, M6,F2, peu m'importe ! clin d'oeil ) je suis certain que ce doit être très bien !

Je regarde ce soir, et je te donnerai mon avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SERIE] - Lost : Les Disparus   

[SERIE] - Lost : Les Disparus
Page 1 sur 1