Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [film] Star wars épisode 3

Aller en bas 
+3
GeGe
Shotaro
Tagazok
7 participants
AuteurMessage
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
Tagazok


Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMar 10 Mai à 22:46

voilà tout le monde en parle alors je voulais vous demandez votre avis, est ce que vous les avez tous vu, qu'est ce que vous en pensez, MAIS POURQUOI LE PETIT ANAKIN EST DEVENU DARK VADOR ?????

et sinon j'ai vu qu'ils ont fait une série en dessin animé, qui va sortir en DVD, et ben j'ai vu des extraits ... ça a l'air nul à ch*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadelle.over-blog.com/
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMar 10 Mai à 23:10

J'ai pas encore vu l'episode 3 et donc, je ne sais pas pourquoi le petit Anakin devient Dark Vador (De son vrai nom dans la VO Darth Vader soit dit en passant, sacrés francais toujours a deformer les noms).

Pour ce que j'en pense d'aprés les episodes 1 et 2, je pense qu'il va rechercher la puissance dans la Force et qu'il va aller a fond du côté obscure pour obtenir ce qu'il cherche... Mais j'en sais pas plus pour l'instant clin d'oeil


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 11 Mai à 17:30

ouais enfin je pense pareil qu'il va vouloir devenir plus forts pr protéger ceux qu'il aime et donc utiliser le coté obscur ou qqch com ca ^^
sinon pr le moment je les ai ts vu sauf l'épisode 3 et je preferais les 3 anciens...
par contre qqun a lu les 3 derniers ? (pk en livre y'a 9 épisodes et po juste 6 hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 11 Mai à 18:19

Bon étant fanatique des films
JUSTE Une Chose:
Restez tous éveillez le mercredi 18 mai 2005 a 00.00 il sort il débarque Ouerrr c'est Episode 3 au cinéma !!!! avant premiere dans tous les ciné a 00.00 !

résumez de l'épisode 3 a ce que j'ai compris :
sinon dans l'épisode 1 dark maul est mort, mince alors et le conseil ne sait pas si ils ont tué le maitre ou l'apprenti, dans l'episode 2 on voit que anakin est devenu bon pote avec chancelier palpatine qui devient ben... chancelier du conseil. Grace a son grade palpatine tue plusieurs personnes ... (peut etre padmé?) dans l'episode 3 palpatin s'empare du pouvoir ( comme hitler) et s'accapare les clones de l'episode 2 pour lancer une guerre contre les enemi de l'empire (il est en fait darth sidious depuis l'episode 1).
Anakin ne peut pas etre chevalier jedi car yoda sent en lui une haine qui pourrai le mener au coté obscure, Anakin ayant une haine contre le conseil de yoda ne peut donc que ce tourner vers le coté obscur et vers palpatine ( palpatine etant le maitre de dark maul) il le choisi et l'entraine pour fair un genocide des jedi du conseil voila !
sinon brendon a divorcé avec Mary car Julie l'as trompé avec un autre homme... ok jme tait!

Vivement l'episode 3 j'en peuxxxx pluss!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 11 Mai à 23:37

florian70 a écrit:
sinon brendon a divorcé avec Mary car Julie l'as trompé avec un autre homme... ok jme tait!


loool C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire en lisant ton résumé nyark!

Santa Barbara dans l'espace!! lool


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyJeu 12 Mai à 11:52

nyark!

Moi j'aurais dit les feux de l'amour, Ou Ca?

hihi je suis bien tenté d'aller le voir en tout cas.

I Love Potage! Assistante de Direct
Renhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyJeu 12 Mai à 23:15

le seul truc qui m'attire dans cet episodes, c'est de voir les survivants jedi de l'episode 2 se faire tous massacrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyJeu 12 Mai à 23:16

mouhahahaha lool C'te sadique!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyVen 13 Mai à 18:16

tant de mort pour une si petite galaxie :-p
Moi si je vais voir star wars c'est pour nathalie portman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
Tagazok


Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptySam 14 Mai à 15:53

Heeeeiiiiin gneh? Cet affreux Palpatine c'est dark Sidious ??? Ah ben merde alors ... Ba oui remarque, pourquoi pas ^^j'avais jamais pensé à ça ! Va être temps que je revois le deuxième épidose je me souvient juste qu'Anakin libère sa moman et qu'il fait une vraie boucherie mais c'est tout ce que j'ai retenu t'es lourd! Il passe pas lundi soir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadelle.over-blog.com/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptySam 14 Mai à 19:27

Mdr oui c'ets bien darth sidious Bad)
Je viens d'apprendre que le mechant second role (dans le 1 dark maul, dans le 2 le chasseur de prime jango fett) sa serat un robot mutant
Il sapelle grievous avec plein desabre laser :-P

[film] Star wars épisode 3 Jtf_general_grevious2


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
Tagazok


Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptySam 14 Mai à 19:31

c'est même po équitable, les méchants ils ont deux sabres lasers et les gentils ils zen on qu'un euh... ! Trop inzust
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadelle.over-blog.com/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptySam 14 Mai à 19:33

ouer c'est bien pour ca que le conseil des jedi est mort
Revenir en haut Aller en bas
Renhz
Encrage
Encrage
Renhz


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyDim 15 Mai à 14:08

taz > .[film] Star wars épisode 3 Sabre En toi la passience viendra et la victoire des forts tu découvrira.. .[film] Star wars épisode 3 Sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renhzdesign.com
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 18 Mai à 18:14

bon alors que pensez vous de l'épisode 3?
Moi j'ai adoré trop d'effets spéciaux c'est génial !
surtout le combat final entre sidious et yoda/ anakin obiwan !
C'est un tres bon film, il amorce bien l'episode 4 et finit bien l'épisode 2 !
Dommage pour la fin Tres tres tres triste par rapport aux 5 autres films, Bad(
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 18 Mai à 19:14

florian70 a écrit:
Mdr oui c'ets bien darth sidious Bad)
Je viens d'apprendre que le mechant second role (dans le 1 dark maul, dans le 2 le chasseur de prime jango fett) sa serat un robot mutant
Il sapelle grievous avec plein desabre laser :-P

[film] Star wars épisode 3 Jtf_general_grevious2

Tu n'as pas vu clone wars ? une série animé tirée de Star wars. l'histoire se déroule entre les épisodes 2 et 3 de la serie "filmée" (si je puis dire... j'allais dire la sexologie ! mouarf! pas sur qu'on dise comme ça moua..).

Et bien on voit Grievious dedans... et d'ailleur, côté graphisme, c'est tres interessant, trezs dynamique aussi, côté animation. Un vrai bonheur ! (passé sur M6 lundi en deuxieme partie de soirée)

quelques nimages ! Very Happy
[film] Star wars épisode 3 Cw20

v'là Grievious :

[film] Star wars épisode 3 CWanimatedGrievous


[film] Star wars épisode 3 SWCW-poster

Disponible en DVD ! Very Happy

[film] Star wars épisode 3 TK-Clone-Wars
Revenir en haut Aller en bas
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 18 Mai à 19:20

... j'aime pas en faites

on dirait les super nana lol
Revenir en haut Aller en bas
tchup
Mise au propre
Mise au propre
tchup


Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 18 Mai à 19:54

Je te comprends. J'ai eu la même réaction en les voyant, mais je trouve que finalement, on s'y habitue. Et il faut voir surtout l'animation. elle est vraiment pas mal du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Shotaro


Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 18 Mai à 21:01

Arf! T'es un furieux toi! T'es déjà allé le voir, mais il est sorti aujourd'hui? Ca a dû être la cohue, non?

Pour ma part, pas encore vu, et je pense pas aller le voir cette semaine...

Quant au DA j'ai vu la fin Lundi dans la nuit (ouais je me suis couché tard... Ou trés tôt c'est selon nyark! )
C'est déroutant au début, mais comme Tchup, je trouve qu'on s'y fait. Au niveau animation, c'est normal que ca pete et que ca soit fluide c'est gavé de 3D hihihi


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyJeu 19 Mai à 21:25

oui je suis allez le voir mercredi matin 00:00 sortie avant premiere (d'ailleurs je devais etre l'un des seuls couche tard devant le ciné on était 30 lol) puis je suis allez le voir avec d'autre amis le mercredi a a 14 heure la cté bondé !!! Au moins 300 personne atendai quand je suis arrivé.
Sinon franchement c'est un des meilleurs films que je sui allez voir au ciné, j'y retourne samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Mise au propre
Mise au propre
Tagazok


Nombre de messages : 196
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptySam 21 Mai à 10:33

J'y suis allée hier soir ! Et ba c'est ... c'est ... grandiose, quoi !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadelle.over-blog.com/
GeGe
Encrage
Encrage
GeGe


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMar 24 Mai à 20:36

grr euh ben moi j'ai été plutot décu par le film...
c'est sur que graphiquement y'a pleins d effets partout c'est joli et tout les acteurs jouent bien etc...
mais au niveau de l'histoire y'a rien eu d'inattendu, certains "héros" étaient pas tres exploité
enfin j'attendais peut etre trop de ce film... hihihi
tt pis j'aime qd mm les 4 5 et 6 love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-cronch.fr.st/
florian70
Mise en couleur
Mise en couleur
florian70


Nombre de messages : 784
Localisation : Vesoul city !
Date d'inscription : 23/02/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMar 24 Mai à 22:29

Certains ont critiquez mace windu de ne servir a rien dans se film, c'est quand meme lui qui fait basculer anakin du coté obscur, et qui déforme la face de cake de palpatine. !
Pis bon c'est dommage que la fin soit si triste, serieusement si george lucas n'avais pas tout montrer / parler dans sa bande anonce, critique de presse, le film aurait surpris plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Mise au propre
Mise au propre
Mr Jack


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 EmptyMer 1 Juin à 14:24

Pas vraiment de surprise pour moi, le seul episode ou on comprend tout, vu que y a que de la baston, y a des scenes simpas, mais pas mal de trucs decevant notament le compte dooku et certain rappor de force ..., un film a voir, pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Star wars épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Star wars épisode 3   [film] Star wars épisode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Star wars épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Ju-On: The Grudge II
» [Film] The Grudge
» [film] Les 4 Fantastiques
» [Film] 2 Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Univers Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser