Trouvez de l'aide, des astuces et des conseils pour dessiner
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais jusqu'où vont-ils aller?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 18:38

Vous voulez un post total HS, bah en vlà un Grand Schtroupf
J'en dis pas plus... A vous! Kikicommence?


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 18:52

Un copain m'a refait le protrait... En southpark...




Je prefere le miens... t'es lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 18:53

Il manque le début URL: http machin chose clin d'oeil

Edit>Ha ben le temps que j'écrive sinon, c'est pas un vrai hs, c' encore du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 18:55

j'ai vu ! j'ai modifié...merci ! Wink
bon, tout le monde s'en fiche, parceque personne ne sais à quoi je ressemble, mais bon... il vient de me le donner. Je vous en fait profiter ! nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 18:58

Héhé, j'peux juste juger entre les 2, mais l'avatar fait plus sérieux, même un peu trop.
le 2è fait franchment fatigué jumeur, alcoolo, et encore c'est pas cool man! heureusement qu'il y a un chtit coeur avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:00

Qui te dis qu'il est pas alcoolo fumeur et fatigué le Tchup, @rthur? nyark!


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:03

Bahha , personne y m'a rien dit à moi grr je vois juste 2 portraits carricatures

Au fait, sur l'avatar, y a que les lunettes qui font sérieux finalement (comme quoi y suffit d'un seul accessoire clin d'oeil ) Psk sinon, y a idem, la clope et la choppe mouarf! mouarf! mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:05

WOUO !
alors, d'abord, je suis fumeur, effectivement, mais pas beaucoup. (premiere clope à 17h aujourd'hui ! ! ! ) Blblblblblblbl!!

Euh... alcoolo... heu... Je suis étudiant et j'ai 25 ans et je suis lillois... :P
(ça réponds à la question ? mouarf! )

Fatigué... ben... heu... ça dépends des jours. Là, je viens de rentrer chez mes parents, à Lille, et je dois dire que ça fait trois jours que je m lève à pas d'heure ! mouhahahaha mouhahahaha

Bon, vous en savez sur a vie maintenant... Wink

au fait, je me demandais, vous vous connaissez tout les deux ? arthurette et shota Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:12

A part sur ce forum, non on ne se connait pas dans la vraie vie. Elle est Toulonnaise et moi chuis parigot (immigré de force a paris) sinon chuis originaire de Boulogne sur mer.


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:14

Hum, Et les lunettes ?? t'es lourd!

Non, on s'connait que du forum avec shota, mais comme je suis trés bavarde, que j'ai commencé à papoter sur son ancien foroum et qu'on se croise sur un autre, ben c'est sûr qu'on commence à se connaitre un peu mainant hihihi

Sinon, j'ai arrété de fumer y a 3 ans dur, mais ça vaut le coup hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:27

Pardon @rthurette... je croyais que t'était aussi sur Paris.

C'est vrai qu'il manque les lunettes, dites donc ! comment ça a pu m'echapper à moi ? c'est dingue ! ! gneh?

Boulogne ! c'est pas loin de là d'où que j'viens moi aussi Wink Et je pense que je vais finir par faire comme toi, et émigrer à Paris... grr
l'informatique, c pas facile de touver ailleur quand on n'a pas beaucoup d'experience ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:29

Ah Ca! Paris est une ville de cinglés, mais bon ca bouge pas mal pour le boulot c'est vrai.

Nan nan la @rthurette elle se fait dorer la pilule dans le sud (Cela dit j'espere qu'elle a un toit ouvrant sur sa maison, passk'elle passe son temps devant le pc!! lool mouhahahaha Grand Schtroupf Assistante de Direct

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:32

Héhé, j'ai une baie vitrée qui ouvre sur la "montagne" et le ciel tout bleu (bcp de vent jourd'hui mouarf!

Au fait, pour tes toph de villes, hier j'en ai fait, si tu veux j'peux t'en proposer 1 ou 2 clin d'oeil

tchup> tu fais quoi dans l'informatiq, /curieuse qui capte que tchi gêné )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 19:45

bah je suis etudiant (diant diant) en informatique.
En fait, en DESS Compétence complémentaire en Informatique.

J'ai fait une formation en Physique/Chimie avant ça, et je voulais terminer mes études (longues et laborieuses...) par un peu de prog. (java, c#, delphi, VB) et un peu de web (php, asp.net)

Donc voili, là, je cherche un stage en info, du côté d'antibes, ou de Lille, ou même de Tours. Si un recruteur passe pas ce forum, il peut me contacter au 02 47 05 ..... mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Sam 7 Mai à 23:41

Question à 100 balles Tchup, tu t'y connais en php?

Passke je galère à intégrer un script de galerie sur le site, ca fait 4 heures que je suis dessus et je ne comprends pas comment faire...


Shotaro.

PS : Si t'es interessé pour m'aider, y a mon adresse msn juste en bas de mes posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 0:21

Hihi, tu cherches un peu tous azimuts
Tk pour un stage à antibes faudrait laisser tomber la chope pour le tit verre à pastis surtout que la bonne saison revient là.hihihi
Shota> bah oui j'ai encor passé du temps sur le pc / incorigible. gêné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 3:01

Bon tout compte fait ca va aller j'ai changé de script et j'en ai installé un autre lool

Et celui là fonctionne parfaitement! (Faut dire qu'avec 2.5 Mo de script il en fait des choses hihihi )

J'ai vu comment ca marche, je peaufine ca demain, là je vais me coucher passke chuis fracassé, ca fait six heures que j'y suis grr t'es lourd! )


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 3:11

Pardon, j'ai pas répondu parceque je suis parti... Je vous ai laissé un peu en plan sans vous dire au revoir, c pas tres tres poli de ma part... arf!

Bon, alors, pour répondre à ta question shota, comme je l'ai dit, je suis un débutant en php, alors bon, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, et en plus, j'ai un projet de fin d'année qui va me prendre du temps, mais je veux bien essayer. Je suis davantage callé en java/c#.net/delphi/vb (prog pure quoi.) J'ai même bien peur que tu sois plus callé que moi, au final, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors ok ! je te contact, et on voit ça ! clin d'oeil
Si tu as trouvé la solution, tant mieux, mais à l'avenir, pas de prob, si je peux t'être utile...

@rturette> t'inquietes pas, je suis pret à faire ce sacrifice clin d'oeil . C'est pour la bonne cause... Ma copine est à Antibes... Bouh (1000km en ce moment...)

bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt ! Huu! Bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 16:54

il fait moche à Lille... Bouh
J'veux retourner à Touuuuuuurs ! ! ! Bouh Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 21:12

COUCOUUUUUUUUU ! ! ! Ou Ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 21:40

COUCOUUUUUUUUU ! ! ! Ou Ca?


Ici ici hihihi Bah , c'est qu'il a fait boooo et choooo ici alors bon ben, moins bavarde nyark!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 21:45

@rthur a écrit:
Bah , c'est qu'il a fait boooo et choooo ici alors bon ben, moins bavarde nyark!

Pfffffffff....

Crâneuse ! ! Blblblblblblbl!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@rthur
Mise en couleur
Mise en couleur
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 22:25

Et en plus même pas je crâne Blblblblblblbl!! , suis fatiguée moi, 1ers jours de vrai solieil dur dur.

bon bahh, sinon pour faire moins vacances, demain je reprends le boulot Bouh Fiinii le viaduc Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-hur.artiste.chez.tiscali.fr
tchup
Mise au propre
Mise au propre
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : A la poursuite d'un boulot
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 22:33

Hé hé hé hé hé ! ! Twisted Evil

Moi, j'ai fini les cours heu ! j'ai un projet, certes, et un stage à trouver, également, mais bon, sinon, rien ne m'empeche de me lever à 10h00 ! ! !

Tu fais quoi au fait ? Tu es dans l'artistique ? Je ne sai splus si je l'ai lu quelque part... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1602
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   Dim 8 Mai à 22:39

Pfff! C'est quoi tous ces gens qui jouent les oisifs? Moi pas de ponts, j'ai bossé vendredi et samedi et je bosse demain!

Y en a qu'un qui travaille vraiment alors si j'ai bien compris? lool


Pour couronner le tout, le voisin du dessus a un degats des eaux et ca fuit dans ma salle de bain, il est pas là donc ben ca coule (passke pour contacter un syndic un dimanche apres midi je vous raconte pas le bonheur)


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.techni-grafx.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais jusqu'où vont-ils aller?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais jusqu'où vont-ils aller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Texte Court] - Jusqu'où dois-je aller ? - PG13
» Restauration des montres vintages, jusqu'où peut - on aller ?
» Aller au bout du monde avec toi
» [AIDE] Je ne peux plus aller sur le net
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techni-GraFX : Les Bases pour Dessiner :: Bordelotron :: Off Limit-
Sauter vers: