Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du thème du Forum?
Bien!
Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_lcap80%Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bof!
Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_lcap0%Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!
Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_lcap20%Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty
MessageSujet: Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"   Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" EmptySam 8 Jan à 18:43

Bon je suis encore entrain de bosser dessus, mais voilà j'ai mis le forum sous de nouvelles couleurs avec "un thème" si je puis dire, totalement original et fait de mes petites mimines maladroites Wink

Et encore un grand merci à Rhnze pour ses smileys.

Alors un pitit sondage pour savoir ce que vous en pensez clin d'oeil


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty
MessageSujet: Re: Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"   Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" EmptyDim 9 Jan à 14:02

he bien... en fait moi j'aime pas du tout ! grr Je trouve les couleurs trop flashies et ça fait trop jouet (a mon gout moi je dis que )

C'est pour ça qie j'ai voté "Nul!" euh...

désolé hein c'est pas méchant mais je n'aime pas. Je preferais largement le vert -bleu et orange.

Renhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty
MessageSujet: Re: Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"   Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" EmptyDim 9 Jan à 14:05

lol

J'étais entrain de regarder si y avait eu des votes et y avait pas encore ton post mais ton vote oui, j'me suis dit "Haaaaan! Y en a un qui a voté nuuuul les enfoiréééés!" nyark! nyark! nyark!

Pourtant, c'est comme ca que va evoluer le site aussi, sur cette base de charte graphique Very Happy , lool Dômmage! mouarf! mouarf!


Shotaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty
MessageSujet: Re: Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"   Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" EmptyDim 9 Jan à 14:09

mdr

L'enFoiréééééééééééééé !! chui tout seul a avoir voté "nul" nyark!

bon bin alors bon courage pour la suite alors moi je dis que

Renhz l'enfoiré hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Contenu sponsorisé





Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty
MessageSujet: Re: Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"   Customisation du Forum "façon Techni-GraFX" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation du Forum "façon Techni-GraFX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Smileys de Techni-GraFX
» techni-grafx...on lui fait sa pub!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Discussions Générales :: Au sujet du Site et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser