Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif EmptyMar 17 Mai à 2:11

Salut!

Je ne savais pas quoi faire ce soir et j'ai eu envie de faire une bannière un peu plus evoluée pour le forum : http://forumpub.forumactif.com/index.forum

Une sorte de flash que j'ai eu face à leur bannière actuelle un peu trop simplette. Je me suis demandé qu'est ce qui pouvait représenter le fait que ce forum soit un forum-annuaire qui présente tous les forums de chez forumactif (Chez qui nous sommes hébergés d'ailleurs clin d'oeil ) et l'image de la bibliothèque ancienne, à l'anglaise m'a sauté au visage et j'ai fait ca :

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Logo

C'est pas une commande, c'est un truc que j'ai eu envie de faire, et comme perso j'en aurai pas l'utilité, je leur ai proposée, aprés ils en font ce qu'ils veulent hihihi

Z'en pensez quoi?


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif EmptyMar 31 Mai à 6:51

Loool ca me fait marrer de voir ca hihihi

J'aime bien dire la vérité et etre franc avec les gens que j'apprécie mieux et avec qui j'ai parlé sur msn.

En fait quand j'ai vu ton topic sur FPA je me suis dit "'Tain c'est encore un gamin qui nous a pondu un truc nulache pour se rendre intéressant". J'avais pas encore vu la bannière....mais le pseudo Shotaro était d'ores et déja stocké dans ma base de donnée cérébrale dans la table "Gamins" nyark!

Après ca, le temps de cliquer sur le lien avec mon petit 56k v92, d'aller au macdo et de mater le dvd de titanic en version longue, j'ai vu la bannière, et la j'me suis dis....c'est pas possible que ce soit un gosse de 12 ans qui ai fait ca.....un gif animé bien foutu, avec un bon thème itou, bien faite pas crade pour un sou, ca pouvait pas.

Seulement voila Bouh j'avais déja fait ma commande sur CD'Ag², qui comme tout le monde le sait, a littéralement tourné en sucette, et sans plus attendre j'ai été voir les gars de crazygraph. Et la....tindiiiiin en moins d'une journée un crazyghapheur a pondu la bannière.

En fait c'était le style que je n'aimais pas dans la bnnière que tu avais faite, plus que le thème c'est juste que ca ne correspondait pas a mon envie hihihi mais je te rassure elle est vraiment bien cette bannière. Mais moi je suis obstiné lol et je voulais un effet "Crystal" pou aller avec le reste du forum....

Pour la petite histoire on a de sacrés graphistes aussi sur FPA matez ca :
http://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=953

Quel talent ! mouarf! mais c'est inocent, je pmeux pas leur dire alors je suis l'admin sympa et je leur ai meme proposé de faire un topic de graphisme....sympa le gars hein ? XD...j'adore la bannièr au milieu du topic ^^ loooooooooooooool ( Oh! shocking! né mééchaaant....qui qui ? Ou Ca? moi ??? ......... Ouarg! )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif EmptyMar 31 Mai à 19:41

lol

Vu le temps qu'il t'a fallu pour débarquer sur mon topic de présentation sur FPA, je ne dirai rien mdrrr

Au sujety des graphistes sur FPA, euh oui bon.... lol En même temps ce sont des gamins qui découvrent les filtres de photoshop ou d'autres softs. Cela dit, il me semble que les pingouins qui sont sur la bannière de FPA ne sont pas des créations originales, non?

Le problème avec ces forums qui proposent de faire des créations graphiques c'est que la plupart du temps les mômes découvrent un effet cool (Vu X fois partout hein clin d'oeil ) et qu'ils se prennent pour des graphistes....

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
KaXz
Crayonné
Crayonné
KaXz


Nombre de messages : 65
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/05/2005

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif EmptyMar 31 Mai à 20:40

Lol oui tu l'as déja compris les pingouins de la bannière ce sont des tuxs.

J'avais pas demandé a ce qu'ils soient la mais quand il m'a fait la bannière (le craygrapheur), elle était bein dans ce que j'attendais et puis ca dénature pas trop je trouvais alors j'ai laissé....

Effectivement le halo de psp en plus c'est pas un trésor....moi ce qui me fait le plus marrer, c'est pas la création en elle - meme, comme je l'ai dit c'est inocent il prend l'initiativeet je salue ca, mais le plus délirant ce sont bien évidemment tous les messages de félicitations derrière Wouarfafa nyark!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif EmptyMar 31 Mai à 20:42

nyark! nyark! Spice di moqueur va! lool lool lool


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé





Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif   Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière - Le Forum des pubs pour ForumActif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour forum enorme
» Quelles sections pour le Forum?
» Creation d'une banniere, le domaine de gorn
» salut tt l'monde venez lire g besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Galeries :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser