Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes Forums - RPG et un de discutt -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gingerser
Brouillon
Brouillon
Gingerser


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 12:20

Bienvenue sur :
Mes Forums - RPG et un de discutt - F9fh

Ce forum est un forum RPG star wars.

Ce jeu fut créé en collaboration avec le forum Jedistef et Tristanf.


Histoire du jeu :

Après la bataille d'Endor, l'Empire est défait, l'Empereur Palpatine a été tué par son disciple, Dark Vador, qui a succombé de ses blessures...

L'Alliance tente alors de reconstruire la République telle qu'elle était jadis.
Les sénateurs se rendent sur la planète-ville Coruscant afin de reformer le Sénat tandis qu'est constitué un gouvernement provisoire composé de Mon Mothma, chef de la rebellion, Lando Calrissian, du général Wedge Antilles ainsi que Leïa et Han Solo (mariés et parents de deux jumeaux)
Quant à Luke Skywalker, il a pour mission de retrouver et/ou de former des jedis dans le but de reformer le conseil jedi pour rétablir un équilibre dans la Force et protégér la fragile République naissante.

Cependant, la situation ne va pas rester telle qu'ell est. Des dissidents sèment le trouble autour de la lune de Nar Shadaa, auxquels les Hutts sont mélés. D'autres troubles similaires éclatent aux quatres coins de la galaxie.
De plus, quelques fidèles à l'Empire, dont le redoutable amiral Trawn, survécurent et, bienq ue traqués, purent constituer une flotte suffisammernt importante pour inquiéter la jeune République.
A leur tête, un seigneur Sith méconnu mais puissant, Dark Prown, entends bien rétablir l'Empire et prépare le retour de l'Empereur...
Puis les choses s'accélèrent : une première attaque est lancée du coté de l'ancienne panète impéraile, Byss. Les troupes de la République, qui pensaient que la paix était assurée ne s'attendant pas à une telle surprise et furent décimés.
Pris de court le Sénat vota avec l'approbation difficile du Gouvernement provisoire l'envoie d'une armée pour renverser la situation et rétablir enfin la paix.
Mais à leur arrivée, c'est une armée impériale métamorphosée qu'ils rencontrent. Des destroyeurs en nombre important, des chasseurs TIE en nombre incalculable et des destroyeurs de planètes gigantesque anéantissent la flotte, redevenue rebelle, de la République.En outre, les Mon Calamari sont eux aussi menacés par l'armée impériale...


Vous pourrez incarner, en vous inscrivant :

- Un marchand
- un Hutt
- Un Mercenaire
- Un soldat de l'empire
- un soldat de la république
- un Chasseur de Primes
- Un jedi
- Un sith.
- Un bandit

Grâce a un ingénieux systeme de combats, fini les calculs compliqués...

Dîtes aussi adieu aux 327 forums de lieux...

Car vous entrez maintenant dasn l'univers de
:

Mes Forums - RPG et un de discutt - Starwars6kv

Pourquoi s'inscrire sur ce forum plutot que sur un autre ?

Parce que...

- Fini les classique guéguérres jedis/Siths !!
- 9 races disponibles !!
- Un systeme de combats simples et ingénieux !!
- Gagnez de l'experience et changez de niveaux !!
- Qui sait, vous pourrez peut être être admis au Sénat..?
- De bons graphismes
- Des smileys entièrement Star-Wars
- Faites votre entrée au conseil des jedis, au Senat ou chez les Siths...
- Une zoulies bannière !!
- 10 bonnes raisons de s'inscrire !!


On a besoins de vous sur...

http://galaxy-wars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gingerser
Brouillon
Brouillon
Gingerser


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 12:23

Mes Forums - RPG et un de discutt - Sexthecity49xue6qj

Ce forum n'est as a moi, mais a une membre ( Cindé) ayant quelques problèmes de connexion, donc je l'aide Wink

Comprenez moi bien : Ceci n'est pas un forum de discussions ordinaire.

Ici, pas de recherche d'avoir de gros membres ou un gros forums. Juste une envie de partager des... " connaissances ".

Ce forum s'apelle " Les Copines ", mais beaucoup de mecs y sont inscrits ( dont moi Wink )

Au niveau ambiance, rien a redire, car bon les admins sont tarées...

Bon les membres j'e parlent pas, parce que là je savais pas que l'asile avait l'ADSL... XD

Il y a des rangs assez sympas ( c'est moi qui les ai faits, alors.... Mr.Red).

Des rubriques variées ( Horoscope bion, les sites d'élevage en ligne, et surtout la star...)

La star : Philosophie de comptoir !

Avec une bonne centaine de phrases, du genre :

>> Pierre qui roule arrive au bas de la colline.
>> Une de pendue, dix de fusillées !
>> Soleil en Aout, paté en croute !!
>> Vieux motard que jamais !
>> Quand tu ne sais plus quoi répondre, sort un proverbe chinois.
>> L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche.
>> Faites l'amour, pas la guerre... Ou bien faites les deux : Marriez vous !!
>> Quand le pain est mouillé, i lfaut le boire !!

Et tant d'autres...


On a aussi les lettres a monsieur le maire...

>> Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

>> J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une !! Ou
c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.


>>Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Rolling Eyes Bref...


Aussi les perles d'élèves...

(Entre parenthèses, le commentaire du prof)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

-L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle... (bien vu !!!)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!)

- Les sacrifices humains etaient monnaie courante chez les Pazteques.

- Les plus grandes figurent russes du XXeme siecle auront ete Lenine et Stallone...


Je vais pas toutes les mettre non plus, il y en a tellement... pour loes interessés, voici l'adresse du forum :

http://les-copines.forumactif.com


Merci de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerser
Brouillon
Brouillon
Gingerser


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 12:24

Bonjour !

Ce forum est dédié a tous ceux qui en ont marre des RPG Harry Potter où tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil... Inspiré du roman d'Anthony Horowitz Groosham Grange, ( il est certain que même J. Rowling s'en est inspiré...) Ce RPG vous permettras de jouer un élève dans une école démoniaque...
De plus vous n'aures pas droit aux 254 forums de lieux...

J'ai créé ce forum avec Nameï. Nous recherchons des partenaires.

La présentation du jeu dans la rubrique règles & introduction :


Mes Forums - RPG et un de discutt - 0744583446

Bienvenue sur ce forum !!

Vous en avez marre des RPG Harry Potter et des HAppy End ?

Inspiré du roman d'Anthony Horowitz... Dont J.K. Rowling s'est certainement inspiré !!

Une île au large de l'Angleterre...

Une île noire dans une partie de la mer où sont bizarement attirés les orages...

Une école démoniaque, des professeurs de l'enfer, des punitions horribles, des jardins maléfiques, un cimetière ensorcelé... Des élèves dangeureux, des cours... Passionants !! Mais.. Ne donnez jamais deux bonnes réponses à la suite, où... Je ne préfère pas en parler.

" Mais pourquoi chaque élève a-t-il une bague noire qui orne son doigt ?
Et pourquoi certains soirs les élèves quittent-t-ils leurs dortoirs... Pour disparaitre dans le miroir de la bibliothèque... Qui cache en fait un passage vers une crypte sombre où l'on procède au rituel sacrificateur...

Tout cela est si étrange, si... démoniaque ! Moi, David, élève dans cette école terrible, je vois jour après jour mes amis se transformer... En sorciers !! Et toujours cette bague noire... Qu'arriveras t-il le jour où je serais obligé de descendre dans la crypte avec les autres ?
"

Un Co-directeur avec deux têtes... Les directeurs !

Des sortilèges maléfiques...

Attention a ne pas irriter votre professeur d'invocation le jour de la pleine lune... Loups garous...

L'infirmière est un vampire,
Le professeur d'invocation un lycanthrope,
De sortilèges une momie....

Maléfique


Démoniaque


Sortie tout droit de l'enfer...


Voici :


Groosham Grange !!!


Mes Forums - RPG et un de discutt - Animation65yz



Alors n'hésitez plus !! Venez jouer un sorcier digne de l'enfer dans http://groosham-grange.forumactif.com

!!
Revenir en haut Aller en bas
kusano
Mise au propre
Mise au propre
kusano


Nombre de messages : 111
Localisation : sgc
Date d'inscription : 25/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 14:31

salut stargatesgc1 veut bien etre partenaire de ton forum
moi aussi j aime pas harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mangasheroes
Gingerser
Brouillon
Brouillon
Gingerser


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 17:38

Lequel forum ?

mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
kusano
Mise au propre
Mise au propre
kusano


Nombre de messages : 111
Localisation : sgc
Date d'inscription : 25/06/2005

Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - EmptyMar 28 Juin à 18:02

le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mangasheroes
Contenu sponsorisé





Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - RPG et un de discutt -   Mes Forums - RPG et un de discutt - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forums - RPG et un de discutt -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser